si quelqun veux s'exprimer pour me conforter dans mon choix je l'en remercie grandement...

Bien a vous...

Modérateurs : Moderateurs, Comité
lolotazoun a écrit :INVIDIA inox c moins de 1000 euros chez scooby
H-MANTEL a écrit :bein voila , je lorgne sur un cat back invidia mais j'ésite encore et toujours , (comme pour chaques pièces) et je me demandais la différence qu'il y avait entre les deux a part peut ètre le prix et le poid ? niveau son , j'ai trouver des commentaires très favorable sur invidia et l'inox mais pas sur le titane...( j'aime bien la sortie 120 mm (Yvan)) et j'aimerais savoir également si il n'es pas "néfaste" ou mauvais , niveau performance pour la voiture de mettre un plus gros diamètre de cat back que l'origine ? car invidia ne fais pas en diamètre d'origine , du moin le modèle qui me plait...
si quelqun veux s'exprimer pour me conforter dans mon choix je l'en remercie grandement...![]()
Bien a vous...
GtLover a écrit :la titanium fait moins de bruit que l'inox
WRC94 a écrit :GtLover a écrit :la titanium fait moins de bruit que l'inox
Tout depend de ce qu'il y a sous le capot car moi avec la mienne arrivé vers 5000trs/min je fais un bruit de furieux
GT4 addicted a écrit :c titane look... parceque le bout de la sortie est bleuie... c tout... ça reste de l'inox dans les 2 cas...
une ligne complete en titane... ben dejà ça brille rarement et c loin d'etre ni le meme poids ni le meme prix...![]()
H-MANTEL a écrit :ca se précise.... (invidia) mais G200 ou G300... perso visuèlement je préfère netement le G200 , bleuté et pis bon 120mm au lieu du 101 du G300 ... niveau son il y a vraiment une gosse différence entre les 2 ? car bon ... une sub ca marche mais ca dois parler aussi ...
![]()
![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités