merci.
fonction recherche marche pas chez moi et y'a plus les photos dans le faq

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Yakuza a écrit :Pas super dur selon les tutos que j'ai pu voir, pour peu qu'on maitrise un minimun (ce qui n'est pas mon cas)
Le plus important c'est de s'assurer que la sonde ne fuit pas (pas-de-vis conique obligatoire), sinon ça va sentir la friture dans ton habitacle![]()
Mais pourquoi juste un mano de T d'huile? Et le reste?
lours8 a écrit :PISTIDOUDOU a écrit :sais pas mais je pense qu avec un billet de 250€ ils trouvent ca chez soub
j'ai un billet de 2.50€ ca ira tu crois ?
Tié a écrit :
pour 2,5 € ils te monteront ou se trouve le chemin de la sortie
je viens aussi d'aller chez Sub ya pas longtmeps pour monter ma sonde de température d'huile ... et ils m'ont dit d'acheter un bouchon de vidange et de le percer tarauder .. donc G fait ca aussi ..
si meme eux s'emmerde a faire ca que qu'ils doivent pas avoir de sonde spéciale pour sub ...
lours8 a écrit :MaxiSub a écrit :Et ca se met à la place du bouchon de vidange ?
Merci
oui
MaxiSub a écrit :lours8 a écrit :MaxiSub a écrit :Et ca se met à la place du bouchon de vidange ?
Merci
oui
Mais la temperature est bonne à cet endroit ? Il me semblait qu'elle était pas très réaliste surtout à vitesse stabilisée...![]()
MaxiSub a écrit :Mais la temperature est bonne à cet endroit ? Il me semblait qu'elle était pas très réaliste surtout à vitesse stabilisée...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité