

Modérateurs : Moderateurs, Comité
el.crichon.wrx.27 a écrit :WRX ou STI ?
Quelle pression de turbo au moment de la coupure ?
Quelle est le code d'erreur associé au voyant ?
Nico54 a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :WRX ou STI ?
Quelle pression de turbo au moment de la coupure ?
Quelle est le code d'erreur associé au voyant ?
pression jai pas regarder mais elle monte jamais au dessus de 1.2.
c une wrx. peut etre du a ma dump valve?
c un voyant orange. il est a gauche du tableau de bord. Il a une forme bizarre.
Nico54 a écrit :oui. tout decata apres le turbo, c une supersprint.
c bizarre pour la coupure quand je reaccelere en 5eme. le pire c est que ca le fait pas en 1ere 2e 3e....
et pour la fumé ca fume une sub decat?
BC5T a écrit :lacoupure c'est quand tu prend + de 1.20 bar faut changer le restricteur par un plus gros diametre dans le T du turbo
Le CE c'est surement une histoire de cata + la coupure que tu as eu
la fumée c'est parceque les WRX tournent super riche ... enfin je pense ...
kilometrage de la voiture et année modèle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités