http://dcracing.fr/
Bon son site n'est pas terrible car pas le temps de s'en occuper mais conseils et prestations techniques toujours de qualité et c'est bien ce qui compte.
Modérateur : Moderateurs
pennywise a écrit :Le meilleur angle aurait été de dire: cette caisse elle marche, on fait une carto en bio pour gratter 30/40cv et on met le reste du budget dans des freins, un châssis...
pennywise a écrit :Évidemment qu’avec ton grand âge tu sais faire la différence, du moins je l’espère
m@rco123 a écrit :https://mega.nz/#!R8UFWYqQ!MeObkNgQO_UjewegQz-r-IHAYN7dAi0SOfNldAAOWgo
Valable 8h
mackie07 a écrit :Et impossible de lire le replay de rmc qui reste bloqué sur les loooongues pub de démarrage...
Marc 45 a écrit :
Marc 45 a écrit :Pour les pubs c'est variable, 1 coup j'ai eu droit à 30s et l'autre fois à quasi 4 min...
m@rco123 a écrit :
avec mon fichier ??
m@rco123 a écrit :Marc 45 a écrit :Pour les pubs c'est variable, 1 coup j'ai eu droit à 30s et l'autre fois à quasi 4 min...
avec mon fichier ??
DCRacing Spécialiste Subaru
⚠️ Bonjour à tous,
Nous avons eu le plaisir de participer à l'émission Wheeler Dealers France.
Nous sommes intervenus pour la partie mapping / flexfuel.
Nous avons fourni :
Echangeur, débitmètre, injecteurs, durites, sonde flexfuel...
La cartographie a été faite en fonction de la boite de vitesse d'origine.
Ce type de préparation est uniquement réservée à l'utilisation circuit.
m@rco123 a écrit :DCRacing Spécialiste Subaru
⚠️ Bonjour à tous,
Nous avons eu le plaisir de participer à l'émission Wheeler Dealers France.
Nous sommes intervenus pour la partie mapping / flexfuel.
Nous avons fourni :
Echangeur, débitmètre, injecteurs, durites, sonde flexfuel...
La cartographie a été faite en fonction de la boite de vitesse d'origine.
Ce type de préparation est uniquement réservée à l'utilisation circuit.
pigri17 à écrit :
où est-ce que ce message à été publié par dc racing ?
Ils se couvrent et ont bien raison.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités