quelle augmentation de pression en décatalysant

collecteur, ligne, ...

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quelle augmentation de pression en décatalysant

Messagepar FANTOMAS » mar. sept. 13, 2005 17:12

Suite a mes problemes de pression de la semaine derniere
ma pression est stabilisée a 1,3 bar en crete
pas de boitier additionel

j'ai une ligne scorpion en 63 mm avec un tube du turbo jusqu'au silencieux ( 1 seul sur toute la ligne )

qd je monte le silencieux d'origne sur le tube afrique
J'AI 0.9 bar

je voulais savoir si seul la libération de la ligne fait gagner 0.4 bar

ca me parais beaucoup

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Messagepar StephWRX » mar. sept. 13, 2005 17:15

Si STI oui normal... c'est du boost creep...

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Messagepar FANTOMAS » mar. sept. 13, 2005 17:22

c'est une GT de 99

le boost creep en 63 mm c'est possible??

j'ai essayé de remetre l'inter d'origine avec le petit cata et le silencieux inter c'est pareil !!

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Messagepar StephWRX » mar. sept. 13, 2005 17:24

Alors essaye de nettoyer ton MAP + soleno...

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Re: quelle augmentation de pression en décatalysant

Messagepar Maxi attack » mar. sept. 13, 2005 18:19

FANTOMAS a écrit :Suite a mes problemes de pression de la semaine derniere
ma pression est stabilisée a 1,3 bar en crete


c'est 1.3 bar constant ?
ou un pic de pression à 1.3 b?

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Messagepar FANTOMAS » mer. sept. 14, 2005 08:33

j'ai un pic a 1.3 bar aprés ca redescend

le solenoide a été néttoyé

c'est quoi le MAP ?

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Messagepar StephWRX » mer. sept. 14, 2005 09:08

Capteur de pression... c'est le truc a coter du soleno qui a 1 durite et une prise ;)

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Messagepar FANTOMAS » mer. sept. 14, 2005 09:38

pour le soleno il faut brancher la orise verte sous le volant

c'est pareil pour le map ???

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Messagepar StephWRX » mer. sept. 14, 2005 10:00

Pour le MAP un coup de nettoyant de frein dedant et dans aussi toute les durite pour les nettoyer...
Attension... les durites et le T deviennent cassant avec le temps..

Et regarde si ton niveau d'huile n'est pas juste au max ou plus haut... l'ideal est d'etre entre le min et le max ;)

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Messagepar FANTOMAS » mer. sept. 14, 2005 10:25

pour l'huile je roule toujours au max

j'ai lu que ca pouvais salir le soleno et creer des merdes

mais j'ai aussi vu moteur d'impreza gt de 99 fondu suite a un dégaugeage

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Messagepar FANTOMAS » mer. sept. 14, 2005 13:19

pour revenir au sujet du post

combien peut on esperer gagner avec une bonne ligne décatalysée
et un ou plusieurs silencieux

Merci

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Messagepar befa » mer. sept. 14, 2005 19:05

Normalement pour gt sa monte a 1.2 bar maxi enfin je pense <_<

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Messagepar ARNAUD » jeu. sept. 15, 2005 16:20

FANTOMAS a écrit :pour l'huile je roule toujours au max

j'ai lu que ca pouvais salir le soleno et creer des merdes

mais j'ai aussi vu moteur d'impreza gt de 99 fondu suite a un dégaugeage


T'auras pas de piston fondu à cause d'un déjaugeage, c'est n'importe quoi ça, :wacko: piston fondu= mélange trop pauvre, c'est tout. ;-) Dégeaugage= coussinet de bielles dans le sac :blink:

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Messagepar FANTOMAS » jeu. sept. 15, 2005 19:25

je sais pas ce qu'il avais exactement mais le mécano m'as dis qu'il était malade a cause d'un demi litre d'huile manquant et m'as conseillé de rouler au niveau max

pour conclure meme si c'est pas le sujet du post il faut rouler a combien de la gauge ??

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Messagepar befa » jeu. sept. 15, 2005 19:32

FANTOMAS a écrit :je sais pas ce qu'il avais exactement mais le mécano m'as dis qu'il était malade a cause d'un demi litre d'huile manquant et m'as conseillé de rouler au niveau max

pour conclure meme si c'est pas le sujet du post il faut rouler a combien de la gauge ??


Moi je me reste toujours au trois quart de la jauge :P

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Messagepar STI2003 » jeu. sept. 15, 2005 21:53

FANTOMAS a écrit :je sais pas ce qu'il avais exactement mais le mécano m'as dis qu'il était malade a cause d'un demi litre d'huile manquant et m'as conseillé de rouler au niveau max

pour conclure meme si c'est pas le sujet du post il faut rouler a combien de la gauge ??


au milieu ;-)

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Messagepar FANTOMAS » jeu. sept. 15, 2005 23:04

ok

merci

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Messagepar frenchyyii » sam. sept. 17, 2005 23:42

StephWRX a écrit :Si STI oui normal... c'est du boost creep...


ca pourrait en etre si c'etait une forte pression dans les tours, mais en crete en general c'est pas dans les tours ;-)

de toute facon vu que c'est pas sur un VF35 je sors :P

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Messagepar nitros » mar. mars 28, 2006 21:45

moi depuis que j'ai installé ma ligne en 76 j'ai 1,5 en overboost et 1,1 en stable c'est un phenomene de boost creep ou non ?

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Messagepar FANTOMAS » mar. mars 28, 2006 22:15

le détérage de post !!!

au moins ils y en a qui utilisent la recherche...

oui je pense un du boost cresp

t'as modifié quoi d'autre ?


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