Il m'a l'air pas mal ce gt2860rs... après j'entends aussi parler de VF hybride bref je suis en train de regarder un peu tout ça...
Je suis passé par la case remap et avec mon setup évidemment j'ai du creep. Le mappeur me l'avait montré lors de la remap et prévenu qu'il faudrait faire des modifs pour au moins limiter le creep (la carto suit derrière pour compenser le creep tout a été logué et analysé AFR etc, j'ai mis un zeitronix pour surveiller ...)...
La modif en soi n'est pas compliquée mais je veux garder quelque chose de fiable pour le turbo et vu la target que je me suis fixée, plage 350 / 400 ch (au grand max), même avec la modif pour decreeper on est à l'ouest...
Je ne roule pas comme un bucheron non plus... La plupart du temps la voiture fait des grands trajets sur autoroute avec quelques accélérations mais plutôt sages (sinon maman gueule

). On va dire une sortie piste par an (et encore).
Mon setup est STI7 interne d'origine, decat invidia 76 belmouth, ligne HKS en 76. Admission d'origine filtre origine ( toutes les durites de sural et admi en samco) et toute la suralimentation en origine (TMIC, dump origine). Injecteurs Bosch 1000cc et pompe walbro...
Pour les chiffres (attention ça va hurler mais j'assume comme je l'ai dit, j'ai volontairement dit au mappeur de laisser tel quel, sachant que j'allais rapidement faire le nécessaire) 370 cv au bio 350 au sp98 et donc j'ai des boost creep à 1,4 (encore une fois le mappeur me l'avait dit, j'ai volontairement pas voulu limiter)
Je recherche un setup qui spoolerait un poil plus tôt et surtout garder le bon effet coup de pied au cul

et la fiabilité surtout...