Encore un excellent week-end en votre compagnie.
L’accueil: à l hôtel, impeccable rien a dire même si j'avais pas réservé par vous, bonnes discussions et toujours un cadre idéal avec des frais correct et proche du circuit. j avoue que c'est super sympa de se balader et voir les véhicules de chacun tout en pouvant en discuter.
L'arrivée du matin se fait correctement mais comme des moutons, donc le premier se plante et tout le monde suit jusqu'au "c'est bizarre je me souviens pas de ça". mais bon après réflexion on a trouvé lol
L'entrée sur circuit s'est bien déroulée et j'ai adoré le petit autocollant du circuit qui manquait l'année dernière et j'ai vraiment trouvé que c'était le petit plus qui faisait la différence, donc la banane. on refait les moutons pour la route des box et encore perdu (c'est qu'il est grand ce circuit lol). comme dèjà dis les box sont magnifique, mais pour chipoter j'ai préféré ceux d'endurance car la station service est juste à coté et que la Sub boit légèrement

La journée en elle même a déçu par la météo du matin empêchant l'ouverture avant 11h. Mais c'est la vie et on aurait pu avoir la météo du dimanche, donc soyons indulgent. Et le tour de découverte dans le brouillard à 80km/h ne donnait pas envie de rouler plus vite. Après tout le reste n’était que bonheur: pas de drapeaux rouge, pas d'immobilisation de piste, des petits drapeaux jaune pour refroidir freins et pneus, température extérieur excellent pour les moteurs. mais j'en ai marre de déjaugé en dessous de la moitié du plein en sortie du virage Paul frère (à chaque fois bordel)
Toujours étonné de la fluidité d'entrée sur le circuit avec 175 voitures, malgré les petit bouchon d'ouverture de piste, mais comme dis avant je ne suis pas contre payer légèrement plus chère si c'est pour encore plus de fluidité car il me manque de la puissance et je passe beaucoup de temps dans le rétro au lieu de regarder la bonne trajectoire.
Fin de journée avec un retour sur la capitale obligé du soir, en petit convoi avec une mégane RS ou l'on c'est bien amusé
PETITE ANECDOTE: je t'ai vu au toi passagé de la corvette blanche après le virage Bruxelles vomir en compagnie du commissaire de piste

, ma go pro aussi (à confirmer)
LE Bilan: 2015 avec 350km sur le circuit; 2016 avec 362km; ??? pour 2017
Un grand merci au club et vivement 2017, Car je ne pense pas être la à Dijon
MERCI AUX ORGANISATEURS SANS QUI TOUT CELA N'AURAIT PAS ETAIT POSSIBLE