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bonjour à tous, voila j'ai changé mes bougies et depuis j'ai un code erreur me disant raté d'allumage au cylindre 2
est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la position du cylindre n°2 SVP
merci d’avance
est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la position du cylindre n°2 SVP
merci d’avance
- JFO
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Re: RATE D'ALLUMAGE
subaru84 a écrit :bonjour à tous, voila j'ai changé mes bougies et depuis j'ai un code erreur me disant raté d'allumage au cylindre 2
est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la position du cylindre n°2 SVP
merci d’avance
tu as la "recherche avancée"... tu y tapes "numérotation des cylindres" et tu trouves :
viewtopic.php?f=107&t=122821&p=1678382#p1678382
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Re: RATE D'ALLUMAGE
merci JFO ça répond à ma question
ALV
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Re: RATE D'ALLUMAGE
Tu as monté quoi comme bougies ??
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Re: RATE D'ALLUMAGE
J'espère que t'as vérifié et réglé le gap des bougies.
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Re: RATE D'ALLUMAGE
gil-lig a écrit :J'espère que t'as vérifié et réglé le gap des bougies.
Réglé le gap des bougies mais de quoi tu parles ?? si tu prends les bougies préconisées y a rien à régler
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Il faut régler l'écartement.
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Re: RATE D'ALLUMAGE
Il faut les bougies d'origine: NGK SILFR6A, gap: 0,8 mm
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Re: RATE D'ALLUMAGE
pigri17 a écrit :gil-lig a écrit :J'espère que t'as vérifié et réglé le gap des bougies.
Réglé le gap des bougies mais de quoi tu parles ?? si tu prends les bougies préconisées y a rien à régler
il faut mieux contrôler en sortant la bougie neuve de son emballage, j'ai souvent vu du 0.9mm et même du 1mm en gap
- gil-lig
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Re: RATE D'ALLUMAGE
pigri17 a écrit :gil-lig a écrit :J'espère que t'as vérifié et réglé le gap des bougies.
Réglé le gap des bougies mais de quoi tu parles ?? si tu prends les bougies préconisées y a rien à régler
Jamais faire confiance et toujours vérifier, sur un paquet de IK22 j'ai déjà eu 3 valeurs différentes.
PS: un bon préparateur pèse et mesure toutes les pièces (pistons, bielles...) même si elles proviennent de grosses marques.
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Re: RATE D'ALLUMAGE
intéréssant tout ça.....je ne savais pas
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Re: RATE D'ALLUMAGE
gil-lig a écrit :PS: un bon préparateur pèse et mesure toutes les pièces (pistons, bielles...) même si elles proviennent de grosses marques.
là, pour l'équilibrage c'est parfois au gramme près !!
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