Salut a tous,
depuis quelques jours j'ai des bruits bizarres au freinage . Comme un espece de craquement, un peu comme un bruit de tole qui serai soumis a une torsion (j'arrive pas trop a expliquer ..arghh). C'est pas énorme comme bruit mais j'arrive pas a localiser.
qqun a eu ce genre de chose?
\"craquements (?)\" au freinage
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- cotian
- Grand Webclubber
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
- cvcman
- Grand Webclubber
ca peut aussi etre un leger jeu sur les charnieres de coffre
ouvre ton coffre et essaye de trouver le craquement en le faisant bouger de haut en bas (sur un debattement de 10 cm) vers le milieu de l ouverture.
C est arrive plusieuyrs fois sur des WRX normalement ils le prennent en garantie.
Si ce n est pas ca , ca peut etre au niveau du tableau de bord le plastique qui longe le pare brise
voila 2 cas qui me sont arrives deja
j espere que tu trouveras bon coutage...

ouvre ton coffre et essaye de trouver le craquement en le faisant bouger de haut en bas (sur un debattement de 10 cm) vers le milieu de l ouverture.
C est arrive plusieuyrs fois sur des WRX normalement ils le prennent en garantie.
Si ce n est pas ca , ca peut etre au niveau du tableau de bord le plastique qui longe le pare brise
voila 2 cas qui me sont arrives deja
j espere que tu trouveras bon coutage...

- cotian
- Grand Webclubber
merci cvcman pour les infos..mais je pense avoir trouvé..ca vient plutot de l'aile avant droite ..quand je fais pression dessus je reproduit ce bruit..
ca le fait donc au freinage a basse vitesse et a l'accelaration ..
j'ai resséré les fixation mais c'est pareil.
je sais pas comment je vais résoudre ce probleme sans tout démonter...quelle galere..
je sais pas comment je vais résoudre ce probleme sans tout démonter...quelle galere..
- morgie
- Maître Webclubber
Re:
cotian a écrit :merci cvcman pour les infos..mais je pense avoir trouvé..ca vient plutot de l'aile avant droite ..quand je fais pression dessus je reproduit ce bruit..
c'est pas garanti ce genre de trucs par chez vous ? ici ca entre dans le "3 ans ou 100 000km"