Alors voila c'est fait, montage sans trop de problemes et ca a l'air d'etre du bon materiel... enfin il fonctionne ! l'avenir nous dira le reste... par contre le module anti choc ne sert strictement a rien pour moi, il faut lui mettre un coup sur la tete pour le faire declancher, donc en achetant une de ces alarmes il faut rajouter le module hyper frequence qui sert de perimetrie et egalement de volumetrie. Une fois bien reglé c'est nickel, des que quelqu'un s'approche la telecommande sonne pour te prevenir mais la sirene ne sonne qu'un bip, et par contre si quelqu'un rentre, la ca declanche. La telecommande LCD n'est pas top je trouve, tres rustique et mal eclairée, la nuit on voit rien

. Sinon ne pas oublier de brancher l'antenne pour tester les telecommande (ca evitera de perdre 2 hrs en testant la FC et en s'arrachant les cheveux parce que ca marche avec la clé et pas avec la telecommande

rigolez pas ça, je jure que ça m'est pas arrivé

)
voila sinon pas grand chose a dire de + pour l'instant, les problemes arriveront peut etre ou peut etre pas, mais pour 145 € livré avec le module hyper-frequence compris, je trouve que ça vaut le coup