Donc le test :
Boite 5,
Pack Luxe,
Full stock,
265 cv (Stage 0)

Nivau intérieur :
Ca respire bon le cuir : Les recaro en cuir sont d une beauté absolue et on est bien calé..je retrouve mes sièges bien enveloppant de GT). Ce qui me choque c'est le comtpe tour au milieu..genre Porsche...et un cadran plus petit pour la vitesse...La boite est sympa..les vitesses s'enclenche comme dans Papa et maman...Boite à gant profonde..siège arrières en cuir...L'autoradio MP3 Mitsu Limited edition (S il vous palit)...et bah cet autoradio d'origine il chache des watts!!! Sans dec! Mais bon il ne s agit pas là du principal...Je remarque less 3 modes : Tarmac (Route,) Gravel (Gravier) et Snow...Je regle la repartition directement via mon petit bouton...je suis fan...

Niveau Exterieur :
Et bien oui d'origine c'est le petit aileron..;moi j'adore..plus discret et puis bon c'est pas le tout d avoir un gros aileron , faut savoir s en servir!! de la à ce que je gagne 10 dixième avec un appui aérodynamique...Les jantes Enkei sont d'une toute beauté..les brembo rouges terribles..et mes vitres teintées (je suis fan) :

Nivau Perf/cahssis :
le chassis est magique, from another space, plus fort qu une GT (c'est dire)...Je ne saurai l'expliquer mais c'est plus fun à conduire, les réactions sont hyper saines, cela devient amusant de mini \"drifter\" avec...Niveau perf pure, elle est au dessu de la GT mais en dessous de la STI 8, car : il me manque une vitesse à cette 8...J'avais la boite 6 plus courte sur la STI...sur ce point là je pense qu il n y a pas photo..maintenant fo voir sur circuit aussi!