FCD HKS : où c'est qu'on coupe et qu'on soude?

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makinen78
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FCD HKS : où c'est qu'on coupe et qu'on soude?

Messagepar makinen78 » lun. nov. 28, 2005 19:27

:lol:

Ca y est, j'ai récupéré mon 'Fuel Cut Defencer' (rhôo! cette maitrise de l'anglais!!! :P ), par contre, je cherche une notice pour connaître les fils à couper, à dénuder et à souder, pour un montage sur une 'poussive' (tu vas voir...) WRX de 2001 ;)

D'avance merci!

Thomas

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bebeu
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Messagepar bebeu » lun. nov. 28, 2005 19:44

je t deja dis TOM !!

un +12 et un moins !
(tu te reprend sur les +12 et masse des AVCR et S AFC2 !


et le fil du map tu le coupes en 2 et tu met le FCD au milieu !

WRC94
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Messagepar WRC94 » lun. nov. 28, 2005 19:54

bebeu a écrit :un +12 et un moins !
(tu te reprend sur les +12 et masse des AVCR et S AFC2 !


et le fil du map tu le coupes en 2 et tu met le FCD au milieu !

C'est marrant vu de l'exterieur et a froid... Je comprend RIEN :mrgreen:

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Messagepar RICCO787 » lun. nov. 28, 2005 20:53

tiens si ca peu t'aider, c'est un montage pour gt ;-)
http://wcssp.webclub-subaru.com/RICCO787/montage%20hks

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thiphofwi
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Messagepar thiphofwi » lun. nov. 28, 2005 21:46

bebeu a écrit :je t deja dis TOM !!

un +12 et un moins !
(tu te reprend sur les +12 et masse des AVCR et S AFC2 !


et le fil du map tu le coupes en 2 et tu met le FCD au milieu !


c pourtant clair
rien à ajouter :D

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » lun. nov. 28, 2005 21:54

RICCO787 a écrit :tiens si ca peu t'aider, c'est un montage pour gt ;-)
http://wcssp.webclub-subaru.com/RICCO787/montage%20hks

Copyright inside :P ;-)

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Messagepar bebeu » lun. nov. 28, 2005 22:14

Tipho ! on es d'accord ! :D

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Fast GT
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Messagepar Fast GT » mar. nov. 29, 2005 01:12

A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
;-) Merci :P

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » mar. nov. 29, 2005 10:24

Fast GT a écrit :A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
;-) Merci :P


non, il ne sert qu'à tromper l'ECU ;-)

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Messagepar XNWRX » mar. nov. 29, 2005 10:31

Tu as eu de la chance Thom, tu sais bien qu'il ne faut jamais commencer un post par "où" sur le WCS, tu t'exposes à des réponses en trois lettres :lol:

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Re:

Messagepar bebeu » mar. nov. 29, 2005 15:58

subgt73 a écrit :
Fast GT a écrit :A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
;-) Merci :P


non, il ne sert qu'à tromper l'ECU ;-)


CORRECT !

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Messagepar makinen78 » mar. nov. 29, 2005 18:57

XNWRX a écrit :Tu as eu de la chance Thom, tu sais bien qu'il ne faut jamais commencer un post par "où" sur le WCS, tu t'exposes à des réponses en trois lettres :lol:


Je vois ce que tu veux dire... :lol:

Pour Bebeu et Tipho : moi je veux bien, mais y'a 4 fils, et je ne suis pas électricien (je n'y comprends strictement rien, mes derniers souvenirs remontent aux cours de Techno en 5ème :P )

J'ai une notice de montage sur une GT99, mais il semblerait que les branchements soient pris sur des boîtiers HKS... :wacko:

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Messagepar bubblegum » mar. nov. 29, 2005 20:06

Les branchements sont pareil sauf qu'il te faut prendre le schéma ecu de la wrx ;-)

1 fil sur 12V
1 fil sur masse
1 fil sur Map IN
1 fil sur Map OUT

sauf erreur le Map c'est la pin 8 de la prise B135

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Messagepar thiphofwi » mar. nov. 29, 2005 22:16

1 fil sur 12V fil rouge
1 fil sur masse fil noire
1 fil sur Map IN fil blanc vers le faisceau
1 fil sur Map OUT fil jaune vers l'ecu

si tu as un fil vert tu le branche sur les RPMs
pour l'emplacement sur les broches de l'ecu voir ta doc technique ou celle d'un WP

je peux pas faire plus :sorcerer:

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » mar. nov. 29, 2005 23:12

XNWRX a écrit :Tu as eu de la chance Thom, tu sais bien qu'il ne faut jamais commencer un post par "où" sur le WCS, tu t'exposes à des réponses en trois lettres :lol:


Bon.... vu que personne n'a percuté... et pourtant Xavier à quand même tendu la perche à plus d'un ici... alors je me dévoue pour vous faire plaisir, et ne pas vous faire languir encore un bon moment... on parlait de quoi déjà ?.... euh.....ah oui je me souviens maintenant :




DTC :mrgreen:

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Messagepar bebeu » mar. nov. 29, 2005 23:28

Sur un FCD hks , ya pas de fil vert pour les RPM

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Messagepar thiphofwi » mer. nov. 30, 2005 00:22

bebeu a écrit :Sur un FCD hks , ya pas de fil vert pour les RPM


:rolleyes:
je voulais etre precis
il existe 3 type de fcd hks
type standard (par exemple la sub)
type H
et type K3, c sur ce modele qu'existe le fil vert pour les rpms :whistling

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Fast GT
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Messagepar Fast GT » mer. nov. 30, 2005 01:27

subgt73 a écrit :
Fast GT a écrit :A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
;-) Merci :P


non, il ne sert qu'à tromper l'ECU ;-)


Merci a toi !!! :P

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Messagepar bebeu » mer. nov. 30, 2005 19:17

thiphofwi a écrit :
bebeu a écrit :Sur un FCD hks , ya pas de fil vert pour les RPM


:rolleyes:
je voulais etre precis
il existe 3 type de fcd hks
type standard (par exemple la sub)
type H
et type K3, c sur ce modele qu'existe le fil vert pour les rpms :whistling


Je m'incline alors ! B)

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Messagepar Eric_GTi-R » lun. avr. 10, 2006 19:26

bon , je sais, c'est du deterrage.

mais comme je viens de recevoir le mien et que j'ai trouver la notice from HKS, je met le lien:


http://www.hksusa.com/info/download.asp?id=1793

http://www.hksusa.com/info/download.asp?id=1793#


voilà ;)


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