1. Localiser la \"bête\". Sur cette photo, c'est le bloc complet sur lequel se situe la pièce en plastique grise (GT98)

2. Déposer l'échangeur pour se faire un peu de place en dévissant les deux vis de fixation (clé de 12). Ne pas hésiter à le bouger, les silent-blocs sont parfois collés sur leur support.
Dévisser un des deux colliers de fixation de la grosse durite centrale et le collier du Y coté trubo. Sortir l'échangeur.
3. Démonter l'actuateur COMPLET (et non la pièce en plastique grise, qui elle, règle le ralenti) en dévissant les trois vis de fixation (clé de 10)
4. Faire attention au joint composite plat (entre l'actuateur et le collecteur) et au gros joint en caoutchouc noir en en entrée d'actuateur (repérer sa position exacte)
5. Sortir le bloc actuateur et vaporiser du nettoyant frein sur le volet (parfois noir, ou même verdatre comme le mien )
6. Remonter le tout dans l'ordre inverse :wink: