Hmm, ce que tu dis est bizarre mais cela a éveillé ma curiosité..
Je suis donc aller sur le site du gouvernement anglais pour vérifier les plaques.
https://vehicleenquiry.service.gov.uk/ViewVehicle
Avec donc les plaques de la 'tuture vu sur la photo.
BF56 PPV

Ceci dit, je pense que cela doit à voir au fait que la release des Impreza dans le monde n'est pas calé avec les sorties Japon, par exemple, le modèle 2007 japonais signifie une WRX10, hors en France, les WRX10 commence à être "datée" à partir de 2008 (cf wikipedia jp, en et fr)
Et j'ai déjà vu plusieurs véhicules avec le montant central et le volant qu'on associe à la WRX9, pourtant monté sur des véhicules WRX8 en 2L
Comme :
https://www.autotrader.co.uk/classified ... 9110373727https://www.autotrader.co.uk/classified ... 1162490746https://www.autotrader.co.uk/classified ... 2103145579https://www.autotrader.co.uk/classified ... 1052152204Mon hypothèse actuelle est simplement que, peut être parce que l'UK ayant le volant à droite, ils pouvaient suivre plus rapidement la production japonaise et probablement que quand SUBARU à décidé de changer les intérieurs WRX8 vers WRX9, il devait rester quelques châssis de WRX8 à finir de monter, et ainsi, pendant un cours laps de temps, en 2006, sortait des usines des WRX8 et des WRX9, motorisées en fonction.
A noter qu'on voit aussi un paquet de Subby9, non turbal en 2L aussi ... je suppute un constat simple, en 2006, y avait plusieurs châssis différents sur les lignes, mais un seul type d'intérieur, je suppose.
On peut par exemple regarder la plaque d'immat suivant
BF56 PPY qui s'avère avoir été immatriculée le même mois, probablement chez le même concessionnaire, mais qui est une WRX9 (noire en l’occurrence)
Du coup, tout ça pour dire que je ne remets pas en question ton infinie sagesse, ÔÔh maitre
Mais je pense qu'il s'agit tout de même d'une WRX8 avec un intérieur de WRX9.. la meilleure combinaison non ?
