Pour Fair Import
Modérateur : Moderateurs
- WRX 91
- Grand Webclubber
ur Fair Import
Possesseur d'une WRX avec une ligne + filtre BMC, j'ai roulé un bon moment avec un boitier superchips sans problème.<br>Depuis quelques temps ce boitier n'est plus monté, je souhaiterais savoir quels sont tes préconisations ( conseil ) de materiel à monter pour avoir un peu plus de couple sur la voiture, sachant que ce qui m'a fait enlever le boitier, ceux sont tous les problèmes de fiabilité que cela peut engendrer.<br>En clair, qu'est-ce que je peux mettre maintenant pour ameliorer un peu tout ça sans faire mal à mon moulin ?
: Pour Fair Import
Salut,<br><br>Si tu veut une légère amélioration des performances sans prendre de risque, monte un FCD et AFR réglé à +3%. Tu obtiendra du couple, un fonctionnement régulier mais pas enormement de peche à haut régime. La solution Boost controler Blitz SBC (2950FFTTC) est une solution plus risquée sauf si on ne dépasse pas 1.25bar et donc toujours avec l'AFR à +3%...<br>Si vous voulez un comportement moteur trés régulier, des reprises excellentes l'option apexi se justifie mais c'est un peu "surdimenssionné" pour les perfs recherchées.<br><br>A+ fred
- WRX 91
- Grand Webclubber
A quel numero et/ou à quel endroit puis-je te joindre ?
Salut,<br><br>Le plus simple pour m'avoir ... : 0 616 900 907 ...<br>a bientot<br>fred