probleme decouvert hier suite au montage de ma ligne.

collecteur, ligne, ...

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Nico54
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probleme decouvert hier suite au montage de ma ligne.

Messagepar Nico54 » dim. avr. 03, 2005 21:42

jai monter une ligne, down pipe, intermediaire et silencieux en 63. et un collegue me suivant et ma dis que la voiture fumé quand je poussais vraiment haut. decrassage ou probleme? et quand jetait en 5 eme a 120 jai accelerer en enfoncant le pied a fond jai une coupure. :( bizarre. est ce ca le boost creep? :angry: jai egalement un voyant orange allumé!

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » dim. avr. 03, 2005 21:51

WRX ou STI ?

Quelle pression de turbo au moment de la coupure ?

Quelle est le code d'erreur associé au voyant ?

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Messagepar bebeu » dim. avr. 03, 2005 22:04

Non ce n'est pas ca du boost creep.

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Nico54
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Re:

Messagepar Nico54 » dim. avr. 03, 2005 22:11

el.crichon.wrx.27 a écrit :WRX ou STI ?

Quelle pression de turbo au moment de la coupure ?

Quelle est le code d'erreur associé au voyant ?


pression jai pas regarder mais elle monte jamais au dessus de 1.2.
c une wrx. peut etre du a ma dump valve?

c un voyant orange. il est a gauche du tableau de bord. Il a une forme bizarre.

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Re:

Messagepar Kimble » dim. avr. 03, 2005 22:49

Nico54 a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :WRX ou STI ?

Quelle pression de turbo au moment de la coupure ?

Quelle est le code d'erreur associé au voyant ?


pression jai pas regarder mais elle monte jamais au dessus de 1.2.
c une wrx. peut etre du a ma dump valve?

c un voyant orange. il est a gauche du tableau de bord. Il a une forme bizarre.


c'est ton CE (check Engine ) ....c'est une ligne sans cata que tu as mis?

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Nico54
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Messagepar Nico54 » dim. avr. 03, 2005 22:56

oui. tout decata apres le turbo, c une supersprint.

c bizarre pour la coupure quand je reaccelere en 5eme. le pire c est que ca le fait pas en 1ere 2e 3e....

et pour la fumé ca fume une sub decat?

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Messagepar subarouf » dim. avr. 03, 2005 23:06

TON NIVEAU D HUILE EST BON ? FUMEE BLEU OU BLANCHE?

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Messagepar subarouf » dim. avr. 03, 2005 23:08

MOI POUR LA FUMEE SOUVENT C EST L EMBRAYAGE OU LES PNEUS :lol:

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Re:

Messagepar Kimble » dim. avr. 03, 2005 23:29

Nico54 a écrit :oui. tout decata apres le turbo, c une supersprint.

c bizarre pour la coupure quand je reaccelere en 5eme. le pire c est que ca le fait pas en 1ere 2e 3e....

et pour la fumé ca fume une sub decat?


voilà déjà l'explication pour ton CE allumé ! (normal sur WRX DECATA)
mais pour la fumée...ben je sèche là :wacko:

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Messagepar Nico54 » lun. avr. 04, 2005 01:46

ouai il ma dis quil y avais une fumée ( la couleur je ne sais pas) quand je poussait fort . sinon quand je roule normale aucune fumée. ne serai ce pas simplement un decrassage?? :angry:

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Messagepar BC5T » lun. avr. 04, 2005 14:03

lacoupure c'est quand tu prend + de 1.20 bar faut changer le restricteur par un plus gros diametre dans le T du turbo
Le CE c'est surement une histoire de cata + la coupure que tu as eu
la fumée c'est parceque les WRX tournent super riche ... enfin je pense ...
kilometrage de la voiture et année modèle?

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Messagepar airfab » lun. avr. 04, 2005 17:00

je ne connais pas bien les grenouilles mais enfin y a tout de meme une bidouille electronique a faire pour cette histoire de sonde lambda non ? c pourtant pas un secret ... et ne pas le faire implique code erreur donc mode secu (trop riche donc fumées noires)

maintenant si tu as fait la bidouille alors oui c plus genant <_<

essais de recuperer les codes erreur ça peut aider

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Messagepar Nico54 » lun. avr. 04, 2005 18:36

BC5T a écrit :lacoupure c'est quand tu prend + de 1.20 bar faut changer le restricteur par un plus gros diametre dans le T du turbo
Le CE c'est surement une histoire de cata + la coupure que tu as eu
la fumée c'est parceque les WRX tournent super riche ... enfin je pense ...
kilometrage de la voiture et année modèle?


alors c 'est une annee 2003 avec 29 000 kilometres.
et en faisant un ecutek le probleme risquerai de disparaitre?

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Messagepar Nico54 » mar. avr. 05, 2005 14:17

???

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » mar. avr. 05, 2005 19:10


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Messagepar StephWRX » mar. avr. 05, 2005 20:22

Ton CE et la coupure vient bien de ta pression... ca coupe a 1.2 sur une WRX... le voyant s'etteind au bout de 4 demarage sans probleme ;)

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Messagepar Nico54 » jeu. avr. 07, 2005 15:54

Merci bien pour vos reponse les gars :P


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