systeme de pompe à essence Spec C
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
Re: systeme de pompe à essence Spec C
j`ai ce truc dans la GT est c'est pas super, déjauge pareil https://www.ebay.com/itm/183259139732?ul_noapp=true
je vais tester ce montage, ça me parait bien mieux https://www.japperformanceparts.co.uk/p ... fuel-pump/
je vais tester ce montage, ça me parait bien mieux https://www.japperformanceparts.co.uk/p ... fuel-pump/
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Ah oui il a l'air bien ce kit et pas cher du tout 

-
- Grand Webclubber
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Guinness76 a écrit :Ah oui il a l'air bien ce kit et pas cher du tout
"on pourrait faire une commande groupée" ?
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Et les mousses qui existent dans le commerce que l'on met dans le réservoir pour éviter les mouvements d'essence,cela fonctionne??????



-
- Grand Webclubber
- Messages : 230
- Inscription : dim. oct. 06, 2013 10:26
- Véhicule : subaru gt 2000 break
Re: systeme de pompe à essence Spec C
en moto ont s'en en sert pour éviter le mouvement de l'essence, après en voiture je ne sais pas
et bye bye la jauge !!
et bye bye la jauge !!
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Y en a dans les réservoirs alu effectivement, mais c'est une jauge spéciale. Mettre cette mousse dans le réservoir d'origine me semble difficile si tu ne mets qu'un seul gros bloc. Et effectivement, perdre la jauge bof 

- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Messages : 6561
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
- Véhicule : GT 2 portes de course
- Localisation : Orbe (suisse)
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Non... Même pas tu mets des carrés uniquement coté conducteur du réservoir... Je roule avec ces mousses depuis bien 6 ans
Mais bon, un réservoir tampon ( même 1 litre ) fera parfaitement l'affaire !
Mais bon, un réservoir tampon ( même 1 litre ) fera parfaitement l'affaire !
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Merci Mitch
. J'avais lu ça sur une de tes publications
. Je vais quand même choisir la méthode Light
. Même si le bonhomme est aussi sur le lighting 




- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: systeme de pompe à essence Spec C
dinky_mitch a écrit :Non... Même pas tu mets des carrés uniquement coté conducteur du réservoir... Je roule avec ces mousses depuis bien 6 ans
Mais bon, un réservoir tampon ( même 1 litre ) fera parfaitement l'affaire !
Et tu es satisfait ? Plus de dejaugeage ?
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Jojobarteam a écrit :dinky_mitch a écrit :Non... Même pas tu mets des carrés uniquement coté conducteur du réservoir... Je roule avec ces mousses depuis bien 6 ans
Mais bon, un réservoir tampon ( même 1 litre ) fera parfaitement l'affaire !
Et tu es satisfait ? Plus de dejaugeage ?
Et aussi est-ce que dans ta discipline tu te retrouves avec de très longs appuis en courbe à droite ?
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Messages : 6561
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
- Véhicule : GT 2 portes de course
- Localisation : Orbe (suisse)
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Avec les mousses y a du déjaugeage mais plus bas sur la jauge ... A l'époque j'avais gagné un quart de plein
Non seulement sur les longs appuis , mais aussi sur changement brutal à droite !
Depuis le réservoir tampon, que ce soit course de côte, slalom ou même circuit, je sais plus ce que c'est un déjaugeage
Non seulement sur les longs appuis , mais aussi sur changement brutal à droite !
Depuis le réservoir tampon, que ce soit course de côte, slalom ou même circuit, je sais plus ce que c'est un déjaugeage
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Merci Mitch. Je vais commencer par un réservoir divisé par deux (parce que ça va rien me coûter
) et sinon, bah y aura plus le choix




- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Guinness76 a écrit :Merci Mitch. Je vais commencer par un réservoir divisé par deux (parce que ça va rien me coûter) et sinon, bah y aura plus le choix
![]()
C'est une bonne idée, il n'y aura plus le phénomène de ballottage entre les 2 parties du réservoir

- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Chez moi ça marche(ait) jusqu'à la réserve (8mois et j'ai tjs pas cherché ce qu'avait ma caisse comme soucis)
Épingle à droite, sur petite route, épingle sur circuit au câble avec sortie tout en glisse et pas de soucis, c'est pas le modèle origine j'ai plus la marque en tête mais j'ai dû le modifier un peu entre temps (plus ouvert que le modèle eBay et le sti)
Je crois que c'est la marque japonaise qui vend les mêmes links que Whiteline
Épingle à droite, sur petite route, épingle sur circuit au câble avec sortie tout en glisse et pas de soucis, c'est pas le modèle origine j'ai plus la marque en tête mais j'ai dû le modifier un peu entre temps (plus ouvert que le modèle eBay et le sti)
Je crois que c'est la marque japonaise qui vend les mêmes links que Whiteline
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: systeme de pompe à essence Spec C
super-lulu a écrit :Chez moi ça marche(ait) jusqu'à la réserve (8mois et j'ai tjs pas cherché ce qu'avait ma caisse comme soucis)
Épingle à droite, sur petite route, épingle sur circuit au câble avec sortie tout en glisse et pas de soucis, c'est pas le modèle origine j'ai plus la marque en tête mais j'ai dû le modifier un peu entre temps (plus ouvert que le modèle eBay et le sti)
Je crois que c'est la marque japonaise qui vend les mêmes links que Whiteline
merci pour ton retour intéressant, si jamais la marque te revient....

- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: systeme de pompe à essence Spec C
il me semble que la marque c'était AVO (AVO turbo world) mais ça ne se fait plus, ça se trouve que sur le marché de l'occasion et en particulier au japon
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Merci de partager cette bonne expérience
.
Normalement, mon réservoir part demain à la découpe

Normalement, mon réservoir part demain à la découpe

- Jérem51
- Webclub Member
- Messages : 1983
- Inscription : lun. oct. 18, 2010 02:32
- Véhicule : STI XNSpec
- Localisation : 51
Re: systeme de pompe à essence Spec C
Pas trop petit sinon à Spa tu vas ravitailler à chaque session de 5 tours 

- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6751
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: systeme de pompe à essence Spec C
45L/100. Il va faire environ 30 35L. SPA fait 7 km. Donc pas de problème pour 9 tours



- Jérem51
- Webclub Member
- Messages : 1983
- Inscription : lun. oct. 18, 2010 02:32
- Véhicule : STI XNSpec
- Localisation : 51
Re: systeme de pompe à essence Spec C
45L ça consomme rien ces wrx 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité