Comparatif entre la STi 8 et l'EVO 7...

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Freeman38
Grand Webclubber
Messages : 467
Inscription : mer. sept. 01, 2004 22:49
Véhicule : Impreza GT
Localisation : Entre Lyon et la Chartreuse, en GT ou en GSXR 1000

Messagepar Freeman38 » mer. déc. 14, 2005 23:51

Ben disons que je profite a fond de ma ligne 3' sur la montée du col de porte quand je rentre au bercail.... raaaahhhh le hurlement du flat au fond des bois :wub: :wub: :wub:

D'ailleurs, il me semble avoir vu la petite Evo jaune d'Armagedon début Novembre devant chez Mitsu a Fontaine..... il ne doit pas y en avoire beaucoup de cette couleur dans le coin. ;-)

StiNdeuzO
Vétéran du webclub
Messages : 5455
Inscription : lun. oct. 14, 2002 18:19
Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp
Localisation : MANDELIEU - SOPHIA ANTIPOLIS

Re: gtrgtrg

Messagepar StiNdeuzO » mer. déc. 14, 2005 23:55

Armagedon a écrit :

Dans les 3 messages ci dessus vous avez essayé des evos strictement
d'origine. Ou fournis par MMC ce qui est très loin d'être une référence en la matière.


Trop pas de chez trop pas :lol:

d'une les EVO de MMC cannes sont souvent équipées pour l'occasion ...
ensuite je se suis loingt de m'être limité aux EVO de MMC (très très loingt :lol: et très très loingt d'être d'origine )

Je réafirme et je persiste: même si l'evo est remarquable et bcp plus facile a optimiser ... elle n'a pas l'équilibre d'une zoub ^_^

Ensuite pour les Géo ... c'est ultra personnel un réglage (personne n'a le même coup de volant) donc un réglage donné même par prodrive ne sera jamais 100% adapté à un type de conduite ;-)

Avatar de l’utilisateur
Armagedon
Grand Webclubber
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 22, 2003 08:29
Localisation : Grenoble

Re:

Messagepar Armagedon » jeu. déc. 15, 2005 11:38

Freeman38 a écrit :D'ailleurs, il me semble avoir vu la petite Evo jaune d'Armagedon début Novembre devant chez Mitsu a Fontaine..... il ne doit pas y en avoire beaucoup de cette couleur dans le coin. ;-)


Oui c'était bien la mienne. Révision :D

Ils sont d'ailleurs super sympa & très commerçant chez Mitsu grenoble.

Ca serait sympa de te voir à la mensuel ce soir.

A+

Avatar de l’utilisateur
Freeman38
Grand Webclubber
Messages : 467
Inscription : mer. sept. 01, 2004 22:49
Véhicule : Impreza GT
Localisation : Entre Lyon et la Chartreuse, en GT ou en GSXR 1000

Messagepar Freeman38 » jeu. déc. 15, 2005 12:30

Malheureusement j'habite plus trop dans la région grenobloise. Je bosse a chateauroux (36).
Mais je rentre dés que je peux en chartreuse ^_^
.... ça m'énerve d'être aussi loin des montagnes !!!

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re: gtrgtrg

Messagepar mac94 » jeu. déc. 15, 2005 12:43

StiNdeuzO a écrit :
Armagedon a écrit :

Dans les 3 messages ci dessus vous avez essayé des evos strictement
d'origine. Ou fournis par MMC ce qui est très loin d'être une référence en la matière.


Trop pas de chez trop pas :lol:

d'une les EVO de MMC cannes sont souvent équipées pour l'occasion ...
ensuite je se suis loingt de m'être limité aux EVO de MMC (très très loingt :lol: et très très loingt d'être d'origine )

Je réafirme et je persiste: même si l'evo est remarquable et bcp plus facile a optimiser ... elle n'a pas l'équilibre d'une zoub ^_^

Ensuite pour les Géo ... c'est ultra personnel un réglage (personne n'a le même coup de volant) donc un réglage donné même par prodrive ne sera jamais 100% adapté à un type de conduite ;-)



t'entends quoi par l'équilibre d'une sub ?

tu entends par équilibre une caisse qui glisse tout le temps de l'avant ( pour la sub :P )


Je rajoutes qu'une sub ce fait laver de chez laver sur une route de col avec pleins d'épingles..... Et houi avec une sub quand tu négocies une épingle faut attendre que la roue intérieur repose par terre ..... sinon c'est patinage dans le vide.... il n'y a aucun autobloc et c'est la grosse galère... aucune motricité...... et attention quand la roue repose faut avoir le volant bien droit et être bien accroché sinon c'est bingue le mur :P

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 7610
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Messagepar lololebargeot » jeu. déc. 15, 2005 13:11

Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re:

Messagepar sti04 » jeu. déc. 15, 2005 14:15

lololebargeot a écrit :Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)


enfin une réponse claire B)
je commencais à douter de mes sensations en lisant les commentaires des evo-istes -_-

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. déc. 15, 2005 14:30

lololebargeot a écrit :Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)


ce que tu dis est valable pour une route de montagne très large ou tu as toujours les 2 roues posées par terre.....

Moi je parle d'une route de col avec épingle serrée ou tu as la roue intérieur qui lève ;-) Là crois moi je peux te dire que l'efficacité de la STI c'est le néant total ;-)

J'ai testé et retesté.... et comment dire je sui assez adepte du passage d'épingle en glisse :P


L'absence d'autoblocant sur une sub a aussi pour conséquence que tu n'arrives pas à garder une longue glisse....

Essaies donc de passer une longue courbe ( sur circuit par exemple ) tu balances ta sub ... ben tu verras qu'il est quasi impossible à garder le travers propre jusqu'à la sortie....

par contre l'évo il n'y a aucun problème ... et tout cela à cause des autoblocs ;-)

Mainteant c'est vrai que le dccd est top.... on a pu tester avec la 2.5 litres de mon pote ( enfin l'ex.... vu qu'elle est déjà morte la pauvre )....

Ah au fait .... lui aussi est passer de la GT à l'évo... puis de l'évo à la sti 2.5 litres..... et devinez ce qu'il a pris maintenant ;-) une évo 9...

Car après plusieurs tests il en est arrivé à la conclusion que même une sti 2.5 litres dccd n'avait pas le comportement , ni le chassis, ni la direction de l'évo .....

Mais bon comme répété déjà plus haut ... il faut avant de parler avoir pu essayer dans les conditions extrèmes les 2 autos.... et ici sur ce forum peut on pu tester....
Donc la moitié des thories c'est des paroles dans le vide :P

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 7610
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Messagepar lololebargeot » jeu. déc. 15, 2005 15:02

Pourquoi tu parles d'absence d'autobloc alors que la STI en a à l'avant et à l'arrière? :wacko:

Et puis passer une épingle en glisse c'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour avoir la meilleure vitesse de sortie ^_^

Par contre c'est fun je te l'accorde :P

Avatar de l’utilisateur
*JON*
Grand Webclubber
Messages : 408
Inscription : jeu. mai 12, 2005 15:36
Localisation : Chaponost /lyonnais en forsssseeee

Re:

Messagepar *JON* » jeu. déc. 15, 2005 16:12

mac94 a écrit :
lololebargeot a écrit :Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)


ce que tu dis est valable pour une route de montagne très large ou tu as toujours les 2 roues posées par terre.....

Moi je parle d'une route de col avec épingle serrée ou tu as la roue intérieur qui lève ;-) Là crois moi je peux te dire que l'efficacité de la STI c'est le néant total ;-)

J'ai testé et retesté.... et comment dire je sui assez adepte du passage d'épingle en glisse :P


L'absence d'autoblocant sur une sub a aussi pour conséquence que tu n'arrives pas à garder une longue glisse....

Essaies donc de passer une longue courbe ( sur circuit par exemple ) tu balances ta sub ... ben tu verras qu'il est quasi impossible à garder le travers propre jusqu'à la sortie....

par contre l'évo il n'y a aucun problème ... et tout cela à cause des autoblocs ;-)

Mainteant c'est vrai que le dccd est top.... on a pu tester avec la 2.5 litres de mon pote ( enfin l'ex.... vu qu'elle est déjà morte la pauvre )....

Ah au fait .... lui aussi est passer de la GT à l'évo... puis de l'évo à la sti 2.5 litres..... et devinez ce qu'il a pris maintenant ;-) une évo 9...

Car après plusieurs tests il en est arrivé à la conclusion que même une sti 2.5 litres dccd n'avait pas le comportement , ni le chassis, ni la direction de l'évo .....

Mais bon comme répété déjà plus haut ... il faut avant de parler avoir pu essayer dans les conditions extrèmes les 2 autos.... et ici sur ce forum peut on pu tester....
Donc la moitié des thories c'est des paroles dans le vide :P

A voiture de serie effectivement une evo est bien plus efficace qu'une sub -_-
maintenant en changeant deux trois choses sur la sti qui sont les largeur de voie, pince ou ouverture suivant le pilote, la sub sera aussi efficace qu'une evo -_-
pour ce qui est de mettre une simple GT en derive complete en courbe, ça n'a jamais ete un soucis pour nous autres lyonnais , peut etre aussi parceque nos chassis en therme de reglage feraient peur a beaucoup du forum ^_^

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. déc. 15, 2005 16:20

*JON* a écrit :
mac94 a écrit :
lololebargeot a écrit :Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)


ce que tu dis est valable pour une route de montagne très large ou tu as toujours les 2 roues posées par terre.....

Moi je parle d'une route de col avec épingle serrée ou tu as la roue intérieur qui lève ;-) Là crois moi je peux te dire que l'efficacité de la STI c'est le néant total ;-)

J'ai testé et retesté.... et comment dire je sui assez adepte du passage d'épingle en glisse :P


L'absence d'autoblocant sur une sub a aussi pour conséquence que tu n'arrives pas à garder une longue glisse....

Essaies donc de passer une longue courbe ( sur circuit par exemple ) tu balances ta sub ... ben tu verras qu'il est quasi impossible à garder le travers propre jusqu'à la sortie....

par contre l'évo il n'y a aucun problème ... et tout cela à cause des autoblocs ;-)

Mainteant c'est vrai que le dccd est top.... on a pu tester avec la 2.5 litres de mon pote ( enfin l'ex.... vu qu'elle est déjà morte la pauvre )....

Ah au fait .... lui aussi est passer de la GT à l'évo... puis de l'évo à la sti 2.5 litres..... et devinez ce qu'il a pris maintenant ;-) une évo 9...

Car après plusieurs tests il en est arrivé à la conclusion que même une sti 2.5 litres dccd n'avait pas le comportement , ni le chassis, ni la direction de l'évo .....

Mais bon comme répété déjà plus haut ... il faut avant de parler avoir pu essayer dans les conditions extrèmes les 2 autos.... et ici sur ce forum peut on pu tester....
Donc la moitié des thories c'est des paroles dans le vide :P

A voiture de serie effectivement une evo est bien plus efficace qu'une sub -_-
maintenant en changeant deux trois choses sur la sti qui sont les largeur de voie, pince ou ouverture suivant le pilote, la sub sera aussi efficace qu'une evo -_-
pour ce qui est de mettre une simple GT en derive complete en courbe, ça n'a jamais ete un soucis pour nous autres lyonnais , peut etre aussi parceque nos chassis en therme de reglage feraient peur a beaucoup du forum ^_^


Heu excuse... mais d'après quelques membres qui étaient à magny cours..... les lyonnais étaient plutôt en glisse... dans la gazon ou en tête à queue :P


De toute façon y a pas à tortiller du cul.... tenir une longue dérive sans autobloc c'est impossible..... Tôt au tard tu auras le cul qui va te passer devant... ou à l'inverse elle ne va pas glisser assez.....

P.S : je pense avoir assez d'expérience de la glisse pour en causer.... ;-)
soit GT, soit sti, sois évo...... même une m3 E30 avec l'autobloc foutu.... ben elle part en glisse et hop après c'est tête à queue
Dernière édition par mac94 le jeu. déc. 15, 2005 16:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
*JON*
Grand Webclubber
Messages : 408
Inscription : jeu. mai 12, 2005 15:36
Localisation : Chaponost /lyonnais en forsssseeee

Re:

Messagepar *JON* » jeu. déc. 15, 2005 16:21

mac94 a écrit :
*JON* a écrit :
mac94 a écrit :
lololebargeot a écrit :Mac ce que tu dis est valable pour une sub non-sti... je peux te garantir qu'avec mon ex-sti, j'étais pied au plancher du début de l'épingle jusqu'à la fin et jamais je me suis retrouvé dans le mur, au contraire la sti m'attirait irrésistiblement vers la corde :P Ca sortait au contraire hyper fort et l'arrière enroulait aux ptits oignons (certains peuvent en témoigner...), là encore sti ou evo, c'est une question de conduite et de géométrie... :rolleyes:

Et une Evo ne peut être comparée qu'à une sti et à aucune autre sub ;-)


ce que tu dis est valable pour une route de montagne très large ou tu as toujours les 2 roues posées par terre.....

Moi je parle d'une route de col avec épingle serrée ou tu as la roue intérieur qui lève ;-) Là crois moi je peux te dire que l'efficacité de la STI c'est le néant total ;-)

J'ai testé et retesté.... et comment dire je sui assez adepte du passage d'épingle en glisse :P


L'absence d'autoblocant sur une sub a aussi pour conséquence que tu n'arrives pas à garder une longue glisse....

Essaies donc de passer une longue courbe ( sur circuit par exemple ) tu balances ta sub ... ben tu verras qu'il est quasi impossible à garder le travers propre jusqu'à la sortie....

par contre l'évo il n'y a aucun problème ... et tout cela à cause des autoblocs ;-)

Mainteant c'est vrai que le dccd est top.... on a pu tester avec la 2.5 litres de mon pote ( enfin l'ex.... vu qu'elle est déjà morte la pauvre )....

Ah au fait .... lui aussi est passer de la GT à l'évo... puis de l'évo à la sti 2.5 litres..... et devinez ce qu'il a pris maintenant ;-) une évo 9...

Car après plusieurs tests il en est arrivé à la conclusion que même une sti 2.5 litres dccd n'avait pas le comportement , ni le chassis, ni la direction de l'évo .....

Mais bon comme répété déjà plus haut ... il faut avant de parler avoir pu essayer dans les conditions extrèmes les 2 autos.... et ici sur ce forum peut on pu tester....
Donc la moitié des thories c'est des paroles dans le vide :P

A voiture de serie effectivement une evo est bien plus efficace qu'une sub -_-
maintenant en changeant deux trois choses sur la sti qui sont les largeur de voie, pince ou ouverture suivant le pilote, la sub sera aussi efficace qu'une evo -_-
pour ce qui est de mettre une simple GT en derive complete en courbe, ça n'a jamais ete un soucis pour nous autres lyonnais , peut etre aussi parceque nos chassis en therme de reglage feraient peur a beaucoup du forum ^_^


Heu excuse... mais d'après quelques membres qui étaient à magny cours..... les lyonnais étaient plutôt en glisse... dans la gazon ou en tête à queue :P

C'est peut etre parceque je n'y etais pas :P ;-)

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 7610
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Messagepar lololebargeot » jeu. déc. 15, 2005 17:59

Non c'est parce qu'il n'y était pas, qu'il n'est jamais venu à la châtre, et qu'il ne connaît pas Ludic69 et sa GT (sans autobloc)... sinon il tiendrait un autre language :rolleyes:

Ludo il est capable de mettre en glisse n'importe quoi, et de l'entretenir un maximum :wub:

En clair Mac, tu as encore des progrès à faire en glisse! :P

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. déc. 15, 2005 18:13

pour mon cas la meilleur tenue de route c'etait biensur l'evo MAIS
LA LANCIA DELTA HF

l'evo mitsu LUI RESSEMBLE enormement un train avant ultra precis du a son autobloc (torsen )
des ponts pilotes terrible

la sub elle des que tu commences a attaquer il faut etre SOLBERG

un train avant a chier tu glisses les pneus font du bruit dans les ronds points beaucoup plus pepere voiture d'autoroute d'ailleurs on le voit sur les videos de differents circuits ici ou d'ailleurs
la cause peut etre une marque different le suretrac (autobloc)avant
tout simplement mal consus peut etre pour cette caisse

ce n'est pas pour cracher dans la soupe apres avoir eu 2 sub
mon choix une MITSU evo 8 biensur ...


attention c'est mon choix je ne suis pas un pilote ...
Dernière édition par PPP.75 le jeu. déc. 15, 2005 21:24, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

sub

Messagepar mac94 » jeu. déc. 15, 2005 18:18

bon .... un gros points pour la sub au niveau du bruit.....

je préfère nettement le bruit du flat 4 à celui du tappement des poussoirs hydauliques d'un mitsu

parce qu'il faut le dire toutes ces putains de mitsu tôt au tard choppent cette saloperie de bruit de poussoirs......

c'est parfois à en avoir presque honte..... tic tic tic tic.....

Pour les 8 patience ca va venir.... ca fait 20 ans que les mitsu font ce bruit de merde :P

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. déc. 15, 2005 20:51

la difference ceux sont leurs moteurs un a plat
l'autre en ligne chacun a son avantage et son inconvenient

en ligne legerete du train avant tres tres efficace
sur petite route, epingle de montagne etc...circuit

a plat desavantage pour celle ci par contre
sur longue courbe rapide avantage au moteur a plat plus de poids a l'avant du a son moteur en bas plus sur le train avant
c'est evident a partir d'environ 185 KILO heure


voila voila

le chassis de l'evo est sans discusion possible un grand ton au dessus ...


mais seul les heureux possesseurs de ces deux machines peuvent expliquer ces differences

le reste du bla bla ;-)

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » jeu. déc. 15, 2005 23:27

sacré salvat :P

et les GT c'est le top B)

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » jeu. déc. 15, 2005 23:38

et question fiabiliter :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. déc. 15, 2005 23:44

AGRON25 a écrit :et question fiabiliter :rolleyes:



ben comme je l'ai dit plus haut.... une évo ca vieillit moins moins bien qu'une sub....

mais sinon ben un peu les boîtes fragiles :P

bon les subs c'est pas tant mieux non plus.... on a déjà vu quelques boîtes de sti avec des problèmes de syncro......

ah oui .... les roulements sur évo ne sont pas à changés à chaque sortie :P

Non plus sérieusement il faut être plus méticuleux avec une évo qu'avec une sub... tout me semble s'user plus vite....

un embrayage sur une évo ca fait maximun 50000 km.
les rotules de direction prennent un bon coup aussi en 50000 km.
:P :P :P

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Re:

Messagepar AGRON25 » jeu. déc. 15, 2005 23:48

mac94 a écrit :
AGRON25 a écrit :et question fiabiliter :rolleyes:



ben comme je l'ai dit plus haut.... une évo ca vieillit moins moins bien qu'une sub....

mais sinon ben un peu les boîtes fragiles :P

bon les subs c'est pas tant mieux non plus.... on a déjà vu quelques boîtes de sti avec des problèmes de syncro......

ah oui .... les roulements sur évo ne sont pas à changés à chaque sortie :P

Non plus sérieusement il faut être plus méticuleux avec une évo qu'avec une sub... tout me semble s'user plus vite....

un embrayage sur une évo ca fait maximun 50000 km.
les rotules de direction prennent un bon coup aussi en 50000 km.
:P :P :P

ok merci ;-)
oui roulement et boite
je connait -_- <_<
sinon pour le reste je l adort ma STI :wub:
peut etre un jours en EVO
mais j ai vue la STI2006
franchement elle est trop belle :wub:


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités