Des bonnes barres anti-roulis, une bonne géo et roule

Modérateurs : Moderateurs, Comité
RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer
Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes
Au niveau durée de vie c'est kif kif entre des Blistein et des BCR?
anthol3g33k a écrit :RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer
Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes
D'après mon expérience:
- BCR: 15 000kms -> HS
- B15PSS: 60 000kms -> Ils sont niquel (et ils sont révisables)
La qualité n'a absolument rien à voir entre les deux.
RS Family a écrit :anthol3g33k a écrit :RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer
D'après mon expérience:
- BCR: 15 000kms -> HS
- B15PSS: 60 000kms -> Ils sont niquel (et ils sont révisables)
La qualité n'a absolument rien à voir entre les deux.
En effet vu comme ca il n'y a pas photos
Dans ton comparaison de km BCR et B15PSS (au passage quelle différence avec des B14?) l'utilisation était la même?
RS Family a écrit :En fonction de vos conseils je pense finalement partir sur du Blistein plutôt que des BC_Racing même si je perd le réglage en dureté
On me propose le kit Bilstein B14PSS pour 1350€ttc mais vendue sans coupelles...
Peut-on récupérer les coupelles d'origine sinon il faut compter combien pour des coupelles?
Je fais un peu de piste de temps en temps
Concernant le BILSTEIN, est ce le B14 que tu parles ?
Stegi a écrit :A mon avis Gary, si il ne connait pas plus que ça les marques de combinés filetés
je ne pense pas qu'il connaisse les réglages de ceux ci...
pour ölhins regarde les road and track
rn974 a écrit :Mais ouii y en amdrrrrrrrrrrr
Non je ne connais pas trop les réglages. Je suppose que ça doit être comme la moto un réglage de dureté sur une molette.. après le bon réglage sera trouvé après beaucoup de roulage mdrrrrr
Concernant les marques de combinés, j'ai cité ceux dont on me parle le plus souvent.
Stegi a écrit :Pas mieux, l'edfc sur les teins, c'est du bling bling...
après bilstein tu peux aussi regarder du côté des ölhins road and track...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités