peit probleme

faisceau électrique, câblage, ...

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geronimo
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peit probleme

Messagepar geronimo » mar. févr. 27, 2007 19:30

salut les gars ;voila j éxplique mon cas ,mon voisin a une gt et depuis vendredi la pompe a essence ne fonctionne plus ,elle n'est plus alimenté en courant( la pompe fonctionnne ) mais c'est l'alime qui a plus ;est ce que une personne aurait déja eu se genre de soucis .merci pour les reponses

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Messagepar StephWRX » mar. févr. 27, 2007 19:38

Relais ou fusible?

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Messagepar StephWRX » mar. févr. 27, 2007 19:39

Au fait on sera voisin dans 1 ou 2 mois ;)

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Messagepar geronimo » mar. févr. 27, 2007 19:42

cool content pour vous que les travaux se finissent ,et vous pouvez passez par chez moi boire un petit cafe quand vous etes sur colonges .mais pour la gt les fusibles sont ok et le relais et ok aussi

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Messagepar StephWRX » mer. févr. 28, 2007 12:14

Donc plus qu'a suivre le fils et trouver ou il est couper... (j'ai deja du faire ca sur une Golf 1...)

Au fait il n'y a pas d'alarme ou de turbo timer?

Ou autrement voir si l'anti demarage fonctionne bien (je sais pas si il influe sur la pompe a essance)

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Messagepar v tec » mer. févr. 28, 2007 12:18

j ai eu exactement le meme soucsi,incomprehensible,le relais marche,la pompe marche separement,donc ja i retiré un cable et installé ma walbro en mm temps


j ai pas trouvé de fusible la dessus

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Messagepar geronimo » mer. févr. 28, 2007 13:08

merci les gars pour votre reponses y a plus cas trouve.

Lucas
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Messagepar Lucas » mer. févr. 28, 2007 13:49

geronimo a écrit :,elle n'est plus alimenté en courant ( la pompe fonctionnne ) mais c'est l'alime qui a plus


Salut, pour ca, tu as essayé avec un autre cable ? Sinon, je ne sais pas comment est faite l'alimentation de la pompe... qu'est-ce qui fait coller le relais? Parce qu'il faut, à mon avis, plutot chercher sur la partie commande que sur la partie opérative... Il est plus probable (à mon avis) que ce soitun petit fil qui va au relais qui soit coupé que le gros cable d'alim de la pompe...
Je ne sais pas si sur le site on peut trouver le schéma de la broche du calculo, mais si c'est possible, il faudrait peut être tester directement sur la broche (si la mise à la masse se fait par exemple).

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Messagepar v tec » mer. févr. 28, 2007 13:50

nan nan moi le relais fonctionnai bien

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Messagepar fred23 » mer. févr. 28, 2007 16:28

v tec a écrit :nan nan moi le relais fonctionnai bien

salut, moi j'ai eu le meme probleme ,j'ai fait un tour chez arnaud il a trouvé la coupure au niveau du siège arriere droit ,en dessous évidement,apparement je ne suis pas le seul cas au meme endroit.

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Messagepar v tec » mer. févr. 28, 2007 16:30

et y a que ce fil qui se coupe?,on peut y acceder de l interieur?

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Messagepar fred23 » mer. févr. 28, 2007 22:42

v tec a écrit :et y a que ce fil qui se coupe?,on peut y acceder de l interieur?


Il faut démonter la banquette.Pour plus d'info,renseigne-toi près d'Arnaud car c'est lui qui a trouvé la panne

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Messagepar v tec » lun. mars 12, 2007 22:28

up


je vien au nouvel si vous aviez trouvé ou etait couper le faisceau car aujourd hui j ai de nouveau soucis electrique et je pense que cela vien du meme probleme que ma pompe

donc ou est ce que le faisceaux coté passager a tendance a s abimer?


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