info pour montage alarme sur wrx

faisceau électrique, câblage, ...

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cemoititi
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Re: info pour montage alarme sur wrx

Messagepar cemoititi » ven. mai 12, 2006 11:03

DTC :mrgreen:

boomer26 a écrit :CN3-1 & CN3-2 : Violet (+) clignotants
Ces deux fils sont à cognecter sur les clignotants (G & D).
Connectez les sur un fil qui donne +12v quand les clignotants fonctionnent quand le contact est mis.
Il ne faut pas les connecter sur le système des feux de détresse.


Tu te rechoppe en sortie de commodo ;-)

CN3-3 : Jaune (déverrouillage)
Ce fil est généralement connecté sur un fil qui donne du (-) quand les portes se déverrouillent.


Tu cherches la centrale de vérouillage et tu sors le Voltmetre :D

CN3-4 : VERT (verrouillage)
Ce fil est généralement connecté sur un fil qui donne du (-) quand les portes se verrouillent


Pas mieux qu'au dessus

CN4-1 : Rouge (+) contacteurs de porte (avec déclenchement positif)
CN4-2 : Rouge/Noir (-) contacteurs de porte (avec déclenchement négatif)
Ne connecter qu'un seul de ses duex fil en fonction de vos contacteurs de porte

Là heu, je sais pas

va voir là:
http://www.submag.net/?page=telechargement.php&rub=6&cat=30

Tu as les schemas electriques dans la revue technique anglaise ;-)

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » ven. mai 12, 2006 11:51

Je sais pas trop, je l'ai jamais cherchée :ph34r:

Sinon, penses que ta commande de verrouillage conducteur sur la poignée est pilote pour cette centrale ;-) et que donc tu dois pouvoir te repiquer dessus

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » ven. mai 12, 2006 12:22

B) B)

:mrgreen:

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garettT4
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Messagepar garettT4 » sam. mai 13, 2006 13:28

boomer26 a écrit :bon alors sur mon connecteur de verouillage de porte j'ai 4 fils :

1 marron
1 blanc
1vert trait noir
1 rouge trait bleu


le fil vert et le fil rouge serve pour les impulsion
le blanc par contre passe de 0V permanant a 12Vpermanent suivant si porte verouillé ou pas

et le marron ne bouge pas

la je seche grave sachant que mon alarme a un fil pour l'impulsion ouverture et un fil pour l'impulsion fermeture


j'en ai marre je vait manger


le fil vert et le fil rouge reçoivent combien quand tu met et enleve la centralisation ? il n'y en a pas un qui prend +12 et l'autre -12 ?

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monteiro
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Messagepar monteiro » sam. mai 13, 2006 14:14

TOUS LES BRANCHEMENT CE FONT SUR LE BOITIER DE LA CENTRALISATION A COTE DES FUSIBLE contacte porte fil jaune position 3 du conecteur 18 VOIES
indicateur de direction fils 12 ET 13
VEROUILLAGE CENTRALISER FILS 8 jaune rouje et 10 rouge blanc voila bosse un peut :P voila mon tel si besoin 06 60 05 35 58

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monteiro
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Messagepar monteiro » sam. mai 13, 2006 16:12

boomer26 a écrit :
monteiro a écrit :TOUS LES BRANCHEMENT CE FONT SUR LE BOITIER DE LA CENTRALISATION A COTE DES FUSIBLE contacte porte fil jaune position 3 du conecteur 18 VOIES
indicateur de direction fils 12 ET 13
VEROUILLAGE CENTRALISER FILS 8 jaune rouje et 10 rouge blanc voila bosse un peut :P voila mon tel si besoin 06 60 05 35 58


on doit pas avoir pareil car si je me trompe pas les plot 8 et 10 sont pas cablé
T EST SUR REGARDE LES COULEURS SI SA CORESPONT CAR PAS IVIDENT DE TROUVER LES POSITION

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Messagepar oh_la_belle_bleue!! » lun. févr. 05, 2007 14:43

Bonjour à tous.
Suite à de nombreux problemes de décharge de batterie (batterie ne tien pas la charge plus d'une semaine), et apres de nombreux aller retour chez subaru, 3 changements de batterie en 6mois, une modification du circuit electrique made in subaru, il semblerait que le probleme vienne de mon alarme qui consomme enormement (enfin, c'est sub qui dit ca...) .
Avant de me lancer dans la verification du cablage(alarme cobra sur wrx2003), j aimerai savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme, (et le remede tant qu'a faire :2) ) ou si quelqu'un avait a tout hasard le schema correct du montage, afin que je dispose d'une base pour vérifier si tout est correctement cablé..

Merci à vous.

Julien

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » lun. févr. 05, 2007 14:45

oh_la_belle_bleue!! a écrit :Bonjour à tous.
Suite à de nombreux problemes de décharge de batterie (batterie ne tien pas la charge plus d'une semaine), et apres de nombreux aller retour chez subaru, 3 changements de batterie en 6mois, une modification du circuit electrique made in subaru, il semblerait que le probleme vienne de mon alarme qui consomme enormement (enfin, c'est sub qui dit ca...) .
Avant de me lancer dans la verification du cablage(alarme cobra sur wrx2003), j aimerai savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme, (et le remede tant qu'a faire :2) ) ou si quelqu'un avait a tout hasard le schema correct du montage, afin que je dispose d'une base pour vérifier si tout est correctement cablé..

Merci à vous.

Julien


ben déjà pour tester si c'est bien ton alarme, tu la débranches et tu vois si ta batterie se vide ou pas ;-)

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Messagepar oh_la_belle_bleue!! » lun. févr. 05, 2007 15:17

cemoititi a écrit :
oh_la_belle_bleue!! a écrit :Bonjour à tous.
Suite à de nombreux problemes de décharge de batterie (batterie ne tien pas la charge plus d'une semaine), et apres de nombreux aller retour chez subaru, 3 changements de batterie en 6mois, une modification du circuit electrique made in subaru, il semblerait que le probleme vienne de mon alarme qui consomme enormement (enfin, c'est sub qui dit ca...) .
Avant de me lancer dans la verification du cablage(alarme cobra sur wrx2003), j aimerai savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme, (et le remede tant qu'a faire :2) ) ou si quelqu'un avait a tout hasard le schema correct du montage, afin que je dispose d'une base pour vérifier si tout est correctement cablé..

Merci à vous.

Julien


ben déjà pour tester si c'est bien ton alarme, tu la débranches et tu vois si ta batterie se vide ou pas ;-)



Ce que tu appelles 'débrancher', c'est bien la déconnecter du circuit électrique? (elle consomme bien meme si elle est n'est pas activée?)

Donc quitte à toucher au cablage, je voulais déjà verifier au passage le montage avant de la déconnecter.

Mais bon, je vais déjà surement devoir passer par la...

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » lun. févr. 05, 2007 15:50

oh_la_belle_bleue!! a écrit :
cemoititi a écrit :
oh_la_belle_bleue!! a écrit :Bonjour à tous.
Suite à de nombreux problemes de décharge de batterie (batterie ne tien pas la charge plus d'une semaine), et apres de nombreux aller retour chez subaru, 3 changements de batterie en 6mois, une modification du circuit electrique made in subaru, il semblerait que le probleme vienne de mon alarme qui consomme enormement (enfin, c'est sub qui dit ca...) .
Avant de me lancer dans la verification du cablage(alarme cobra sur wrx2003), j aimerai savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme, (et le remede tant qu'a faire :2) ) ou si quelqu'un avait a tout hasard le schema correct du montage, afin que je dispose d'une base pour vérifier si tout est correctement cablé..

Merci à vous.

Julien


ben déjà pour tester si c'est bien ton alarme, tu la débranches et tu vois si ta batterie se vide ou pas ;-)



Ce que tu appelles 'débrancher', c'est bien la déconnecter du circuit électrique? (elle consomme bien meme si elle est n'est pas activée?)

Donc quitte à toucher au cablage, je voulais déjà verifier au passage le montage avant de la déconnecter.

Mais bon, je vais déjà surement devoir passer par la...


ouep, t'enleves le + et le - du branchement (des fois, les commandes passent par le - )
C'est cela le + rapide avant de vérifier le faisceau.
Gaffe si t'as un anti démarrage sur la batterie, si tu la debranches, faut rebrancher tout de meme tes fils comme à l'origine ;-)

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Messagepar oh_la_belle_bleue!! » lun. févr. 05, 2007 17:00

cemoititi a écrit :ouep, t'enleves le + et le - du branchement (des fois, les commandes passent par le - )
C'est cela le + rapide avant de vérifier le faisceau.
Gaffe si t'as un anti démarrage sur la batterie, si tu la debranches, faut rebrancher tout de meme tes fils comme à l'origine ;-)


Il me suffit donc de deconnecter l alimentation de l alarme? les autres fils (sur la centralisation, ..etc) peuvent rester brancher sans risques?

Merci.
J essaierai deja ca, en controlant avec l amperemetre voir si je constate une baisse de la conso.

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Messagepar oh_la_belle_bleue!! » sam. févr. 10, 2007 00:17

Voici les dernieres nouvelles de mes investigations:
avec l amperemetre, je releve un courant de 396mA; ce qui est enorme.
Donc tout a fait normal que ma batterie de 55A/h ne tienne pas plus d'une semaine!!
Maintenant reste a trouver la cause.
J ai retiré le fusible fourni avec l alarme (et debrancher le fil de masse de la sirene au passage), et toujours mes 396mA de consomation.
Je voulais savoir si débrancher ce fusible suffisait pour déconnecter l alarme.

J ai egalement débrancher le fusible n 9, qui apparement pouvait poser des soucis de decharge quelquefois.
Et c'est toujours pareil.:-(
Donc si un specialiste alarme avait une idée... (prochaine etape, je retire les fusible 1 à 1).
Je vous remercie d'avance..

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Messagepar oh_la_belle_bleue!! » dim. févr. 11, 2007 14:09

Je comprend plus rien!
J ai passé l aprem hier dessus.
Voila ce que j ai fait:
-j ai debranché l'alarme (enlevé le fusible de l alarme et deconnecter la centrale de l alarme): 400mA (change rien).
-j ai verifié la consommation en retirant 1 à 1 les fusibles sous le volant: toujours environ 400mA de fuite.
-j ai fait la meme chose avec les fusibles de la boite principale a coté de la batterie: en enlevant le fusible n2 (fusible d instrumentation), ca consomme plus que 20mA.
-Tous mes tests ont été fait capot ouvert; je m en suis apercu apres mais il ya le contacteur de detection d ouverture de capot qui forcement n'est pas enclenché.
Donc quand j appuie sur le contacteur (comme si le capot était fermé) ; la conso redescend a 20mA. (normal car capot ouvert, il y a consommation de courant, que detecte l alarme).
Donc je ne sais plus quoi faire car en rebranchant tout, fermant le capot et mesurant le courant, je ne consomme que 20mA.
Peut etre qu'en debranchant tout puis rebranchant j ai resolu le probleme, mais j en doute..
Donc plus qu'a attendre la prochaine decharge..


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