Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?
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Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?
J'ai les ressorts d'amortisseurs avant qui claquent quand je braque ?
Vous avez eu le problème ?
Faut-il resserrer la precontrainte du ressort ou pas ?
Merci
Bruno...
Vous avez eu le problème ?
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Pour info, moi aussi (WRX 2004) quand je braque mes roues à l'arrêt, genre pour faire un créneau, j'ai un couinement qui se fait entendre...
Et je ne sais pas ce que c'est.
Je l'avais montré une fois chez Sub lors d'une révision et ils avaient regardé et rien trouvé...
Si quelqu'un a effectivement une idée, je suis preneur...
Et je ne sais pas ce que c'est.
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C'est pas pourri du tout mais orienté confort et réduction des coûts. Mais le must reste la double triangulation, niveau précison de conduite c'est INEGALABLE.
Pourquoi ils sont passée au Mac pherson sur la derniere civic? je sais pas. Je sais pas non plus si la nouvelle integra a aussi des Mac phersons.
Pourquoi ils sont passée au Mac pherson sur la derniere civic? je sais pas. Je sais pas non plus si la nouvelle integra a aussi des Mac phersons.
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Honda a utilisé la double triangulation pendant quasiment 20 ans jusqu'à la EK (fin de production an 2000)... leur implication en course à l'époque doit y être pour queqlues choses...C'était l'époque où ils osaient des solutions techniques assez pointu pour se démarquer (la liste est longue). On va pas s'éterniser 100 ans la dessus! Tu peux arriver quasiment au même niveau d'éfficacité avec des MAC pherson mais le ressenti est beaucoup plus précis avec des triangles doubles et c'est logique quand tu regardes comment est super bien foutu certaines doubles triangulations notamment sur les ED et les EG. Cest pas pour rien si y'a des voitures de Compet ou les mecs se font chier à faire des doubles triangles à coup de rotules uniballs à la place de leur Mac pherson.
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Re: Qui déja monté des buddy sur sa SUB ?
zano555 a écrit :J'ai les ressorts d'amortisseurs avant qui claquent quand je braque ?
Vous avez eu le problème ?
Faut-il resserrer la precontrainte du ressort ou pas ?
Merci
Bruno...
Peutètre pas si HS que ca: sur saxo/106 ca arrive souvent avec des suspats non origine, le même symptome (la mienne le fait aussi).
En fait, pour s'en passer il suffit de mettre une sorte de foureau autour du ressort au niveau de la spire du bas qui est en contact avec la coupelle inférieure, et plus de soucis.
Sait-on jamais si ca fait la même chose sur la sub???

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