la voiture de mon fils a des problèmes de pression.
subaru gt 2000 avec 115000km
voiture achetée récemment mais pas pu tester à l'achat car la distribution était à faire en urgence.
distribution faite avec toutes les vidanges et les bougies.
moteur stock avec un filtre à air direct et une ligne en 76mm et un silencieux en 63mm, boitier branché sur le contacteur de pression de turbo
(pour supprimer la coupure moteur si on dépasse la pression max, du moins je pense que c'est ça) il n'y a pas de restricteur dans la durite qui sort
du turbo vers le solénoïde.
le problème et que la pression ne monte pas plus de 0,5b au mano et on sent qu'il manque de la puissance.vous allez me dire c'est normal sans le restricteur, mais on a testé en débranchant la durite qui va au solénoïde pour supprimer la régulation, donc la wastegate reste fermée et la pression doit monter, mais toujours pas de pression.
on a regardé le clapet de décharge voir s'il fonctionnait bien et surtout si il était bien fermé.. RAS, on a démonté l'échangeur pour vérifier les durites et
là aussi RAS, on a démonté la dump valve aussi pour voir si elle n'était pas bloquée et toujours rien, la durite qui va de la dump à la pipe a l'air bonne aussi.
on a regardé le fonctionnement de la dump au ralenti, la durite de recyclage enlevée on voit le clapet de la dump qui se décolle et quand on accélère il se ferme.
voila j'ai besoin de vos lumières pour résoudre ce problème.
j'ai fait plusieurs recherches sur différents forum mais sans résultat.

merci