coupures a l accélération
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- stefdeuj36
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coupures a l accélération
Bonsoir, je vous contacte pour un petit souci sur l'on impreza. J ai eu il y a qques des soucis de coupure lors d accélération et de ralenti parfois instable. Après avoir changé fils de bougies, bougies tout ça pris chez stef design, j ai moins le souci mais c est tjs présent. Souvent aux fortes accélérations et lors du changement de vitesse. Merci de votre aide si qqun a déjà eu le souci sinon j irai chez subaru. Cdlt
- tetedure
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Re: coupures a l accélération
peut etre débimètre hs
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
J avais pensé à ça aussi, ça peut faire autant de souci un débitmètre hs ? . Je vais en prendre un chez stefdesign
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
Faut il passer qd même chez Subaru faire remise à jour de l ecu ?
- ferdinotch
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Re: coupures a l accélération
Quelle voiture ? Car l'impreza c'est vague !
- tetedure
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Re: coupures a l accélération
les débimètres sur gt sont très fragile
quand j'avez ma gt ,mon souci indentique au tiens débimètre hs
apres tu fait un reset écu
quand j'avez ma gt ,mon souci indentique au tiens débimètre hs
apres tu fait un reset écu
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
Merci. C est un modèle impression gt 99-00.
Ça l handicape pas mal en tous cas
Cdlt
Ça l handicape pas mal en tous cas
Cdlt
- Kimble
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Re: coupures a l accélération
sonde lambda ...?
- alex06000
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Re: coupures a l accélération
as tu regarder si t'avais un code erreur ? Cela pourrais aider 

- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
La sonde lamdba aurait un impact ? Je vais donc faire un reset écu et voir le code erreur Et je vous tiens au courant. Merci pour l aide
- Kimble
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Re: coupures a l accélération
stefdeuj36 a écrit :La sonde lamdba aurait un impact ? Je vais donc faire un reset écu et voir le code erreur Et je vous tiens au courant. Merci pour l aide
sonde lambda HS , symptôme : mauvais ralenti , coupure accel ( j'ai eu ça sur mon ancienne GT et c'était la sonde)
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
bonjour, j'ai changé le débimètre, pour le moment ça marche bien je n'ai plus de coupures, mais j'attends un peu ... en tous cas le ralenti est stable à 800 - 900 tours ...
Merci pour les infos, si je vois que ça redéconne, je passerai à la sonde lambda. Je vais voir regarder si je peux en trouver une d'occasion au cas où.
cdlt
Merci pour les infos, si je vois que ça redéconne, je passerai à la sonde lambda. Je vais voir regarder si je peux en trouver une d'occasion au cas où.
cdlt
- Asgard
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Re: coupures a l accélération
pars sur du neuf, j'ai mis deux lambda d'occasion avant de me rabattre sur une neuve. tu gagneras du temps et de l'argent. 

- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
J'en teste une d'occaze à un tout petit prix, du coup pas de risque et sinon ensuite je me rabattrais sur du neuf.
Sinon pour le moment, depuis le changement du débimètre ça marche bien , croisons les doigts
Sinon pour le moment, depuis le changement du débimètre ça marche bien , croisons les doigts
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
bonjour, je reviens sur le forum à nouveau pour mon problème de coupure qui est revenu, je vais essayer de vous en détailler tous les symptômes pour savoir si qqun a déjà eu ça.
Pour commencer, les pièces ont été changées et commandées chez stefdesign.
Ce que j'ai changé :
fils de bougies,
bougies,
filtre à essence,
sonde lambda,
débimètre
et enfin bobine.
Je suis allé chez subaru Tours ce matin, aucun code erreur et on voit bien que les anciennes ne les intéressent pas beaucoup, résultat j'ai perdu 75 €.
Les symptômes, elle a de micro coupures surtout à haut régime, le ralenti est stable, par contre à vitesse stabilisée l'allure est lancinante.
Cela se produit plus par temps humide, si je pousse fort un rapport, quand j'enclenche le suivant, j'ai un a-coup net et ça repart.
Sinon hormis cela, elle tourne bien, ralenti impec, et qd il y a pas les micro coupures elle pousse très bien.
Merci à ceux qui pourrait me donner des infos, tuyaux ou au pire une adresse d'un vrai spécialiste, je suis de Poitiers.
En vous remerciant par avance. Cdlt
Pour commencer, les pièces ont été changées et commandées chez stefdesign.
Ce que j'ai changé :
fils de bougies,
bougies,
filtre à essence,
sonde lambda,
débimètre
et enfin bobine.
Je suis allé chez subaru Tours ce matin, aucun code erreur et on voit bien que les anciennes ne les intéressent pas beaucoup, résultat j'ai perdu 75 €.
Les symptômes, elle a de micro coupures surtout à haut régime, le ralenti est stable, par contre à vitesse stabilisée l'allure est lancinante.
Cela se produit plus par temps humide, si je pousse fort un rapport, quand j'enclenche le suivant, j'ai un a-coup net et ça repart.
Sinon hormis cela, elle tourne bien, ralenti impec, et qd il y a pas les micro coupures elle pousse très bien.
Merci à ceux qui pourrait me donner des infos, tuyaux ou au pire une adresse d'un vrai spécialiste, je suis de Poitiers.
En vous remerciant par avance. Cdlt
- subafr
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Re: coupures a l accélération
dump d'origine ? Restricteur ok ? Wastegate ok ? Tu as changé les 4 bobines ?
- stefdeuj36
- Webclubber
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Re: coupures a l accélération
Sur ce modèle j'ai qu'une bobine, elle a été changée. Dump valve forge qui fonctionne bien, par contre on m'a dit de vérifier ma pompe à essence
En effet ça pourrait aussi être les symptômes, car les micro coupures se font quand la sub a le plus besoin d'essence, starter et hauts régimes...
En effet ça pourrait aussi être les symptômes, car les micro coupures se font quand la sub a le plus besoin d'essence, starter et hauts régimes...
- Fantas
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Re: coupures a l accélération
Vérifie ta dump valve.... J'ai déjà eu le soucie sur ma gt et c'était un bout de plastique de la dump fêlé. J'ai changé Ca et c'est rentré dans l'ordre. (Dump d'origine).
Trouve en une qu'on te prête au pire, des dump d'origine de gt Ca doit bien se trouver!
La pompe est d'origine ?
Trouve en une qu'on te prête au pire, des dump d'origine de gt Ca doit bien se trouver!
La pompe est d'origine ?
- stefdeuj36
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Re: coupures a l accélération
La dump est une forge, achetée neuve il y a un an. J ai encore celle d origine je vais essayer. Sinon pour la pompe à essence, elle est d'origine par contre donc 120000kms et 17 ans
- stefdeuj36
- Webclubber
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Re: coupures a l accélération
Je reviens à nouveau pour mes petits soucis, là je pense que mon problème s est déclaré. Elle tourne comme un motoculteur, comme sur 3 cylindres ou en mode dégradé. Après lecture obd, les valeurs affichées de température d air sont de -40° et je vis dans le centre de la France. Le mécano pense à mon capteur de température d air qui est juste sous l actuateur de ralenti. Qqun a t il déjà eu un souci avec ce capteur ? Merci pour vos réponses. Cdlt
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