[ECHAP] inter sur STi ...

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » mer. juin 30, 2004 20:58

guymauve a écrit :super content pour toi sti2003 :wub: :wub: :wub:

Profites en bien :P

J'en profite mais c'est surtout les autres qui en profitent :lol:
;)

simbad
Vétéran du webclub
Véhicule : Evoque

Re:

Messagepar simbad » jeu. juil. 01, 2004 16:37

STI2003 a écrit :
vroumz a écrit :
STI2003 a écrit :Voilà c'est fait, j'ai mis le catback Prowler non homologué et c'est :wub:

De plus j'ai jusqu'à 1,3 de pression en crête :blink: mais pas de boost creep :)

Le travail chez GP, rien à redire, des pros de chez pros.

Le prix : 625 € montage compris en 30 minutes max.

Le son : incroyable :wub: une vraie groupe N qui ronronne vraiment bien à basse vitesse, gueule dans les tours mais sur autoroute elle fait à peine plus de bruit que l'origine...tout ce qu'il faut quoi pour les longs trajets. A conseiller !!

Le look : pas d'APN :( mais c'est une grosse sortie ronde de 103 et la marmitte est à peine plus grosse (non homologuée oblige)...

Les perfs : ben oui passé de 52 à 63mm ça change quand même et elle part plus vite dans les tours et la montée est plus rapide, plus régulière encore...le gain serait de 10 à 15 ch... c'est toujours ça de pris.

;)

COOOOLLLLLLLL :D vraiment content pour toi ;)

par contre comment tu sais que t'as pas de boost creep ? car tu n'as que 1.3 bar et pas plus, c'est ca ?

Alors c'est bien Prowler et pas Inoxcar ? a l'occaz si tu as un APN ce serait cool si tu pouvais faire qqles tofs et du son (j'abuse tu trouves ? :P :rolleyes: )

amuses toi bien ;)

Pour le look du silencieux, c'est exactement le même que celui de Simbad (dernières photos du post "photos de vos monstres")...petite marmitte :wub:
;)

Ca ressemble à ça alors (pas très propre, dsl):

Image

C'est vrai que le fait de mettre un silencieux, ça la fait chanter :wub: , mais avec l'inter c'est encore mieux et pour moi non plus pas de soucis de BC - pour le moment -

@+

AsterixUT
Maître Webclubber

Messagepar AsterixUT » jeu. juil. 01, 2004 17:28

T'as mis un inter ??
Tu ne t'en en ai pas vanté mon cochon !!
Depuis quand ?

simbad
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar simbad » jeu. juil. 01, 2004 18:47

AsterixUT a écrit :T'as mis un inter ??
Depuis quand ?

Il voit tout :D
Ca fait pas longtemps, 1 ptite semaine, en fait il a mis quasi 2 mois à arriver (merci Madac :angry: ), à quelques jours près j'aurais annuler ma commande, mais maintenant :wub: :wub:
Par contre pas eut le temps de finir mes réglages de chassis, ni de faire la géo. trop de taf :(

@+

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » jeu. juil. 01, 2004 19:48

simbad a écrit :
AsterixUT a écrit :T'as mis un inter ??
Depuis quand ?

Il voit tout :D
Ca fait pas longtemps, 1 ptite semaine, en fait il a mis quasi 2 mois à arriver (merci Madac :angry: ), à quelques jours près j'aurais annuler ma commande, mais maintenant :wub: :wub:
Par contre pas eut le temps de finir mes réglages de chassis, ni de faire la géo. trop de taf :(

@+

C'est un silencieux Madac (non homologué je suppose) alors ? C'est tout à fait le même que mon Prowler.

Ton inter est sans pare-flammes aussi ? Tu as senti une différence avec cet inter ? (bruit, perfs ?)
;)

simbad
Vétéran du webclub

Messagepar simbad » ven. juil. 02, 2004 16:36

Salut,

pour le silencieux, oui c'est un Madac mais pour ce qui est de savoir s'il est homologué ou pas, me souviens plus, faudrait que je fouille dans mes factures.
L'inter est sans pare-flamme, que du tube :D et niveau bruit je trouve qu'il y a plus de " grave " à faible régime, puis quelque chose de métallique dans les tours (le gros changement de bruit ça a été surtout le silencieux), mais niveau perf je vois pas de différence réeelle par rapport à avant.

@+

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » ven. juil. 02, 2004 20:14

simbad a écrit :Salut,

pour le silencieux, oui c'est un Madac mais pour ce qui est de savoir s'il est homologué ou pas, me souviens plus, faudrait que je fouille dans mes factures.
L'inter est sans pare-flamme, que du tube :D et niveau bruit je trouve qu'il y a plus de " grave " à faible régime, puis quelque chose de métallique dans les tours (le gros changement de bruit ça a été surtout le silencieux), mais niveau perf je vois pas de différence réeelle par rapport à avant.

@+

Vu que ton silencieux resemble à mon Prowler, je dirais que c'est un non homologué aussi le tien rien que de voir le diamètre de ta marmite. Pour info, ma marmite fait 14 cms de diamètre contre 24 pour celle d'origine.
;)

simbad
Vétéran du webclub

Messagepar simbad » sam. juil. 03, 2004 22:34

Et la différence de poids entre les deux silencieux est aussi énorme, on se demande ce qu'ils ont mis dans celui d'origine.

@+

Revenir vers « Echappement »