[RESOLU] Tôle par chaleur du turbo qui vibre?
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- Maxi attack
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sur ma STI j'ai un up hélix, installé par l'ancien proprio qui a également enlevé la tôle pare-chaleur : elle vibrée comme chez beaucoup de monde.
je me doutais bien qu'elle était pas là pour rien, donc il me la laissé. j'ai lu pas mal de post et comme je suis d'un naturel frileux je voudrais la remettre, l'ennui c'est que je suis loin d'être mécano, j'ai pas les vis et je vois même pas comment c'est installé d'origine, un 'tit coup de main
?
..je sais, je suis le boulet du jour..
je me doutais bien qu'elle était pas là pour rien, donc il me la laissé. j'ai lu pas mal de post et comme je suis d'un naturel frileux je voudrais la remettre, l'ennui c'est que je suis loin d'être mécano, j'ai pas les vis et je vois même pas comment c'est installé d'origine, un 'tit coup de main

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- Eric_GTi-R
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je te ferai une photo des que possible,
mais l examen des tours sur la tole t'indiquera exactement ou sont les point de fixation.
fouille un peu dans le FAQ technique aussi, le spost tu les pose de collecteur inox et d'echangeur d eSTi, il doit y avoir pas mal de photo du turbo et par consequent aussi de la tole de protection !
mais l examen des tours sur la tole t'indiquera exactement ou sont les point de fixation.
fouille un peu dans le FAQ technique aussi, le spost tu les pose de collecteur inox et d'echangeur d eSTi, il doit y avoir pas mal de photo du turbo et par consequent aussi de la tole de protection !
- frenchyyii
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frenchyyii a écrit :Il existe egalement les sacs pare chaleur
Autre danger, si la tole vibre le knock sensor peut ne pas faire la différence et on se retrouve avec les IAM qui chutent sans le voir arriver
Ouais ça j'y avais pas du tout penser... Je vais me pencher là dessus ce week end et y trouver une solution parce que là commence à me peser ce bruit de merde!
Jo
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bubblegum a écrit :Sinon essaye de la repointée
J'entendais par là que c'est une tôle double épaisseur assemblée par pointage. Il se peut que des points aient lâchés et que c'est la cause de tes vibrations, regarde de ce côté

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bubblegum a écrit :bubblegum a écrit :Sinon essaye de la repointée
J'entendais par là que c'est une tôle double épaisseur assemblée par pointage. Il se peut que des points aient lâchés et que c'est la cause de tes vibrations, regarde de ce côté
MDR, desolé chu pas trop du métier

A+!
JO
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j'ai un MIG 200 Amp. tout neuf.
je m'en suis servi pour modifier des lampes, il va me servir pour mes prochaines constructions, pour remonter la carrosserie de mon break, fabriquer la nacelle de mon aérogénérateur etc...
Pas de soucis pour une simple tôle de turbo, c'est fait en 2 minutes !
tu connais le chemin
je m'en suis servi pour modifier des lampes, il va me servir pour mes prochaines constructions, pour remonter la carrosserie de mon break, fabriquer la nacelle de mon aérogénérateur etc...
Pas de soucis pour une simple tôle de turbo, c'est fait en 2 minutes !
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Maxi attack a écrit :j'ai un MIG 200 Amp. tout neuf.
je m'en suis servi pour modifier des lampes, il va me servir pour mes prochaines constructions, pour remonter la carrosserie de mon break, fabriquer la nacelle de mon aérogénérateur etc...
Pas de soucis pour une simple tôle de turbo, c'est fait en 2 minutes !
tu connais le chemin
Bien simpathique Alain merci bien je passerai te tiens au courant

JO
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bubblegum a écrit :C'est droit l'occasion de changer de up
Et de faire la modif anti-boost creep en même temps

Jo
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Re:
Maxi attack a écrit :Je ne te recommandes pas la modif anti creep, sauf si elle est nécéssaire.
Dans le but de préserver la longévité du turbo
Okyy

J'envisageais pas de changer de UP non plus mais bon, faut que je vois si je peux faire quelque chose pour cette tôle sans tout démonter ça m'arrangerais quand meme.
JO
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Re:
Maxi attack a écrit :Je ne te recommandes pas la modif anti creep, sauf si elle est nécéssaire.
Dans le but de préserver la longévité du turbo
Désolé de dévier le sujet, mais en quoi le fait de casser une petite arrête peut-il nuire au turbo.

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