Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?

sièges, manos, tdb, ..

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zano555
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Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?

Messagepar zano555 » lun. mai 15, 2006 23:57

J'ai les ressorts d'amortisseurs avant qui claquent quand je braque ?
Vous avez eu le problème ?
Faut-il resserrer la precontrainte du ressort ou pas ?
Merci
Bruno...

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Messagepar Tommy l'Ourson » mar. mai 16, 2006 01:14

A priori tous ceux qui ont monté des Buddy Club ont eu des emmerdes de ce style. Regarde dans le privé il y avait un post là-dessus il y a plusieurs mois (de Jackydup je crois).

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Messagepar zano555 » mar. mai 16, 2006 06:59

Merci ;-)

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jackydup
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Messagepar jackydup » mar. mai 16, 2006 11:43

Toujours aucune solution pour moi...

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Messagepar zano555 » mar. mai 16, 2006 12:36

Apparement ce n'est que les ressorts pour moi... Faut que je me penche sur la question........... Mais quand je n'aurai plus que ca a faire :lol: ben y'aura du taf d'abattu :rolleyes:

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Messagepar VIRGILE » mer. mai 17, 2006 07:48

Tommy l'Ourson a écrit :A priori tous ceux qui ont monté des Buddy Club ont eu des emmerdes de ce style. Regarde dans le privé il y avait un post là-dessus il y a plusieurs mois (de Jackydup je crois).


aucun soucis pour moi et parasub ;-)

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Messagepar jackydup » mer. mai 17, 2006 10:10

Pas la même période de fabrication à mon avis : la bague dans le haut du corps doit être trop serrée, ça coince et ça fait \"glong\" quand ça se décoince... Ils ont sous-traité les derniers ? En tout cas il y a une petite différence au niveau de la visserie...

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Messagepar ManuSubWrx » jeu. mai 18, 2006 17:59

Pour info, moi aussi (WRX 2004) quand je braque mes roues à l'arrêt, genre pour faire un créneau, j'ai un couinement qui se fait entendre...

Et je ne sais pas ce que c'est.

Je l'avais montré une fois chez Sub lors d'une révision et ils avaient regardé et rien trouvé...

Si quelqu'un a effectivement une idée, je suis preneur...

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Messagepar ManuSubWrx » jeu. mai 18, 2006 18:07

VIRGILE a écrit :aucun soucis pour moi et parasub ;-)


Pour Virgile, tu ne peux pas te tromper, c'est comme le Porsalut, c'est écrit dessus ;-) :P :D :D

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Messagepar zano555 » jeu. mai 18, 2006 21:35

Je verifirai quand je rentrerai de vacances..
Merci encore ;-)

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Messagepar HKS-92 » ven. mai 19, 2006 14:24

Aucuns soucis pour gabo non plus

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Messagepar SUB74!! » sam. mai 20, 2006 20:01

idem, j'ai 4 combiné filetés H&R, et quand je braque, ca fai glang glang glang!! j'ai du mal a my habituer! j'ai tout essayé,lubrifiant et autre, ca claque toujour... si quelqu'un a une solution, ca serai sympa! merci!

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Messagepar steph13 » sam. mai 20, 2006 23:46

Il faut passer à la double triangulation comme sur les honda ou sur les vrais voitures de course... :rolleyes: là la Sub serait vraiment SUBlimé, je sais pas ce qu'il foute chez Subaru japon -_- .

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Messagepar jackydup » lun. mai 22, 2006 11:00

La Sub est une caisse de rallye donc avec du débattement... ce n'est pas une voiture de piste.

Pour info Honda est passé au MacPherson maintenant, par souci d'économie probablement mais aussi parce que ça n'est pas si pourri que ça tout de même.

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Messagepar steph13 » lun. mai 22, 2006 18:54

C'est pas pourri du tout mais orienté confort et réduction des coûts. Mais le must reste la double triangulation, niveau précison de conduite c'est INEGALABLE.
Pourquoi ils sont passée au Mac pherson sur la derniere civic? je sais pas. Je sais pas non plus si la nouvelle integra a aussi des Mac phersons.

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Messagepar jackydup » lun. mai 22, 2006 19:51

Pas seulement la dernière Civic, ça fait quelques années qu'il n'y a plus de double triangulation sur cette auto.

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Messagepar steph13 » mar. mai 23, 2006 06:52

Honda a utilisé la double triangulation pendant quasiment 20 ans jusqu'à la EK (fin de production an 2000)... leur implication en course à l'époque doit y être pour queqlues choses...C'était l'époque où ils osaient des solutions techniques assez pointu pour se démarquer (la liste est longue). On va pas s'éterniser 100 ans la dessus! Tu peux arriver quasiment au même niveau d'éfficacité avec des MAC pherson mais le ressenti est beaucoup plus précis avec des triangles doubles et c'est logique quand tu regardes comment est super bien foutu certaines doubles triangulations notamment sur les ED et les EG. Cest pas pour rien si y'a des voitures de Compet ou les mecs se font chier à faire des doubles triangles à coup de rotules uniballs à la place de leur Mac pherson.

A+ <_<

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Messagepar jackydup » mar. mai 23, 2006 11:13

Je sais bien, j'ai les 2 : doubles triangles sur mon ED7 et MacPherson sur la Sub, caisses de circuit toutes les 2 :mrgreen:

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Messagepar steph13 » mar. mai 23, 2006 21:25

Ah toi aussi? :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je suis en train de faire une admission 4 papillons avec collecteur entièrement usiné en Alu et papillons de 954CBR sur mon ED7 (modèle 88 + léger, avec trains arrière à amortisseurs à oeillet comme les type R), si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos...
Allez, a+

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Re: Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?

Messagepar juchapel » mar. mai 23, 2006 23:42

zano555 a écrit :J'ai les ressorts d'amortisseurs avant qui claquent quand je braque ?
Vous avez eu le problème ?
Faut-il resserrer la precontrainte du ressort ou pas ?
Merci
Bruno...


Peutètre pas si HS que ca: sur saxo/106 ca arrive souvent avec des suspats non origine, le même symptome (la mienne le fait aussi).
En fait, pour s'en passer il suffit de mettre une sorte de foureau autour du ressort au niveau de la spire du bas qui est en contact avec la coupelle inférieure, et plus de soucis.

Sait-on jamais si ca fait la même chose sur la sub??? :huh:


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