Marc 45 a écrit :Furryjack a écrit :Sinon pour remettre le calculateur d'origine, Subaru va s'en sortir, il faut leur préciser quelque chose ?
Mieux vaudrait que tu gardes la carto de sti04 et la ligne d'échappement correspondante à son travail.
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Marc 45 a écrit :Furryjack a écrit :Sinon pour remettre le calculateur d'origine, Subaru va s'en sortir, il faut leur préciser quelque chose ?
Mieux vaudrait que tu gardes la carto de sti04 et la ligne d'échappement correspondante à son travail.
Jojobarteam a écrit :Niveau assurance et moteur, RAS pour ma part
Il faut arrêter de se poser trop de questions, sinon tu ne vis plus !
Marc 45 a écrit :C'est essentiellement en cas d'accident corporel que ça craint.
YH a écrit :Lors du CT, le contrôleur se branche sur la prise OBD du véhicule.
Peut il voir que le calculateur n'a plus ses valeurs d'origine constructeur suite à une reprogrammation et de fait ajourner le véhicule ?
Marc 45 a écrit :YH a écrit :Lors du CT, le contrôleur se branche sur la prise OBD du véhicule.
Peut il voir que le calculateur n'a plus ses valeurs d'origine constructeur suite à une reprogrammation et de fait ajourner le véhicule ?
Je te confirme que non. CT passé ce jour
jullien a écrit :Non, jusqu'à 98 le joint de culasse fait 1,37mm ensuite à partir de 99 il fait 0,78mm
Jusqu'à 98 les pistons sortent légèrement du bloc au point mort (de quelques centièmes) ensuite ils restent légèrement à l'intérieur.
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