guymauve a écrit :super content pour toi sti2003![]()
![]()
![]()
Profites en bien
J'en profite mais c'est surtout les autres qui en profitent

Modérateurs : Moderateurs, Comité
STI2003 a écrit :vroumz a écrit :STI2003 a écrit :Voilà c'est fait, j'ai mis le catback Prowler non homologué et c'est![]()
De plus j'ai jusqu'à 1,3 de pression en crêtemais pas de boost creep
![]()
Le travail chez GP, rien à redire, des pros de chez pros.
Le prix : 625 € montage compris en 30 minutes max.
Le son : incroyableune vraie groupe N qui ronronne vraiment bien à basse vitesse, gueule dans les tours mais sur autoroute elle fait à peine plus de bruit que l'origine...tout ce qu'il faut quoi pour les longs trajets. A conseiller !!
Le look : pas d'APNmais c'est une grosse sortie ronde de 103 et la marmitte est à peine plus grosse (non homologuée oblige)...
Les perfs : ben oui passé de 52 à 63mm ça change quand même et elle part plus vite dans les tours et la montée est plus rapide, plus régulière encore...le gain serait de 10 à 15 ch... c'est toujours ça de pris.
COOOOLLLLLLLLvraiment content pour toi
![]()
par contre comment tu sais que t'as pas de boost creep ? car tu n'as que 1.3 bar et pas plus, c'est ca ?
Alors c'est bien Prowler et pas Inoxcar ? a l'occaz si tu as un APN ce serait cool si tu pouvais faire qqles tofs et du son (j'abuse tu trouves ?![]()
)
amuses toi bien
Pour le look du silencieux, c'est exactement le même que celui de Simbad (dernières photos du post "photos de vos monstres")...petite marmitte![]()
AsterixUT a écrit :T'as mis un inter ??
Tu ne t'en en ai pas vanté mon cochon !!
Depuis quand ?
simbad a écrit :AsterixUT a écrit :T'as mis un inter ??
Tu ne t'en en ai pas vanté mon cochon !!
Depuis quand ?
Il voit tout![]()
Ca fait pas longtemps, 1 ptite semaine, en fait il a mis quasi 2 mois à arriver (merci Madac), à quelques jours près j'aurais annuler ma commande, mais maintenant
![]()
![]()
Par contre pas eut le temps de finir mes réglages de chassis, ni de faire la géo. trop de taf![]()
@+
simbad a écrit :Salut,
pour le silencieux, oui c'est un Madac mais pour ce qui est de savoir s'il est homologué ou pas, me souviens plus, faudrait que je fouille dans mes factures.
L'inter est sans pare-flamme, que du tubeet niveau bruit je trouve qu'il y a plus de " grave " à faible régime, puis quelque chose de métallique dans les tours (le gros changement de bruit ça a été surtout le silencieux), mais niveau perf je vois pas de différence réeelle par rapport à avant.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités