D'accord...Je pensais le faire ce printemps, du temps qu'elle sera démontée et sur un pont, démonter les passages de roues pour vérifier l'intégrité des ailes sur les intérieurs et traiter au rustol également si besoin est, voire même balancer un coup de bombe de peinture noire antirouille malgré tout dans les ailes même s'il n'y a pas de trace de corrosion.
Il faudra que je vérifie le code couleur du blanc Subaru et que je vois ici :
https://www.stardustcolors.com/code-cou ... _de_teinteJ'ai un ami luthier qui possède une cabine de peinture / finitions avec un pistolet, j'imagine que ce sera suffisant pour faire l'aileron, la prise d'air et les optiques. Pour les bas de caisse je ne sais pas encore comment je vais procéder et en ce qui concerne les jantes ben heu...Joker je ne sais pas si je pourrais la laisser sur chandelles ou sur pont assez longtemps pour m'occuper de ça.
J'ai remarqué sur Driftshop des jantes Japan racing en 17 magnifiques mais ça reste un sacré budget aussi