Suppression de mon annonce de vente de pièces

Posez des questions sur le forum, faites des commentaires, rapportez des bugs, suggestions... Vous pouvez aussi faire des tests pour utiliser les fonctionnalités du forum...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 24, 2020 17:57

Pourquoi mon annonce de vente de pièces a t'elle été supprimée ?

Même si je ne suis plus membre, cette dernière a été mise en ligne alors que j'étais membre cotisant.

une explication ????

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29654
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar JFO » ven. janv. 24, 2020 18:10

[VDS PIECES GT/STI] Pack jantes 18" / slicks

Messagepar cali s2000 » mer. mai 08, 2019 10:10

jantes vendues également, merci de locker ce poste.

et locker n'est pas supprimer..

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 24, 2020 18:22

Je ne parle pas de celle-ci, mais de celle ou j'avais en vente pas mal de pièces diverses

Titre: [VDS PIECES GT/STI] Pièces origines/perfs MAJ20/04/19

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar THE SHADOW » sam. janv. 25, 2020 04:35

Salut

Je viens de tomber sur ce topic de vente, à un endroit plutôt inattendu ( fail en vue :prop: ) ... il est toujours viable ;-)
Mais il faut aussi comprendre, que n`étant plus membre, ton annonce ne peut plus y figurer :unsure:

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » sam. janv. 25, 2020 12:30

J'ai beau chercher mon annonce, je ne la vois plus. -_-

Si le fait de ne plus être membre ne permet plus de laisser des annonces (postées lorsque j'étais membre cotisant de surcroit) de non-membres dans les petites annonces, quel délai vous donnez vous pour faire un grand nettoyage dans les sections appropriées?
Il reste pas mal d'annonces visibles appartenant à des non-membres !!! -_- -_-

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar renlie » lun. janv. 27, 2020 12:40

Alors, on va faire simple et rapide.

Y a un règlement, il est valable pour tous, visible par tous, et tu le connais puisque ça revient une fois de plus sur la table.

Tu as déjà pleurniché la dernière fois pour le même sujet. Le fait que tu aies posté ton annonce en ayant cotisé ne valide pas le caractère éternel de la dite annonce. Je n'ai pas de compte à te rendre sur des délais, y a pas de délai. Je fais quand j'ai le temps, comme Gary ou JFO. Et je n'ai pas à écrire à chaque personne dont la cotisation arrive à terme, ni dont les annonces sont périmées.
Chaque membre est responsable de son statut WCM, j'ai écrit pléthore de MP pour expliquer comment le vérifier, et comment recotiser. Ce qui ne m'empêche pas de devoir réexpliquer x fois par mois comment faire.
Chaque membre est responsable de ses annonces, si le seul but de la cotisation est la vente de pièces, outre l'aspect discutable, il me semble que c'est alors bien peu de choses à gérer, et qu'il incombe indiscutablement à chaque membre de le faire. Nous ne sommes pas un service social, nous n'avons pas à gérer vos affaires.

Pour le reste, je n'ai pas que ça à foutre de passer ma vie à faire le tri des annonces, encore moins pour te faire plaisir et te faire te sentir mieux face à ce que tu extrapoles comme une injustice inqualifiable.
Le fait est que j'ai vu le dernier post sur cette annonce, et que j'ai donc remarqué que n'étant plus cotisant, elle n'avait plus rien à faire là.
Le fait que je n'ai pas consacré le reste de ma soirée ou de ma nuit à continuer le ménage, ça me regarde, et le seul qui a des comptes à me demander, c'est le président, PERSONNE d'autre.

Enfin, si tu es volontaire pour donner un coup de main à la modération, tu peux postuler comme tout un chacun. Cela posé, je ne t'accorde aucun droit de réclamer ou récriminer quoi que ce soit, sous prétexte que tu as payé 20 balles y a 2 ans.
Ras le bol des droits imaginaires, et de devoir me justifier face à un quelqu'un qui vient réclamer avec le plus grand mépris pour le temps que passent les bénévoles à gérer le forum et l'association.

Comme dit plus d'une fois, on n'oblige personne.

Tu veux réactiver ton annonce ? Tu connais les processus pour recotiser. Tu veux te poser en victime... y en a plein la rue.
Je suis méchant... bah écoute, j'ai l'habitude. En général on sait parfaitement venir me trouver en MP, par email, par facebook, par messenger ou même par téléphone quand y a un souci, . Quand on vient me chatouiller en public, la réponse est à l'avenant.

La bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
pigri17
Vétéran du webclub
Messages : 1090
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
Véhicule : wrx 8.5

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar pigri17 » mer. janv. 29, 2020 21:09

Simple et rapide, simple et rapide, j'ai déjà vu plus concis pour dire M.... tu me les B.... ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar renlie » mer. janv. 29, 2020 23:45

Simple et rapide ça ne veut pas dire concis hein, mais sans les fleurs et les bisous faux culs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » jeu. janv. 30, 2020 00:10

:lol: :lol: :lol: :lol:

toujours autant de tact ici..
Rien a branler de mon annonce, c'est surtout le principe, mais clairement ça t'a soulé de voir que je pouvais encore vendre des pièces alors que je ne suis plus membre.
Je l'avais déjà dit haut et fort, ma dernière cotisation n'a servi qu'a ça.

Vous croyez vraiment que la majorité des membres actuels cotisent pour le forum ou l'asso... vous avez encore des membres grâce à votre appel à cotisation sous prétexte des journées piste..c'est tout..

Laisse-la où elle cette annonce (dans la corbeille), ça m'est bien égal.
Dommage surtout pour les gens que ça aurait pu dépanner.
J'ai vendu pour plusieurs milliers d'€ de pièces sur ce forum en arrangeant toujours le plus possible les wcm, on voit juste que si on ne raque pas les 20 balles, on redevient un simple connard qui profite...profite...profite...

Maintenant, de toute façon, je n'ai plus de sub, donc mes venues sont rares, je ne vous ferai plus trop chier comme ça... :shutup: :shutup: :shutup:

Bref, vous avez toujours autant la grosse tête...comme tu le dis, vous n'avez pas de compte à rendre à de simples membres non cotisants :stuart:

Merci de transférer le post de présentation de ma sub dans la partie non membre, que je puisse y avoir accès (vu que je ne plus aller chez les pistards.) :whistling

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar Jojobarteam » jeu. janv. 30, 2020 16:39

cali s2000 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

toujours autant de tact ici..
Rien a branler de mon annonce, c'est surtout le principe, mais clairement ça t'a soulé de voir que je pouvais encore vendre des pièces alors que je ne suis plus membre.
Je l'avais déjà dit haut et fort, ma dernière cotisation n'a servi qu'a ça.

Vous croyez vraiment que la majorité des membres actuels cotisent pour le forum ou l'asso... vous avez encore des membres grâce à votre appel à cotisation sous prétexte des journées piste..c'est tout..

Laisse-la où elle cette annonce (dans la corbeille), ça m'est bien égal.
Dommage surtout pour les gens que çca aurait pu dépanner.
J'ai vendu pour plusieurs milliers d'€ de pièces sur ce forum en arrangeant toujours le plus possible les wcm, on voit juste que si on ne raque pas les 20 balles, on redevient un simple connard qui profite...profite...profite...

Maintenant, de toute façon, je n'ai plus de sub, donc mes venues sont rares, je ne vous ferai plus trop chier comme ça... :shutup: :shutup: :shutup:

Bref, vous avez toujours autant la grosse tête...comme tu le dis, vous n'avez pas de compte à rendre à de simples membres non cotisants :stuart:

Merci de transférer le post de présentation de ma sub dans la partie non membre, que je puisse y avoir accès (vu que je ne plus aller chez les pistards.) :whistling

Je réponds "OUI" pour ma part à la phrase en rouge au dessus :punk:

renlie a écrit :Simple et rapide ça ne veut pas dire concis hein, mais sans les fleurs et les bisous faux culs :mrgreen:


Restez ZEN les gars :beer:

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar renlie » jeu. janv. 30, 2020 22:56

Les leçons de morale d’un mec qui a fait son beurre sur le dos des membres du forum en faisant tout un trafic de caisses désossées alors que c’était formellement interdit... ça me fait toujours sourire. Alors quand il vient évoquer des principes alors qu’il fait sa mijorée en exigeant des comptes... avec un CV tel quel le sien, on frise la quatrième dimension.

Niveau grosse tête rassure toi tout va bien, t’avais juste oublié qu’il en reste qui osent dire tout haut ce que la majorité pense tout bas. Mais oui tente encore de te faire passer pour le bon samaritain qui dépanne, y a peut être bien encore l’un ou l’autre qui ne sait pas et qui tombera dans le panneau. Poster ça et dans le même post admettre qu’on vient juste pour vendre... :stuart:

Du tact et de la patience j’en ai à revendre avec les personnes, WCM ou pas, qui prennent la peine de s’adresser aux autres poliment.
Toi c’est peine perdue, t’as toujours été quelqu’un qui aime bien péter plus haut que son cul et qui n’a plus fini de planer depuis qu’il a eu sa tronche dans un journal. Déjà avant c’était border line mais là c’est devenu irrécupérable.

Avec la fameuse caisse qui n’a pas tourné plus de xx tours sans faire un bloc et que t’as vendue comme la septième merveille du monde... on l’a vue à Spa l’année passée grâce à son nouveau propriétaire mais ça n’a pas duré longtemps avant que le voyage tourne court...

Mais au moins on l’aura vue. Parce que de toutes ces années où tu as pris le forum pour ton bon coin personnel, c’est clair que t’as jamais cotisé que pour t’en mettre dans les poches et te gargariser sur ton post, mais participer aux sorties et à la vie de l’association .... Sauf que jouer à l’apprenti sorcier c’est accessible à tout le monde, mais les résultats...
En attendant ça t’as jamais empêché de faire la promo de tes propres sorties piste, ici comme sur Facebook. Quand y a de la gêne y a pas de plaisir me direz-vous!

Dans tous les cas, on tourne quand même à plus de 200 cotisations pour... 30, 40 pistards?
Ne crache pas ton petit venin sur un état d’esprit que tu n’as jamais eu, il existe bel et bien et si bien sûr les temps changent et les réseaux sociaux ont pris largement le dessus sur les forums, celui ci est encore bien vivant et actif, et si le « statut WCM » offre certains privilèges, tous les membres sont traités avec le même respect qu’ils montrent envers les autres.

Donc non définitivement je n’ai pas de compte à te rendre. Tu n’es plus en ordre de cotisation depuis plus de 6 mois, et tu arrives encore à venir t’offusquer...
Nous sommes tous bénévoles, nous prenons sur notre temps libre pour faire fonctionner le forum et l’association.
Et rien à foutre que tu sois membre cotisant ou pas, je répondrai la même chose peu importe la couleur du pseudo.
Les questions, j’y réponds volontiers.
Les demandes, idem dans la mesure du possible et de ce qui est conforme aux règles du forum et de l’association.
Le reste bah écoute... fais ta vie j’en ai rien à foutre. Je penserai à bouger ton post quand j’aurai le temps.

Sujet clos, t’as eu ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar THE SHADOW » ven. janv. 31, 2020 00:14

Je penserai à bouger ton post quand j’aurai le temps.


C`est fait depuis hier ;-)

Svp ... calmez vous
Inutile de se prendre la tête pour une bêtise .... c`est déjà fait et le pourquoi du comment, a déjà été établi :rolleyes: .

Depuis plus de 3 semaines, j`ai un ami à l`hôpital, qui a voulu se prendre la tête lui aussi, avec une de ses connaissances , pour un truc à 10 balles ....
Résultat ??
Un avc et tout le coté gauche paralysé .... alors vous respirez un grand coup et vous remerciez le seigneur, de pouvoir encore taper avec frénésie et des deux mains sur vos claviers ( et plus encore pour les autres parties de vos corps :mrgreen: )
Mais surtout, lâchez l`affaire .... nous avons tous compris que vous vous aimez éperdument :wub: :wub: :mrgreen:

;-)

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 31, 2020 15:31

francois, tu ne sais pas toujours pas faire du concis... :lol: :lol: :lol:
C'est quoi le but, de me faire passer pour un connard, qui a fait chier le monde avec une caisse pourrie, et qui se la pétait...
Moi, j'aime bien répondre quand on m'attaque (désolé "the shadow) :shifty: :shifty:

renlie a écrit :Les leçons de morale d’un mec qui a fait son beurre sur le dos des membres du forum en faisant tout un trafic de caisses désossées alors que c’était formellement interdit... => oui, j'ai désossé 3 subaru STI que je suis allé chercher en Angleterre pour cela. Cela m'a permis de me payer mes pièces pour la prépa de ma GT. Il n'y a jamais eu de tromperie là-dessus, tous les acheteurs ont acheté en connaissance de cause, j'ai forcé personne. Et je pense même que cela en a dépanné plus d'un. Sur ces 3 caisses, le seul souci que j'ai eu sur une vente est une paire de culasses pour lesquelles je n'avais pas vu les fissures présentes, et que j'ai donc remboursées. et d'ailleurs, c'est bizarre, à l'époque, y'a même eu pas mal d'acheteur dans les membres du bureau ou la modération... on ne m'a rien dit là-dessus


Niveau grosse tête rassure toi tout va bien, t’avais juste oublié qu’il en reste qui osent dire tout haut ce que la majorité pense tout bas. Mais oui tente encore de te faire passer pour le bon samaritain qui dépanne, y a peut-être bien encore l’un ou l’autre qui ne sait pas et qui tombera dans le panneau. Poster ça et dans le même post admettre qu’on vient juste pour vendre... => oui, à l'époque j'étais actif, et ai dépanné pas mal de monde (quand on envoie des pièces en livraison rapide (un embrayage par exemple) à un wcm alors qu'on a même pas eu le paiement, je pense que c'est du dépannage. Cette personne (pour cet exemple précis) a pu aller à une sortie piste compromise si je n'avais pas été la. Depuis, je n'ai plus de subaru, et le forum ne m'apporterais plus grand chose techniquement, donc oui, ma dernière cotisation servait pour pouvoir vendre les pièces qu'il me restaient et voir les posts des copains.

Du tact et de la patience j’en ai à revendre avec les personnes, WCM ou pas, qui prennent la peine de s’adresser aux autres poliment => si tu lis les messages précédents, je ne vois pas d'outrage de ma part M'sieur l'agent

Toi c’est peine perdue, t’as toujours été quelqu’un qui aime bien péter plus haut que son cul et qui n’a plus fini de planer depuis qu’il a eu sa tronche dans un journal. Déjà avant c’était border line mais là c’est devenu irrécupérable => oui, j'étais content de mon petit article, mais je ne vois pas en quoi ça me fait péter si haut. :prop: :prop:

Avec la fameuse caisse qui n’a pas tourné plus de xx tours sans faire un bloc et que t’as vendu comme la septième merveille du monde... on l’a vue à Spa l’année passée grâce à son nouveau propriétaire mais ça n’a pas duré longtemps avant que le voyage tourne court... => achetée en 2009, roulée sur routes et sur piste pendant 3 ans sans souci, prépa en 2012, roulée ensuite sur piste (à hauteur de 5/6 journées piste/an ) en 580cv sans gros problème jusqu'à fin 2016 . Un déjaugeage de ma faute sur piste m'a couté un jeu de coussinets et un vilo. Rebuilt et remise en route en 2017 avec 6 journées piste sur fin 2017/ 2018. Pour moi, elle a fait plus que xx tours :punk: :punk: :punk: :punk: . Vendue à son juste prix (vu que celui-ci me convenait et idem pour l'acheteur), il a effectivement fondu un piston à SPA. Après que le bloc, du coup, soit passé chez Tommap Takkara (préparateur renommé), celui-ci a dit à mon acheteur que le bloc avait été très bien monté (avec mes petites mains d'ailleurs, comme l'ensemble de ma voiture).

Mais au moins on l’aura vue. Parce que de toutes ces années où tu as pris le forum pour ton bon coin personnel, c’est clair que t’as jamais cotisé que pour t’en mettre dans les poches déjà répondu plus haut
,et te gargariser sur ton post => oui..je dirais plutôt partager...comme bcp d'autres
mais participer aux sorties et à la vie de l’association .... => je suis quand même venu à 4 meeting, et même si je n'avais pas mon auto sur 3 d'entre eux, j'étais la pour participer à ma hauteur. Ensuite, c'est pas comme si j'avais rien organisé : multiples rallyes touristiques / balades dans la section pays de loire

Sauf que jouer à l’apprenti sorcier c’est accessible à tout le monde, mais les résultats...=> comme dit plus, je trouve que ma machine a pas si mal roulé que ça.. Et moi, au moins, j'ai eu le mérite de tout faire (hors cartos) moi même..Ce qui est loin d'être ton cas :beta:, même pas capable de poser un aileron.. Le mien, c'est moi qui ai fait toutes les embases de mes petites mimines. (Même l'aileron en lui-même d'ailleurs) la version kevlar a eu son lot d'heures de travail de ma part.

En attendant ça t’a jamais empêché de faire la promo de tes propres sorties piste => oui, j'ai proposé mes sorties ici pour permettre aux subaristes de se faire plaisir. je n'en ai jamais retiré d'argent (ouh....c'est bizarre...cali il gère des assos.... pas que pour son compte personnel ????? :lol: :lol: ).. Je suis dans le monde associatif depuis 20 ans maintenant, j'ai pas besoin de leçons de morale là-dessus.
ici comme sur Facebook => toujours même objectif, mais si ça dérange, faut supprimer...C'est sûr que des journées piste qui se passent à plusieurs 100aine de kms de chez toi, ça te concerne... Je ne t'y ai jamais vu d'ailleurs !!! bizarre... moi, j'aurais dû venir à tous les meetings dans l'est de la France, mais toi, t'es jamais venu sur une journée piste par chez moi!!
Quand y a de la gêne y a pas de plaisir me direz vous! => faut être membre cotisant pour poster sur le groupe facebook ???

Dans tous les cas, on tourne quand même à plus de 200 cotisations pour... 30, 40 pistards? => autant pour moi. :bow:

Ne crache pas ton petit venin sur un état d’esprit que tu n’as jamais eu, il existe bel et bien et si bien sûr les temps changent et les réseaux sociaux ont pris largement le dessus sur les forums, celui ci est encore bien vivant et actif, et si le « statut WCM » offre certains privilèges, tous les membres sont traités avec le même respect qu’ils montrent envers les autres. => le forum, comme tu le dis s'est quand même fait bouffer par les réseaux sociaux.. et on ne peut pas nier qu'il est bien moins vivant qu'auparavant => pour moi, cela ne justifie plus de faire payer une cotisation...

Donc non définitivement, je n’ai pas de compte à te rendre. Tu n’es plus en ordre de cotisation depuis plus de 6 mois, et tu arrives encore à venir t’offusquer... => je demandais une explication, que j'ai eu... mais tu ne pourras pas nier que la règle n'a pas été appliquée à tout le monde, vu que certaines annonces de non membres sont encore visibles....


Nous sommes tous bénévoles, nous prenons sur notre temps libre pour faire fonctionner le forum et l’association. => oui, merci, je connais aussi
Et rien à foutre que tu sois membre cotisant ou pas, je répondrai la même chose peu importe la couleur du pseudo. => oui, mais là, tu m'a bien fait comprendre plus haut que comme je n'étais plus cotisant, je n'avais qu'a fermer ma gueule
Les questions, j’y réponds volontiers => toujours avec autant de finesse :hammer:
Les demandes, idem dans la mesure du possible et de ce qui est conforme aux règles du forum et de l’association => donc les règles doivent être les mêmes pour tout le monde... et oui !!!
Le reste bah écoute... fais ta vie j’en ai rien à foutre. Je penserai à bouger ton post quand j’aurai le temps. => quelqu'un l'a fait avant toi, sans avoir à ouvrir une dissertation



Sujet clos, t’as eu ta réponse. => c'est moi qui clos...nananère...



Je vais faire une sieste, je suis pas habitué à écrire autant de conneries d'un coup...contrairement à d'autres :punk: :punk: :punk:

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar theogt » ven. janv. 31, 2020 18:14

Qu'est-ce que c'est divertissant de vous lire et tellement jonché de vérités....

nico12
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2014 13:46

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar nico12 » ven. janv. 31, 2020 19:40

Vous pouvez déplacer le topic dans celui "l'histoire de barges sans fin..." :D

Avatar de l’utilisateur
sti04
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6276
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar sti04 » ven. janv. 31, 2020 21:00

cali s2000 a écrit : Vendue à son juste prix (vu que celui-ci me convenait et idem pour l'acheteur), il a effectivement fondu un piston à SPA. Après que le bloc, du coup, soit passé chez Tommap Takkara (préparateur renommé), celui-ci a dit à mon acheteur que le bloc avait été très bien monté (avec mes petites mains d'ailleurs, comme l'ensemble de ma voiture).


je réponds juste à cela, le reste ne me regarde pas:
Tommap ne peut pas savoir ce qu'il en était du bloc qui a cassé, ce n'est pas lui qui l'a démonté, il ne s'est chargé uniquement que de livrer un bloc chemisé, donc je ne ferai aucun commentaire.

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29654
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar JFO » ven. janv. 31, 2020 21:23

nico12 a écrit :Vous pouvez déplacer le topic dans celui "l'histoire de barges sans fin..." :D

:no: on a droit qu'à trois mots max !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 31, 2020 22:11

sti04 a écrit :
cali s2000 a écrit : Vendue à son juste prix (vu que celui-ci me convenait et idem pour l'acheteur), il a effectivement fondu un piston à SPA. Après que le bloc, du coup, soit passé chez Tommap Takkara (préparateur renommé), celui-ci a dit à mon acheteur que le bloc avait été très bien monté (avec mes petites mains d'ailleurs, comme l'ensemble de ma voiture).


je réponds juste à cela, le reste ne me regarde pas:
Tommap ne peut pas savoir ce qu'il en était du bloc qui a cassé, ce n'est pas lui qui l'a démonté, il ne s'est chargé uniquement que de livrer un bloc chemisé, donc je ne ferai aucun commentaire.


Sur ce coup, je ne faits que répéter ce que m'a dit l'acheteur de mon auto (avec qui j'ai gardé contact), je pensais que Tommap avait fait la presta complète. ;-)
Outre des infos que je n'aurais pas, le montage du bloc a été validé par Fredlux lors des mappings, et avec quand même 7/8 sorties pistes fin 2017 et sur 2018 + 2 sorties avec le nouveau propriétaire avant d'aller à Spa.
J'ai aussi appris ensuite que mes soucis de surpression de bloc provenaient de la tôle anti déjaugeage TOMEI que j'avais installée lors du rebuilt.

Avatar de l’utilisateur
cali s2000
Brocanteur du WCS
Messages : 5467
Inscription : mer. juin 27, 2007 19:47
Véhicule : sub gt500++
Localisation : A la brocante !! et de temps en temps chez les rosbeef ^^

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 31, 2020 22:18

theogt a écrit :Qu'est-ce que c'est divertissant de vous lire et tellement jonché de vérités....


oui, c'est distrayant :lol: :lol: :lol:
En tous cas, moi je me marre. D'habitude, c'est moi qui mange les popcorns..

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Suppression de mon annonce de vente de pièces

Messagepar Jojobarteam » sam. févr. 01, 2020 10:26

JFO a écrit :
nico12 a écrit :Vous pouvez déplacer le topic dans celui "l'histoire de barges sans fin..." :D

:no: on a droit qu'à trois mots max !! :mrgreen:

:mrgreen: :P :wavetowel


Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités