d'autre part, il ya t-il un ordinateur de bord permettant de connaitre la conso instantannée, la conso moyenne etc.......

Modérateur : Moderateurs
Marty63 a écrit :GAET a écrit :merci pour ces infos!!!
d'autre part, il ya t-il un ordinateur de bord permettant de connaitre la conso instantannée, la conso moyenne etc....... :D
Non
Pierre-Yves a écrit :Marty63 a écrit :GAET a écrit :merci pour ces infos!!!
d'autre part, il ya t-il un ordinateur de bord permettant de connaitre la conso instantannée, la conso moyenne etc....... :D
Non
non, et il vaut peut être mieux pas![]()
question chrono, je n'en ai jamais fais. Mais la voiture est vive quand mêmeIl faudrait que je ressorte la facture pour verifier mais de mémoire, c'était plus dans les 120 euros la taxe sur la polution. Si tu y tiens vraiment, je regarderais.
toi tu es trop fixé sur ton avatar.....Pierre-Yves a écrit :tu as raison, j'ai bien payé 28€ sur la carte grise. Mais j'ai payé (je crois) aussi un autre truc en rapport avec la carte grise dans les 120 euros. Je regarderai, mais pas de suite, car là, mon fiston dort dans la chambre ou se trouve le papier
Pierre-Yves a écrit :tu as raison, j'ai bien payé 28€ sur la carte grise. Mais j'ai payé (je crois) aussi un autre truc en rapport avec la carte grise dans les 120 euros. Je regarderai, mais pas de suite, car là, mon fiston dort dans la chambre ou se trouve le papier
GAET a écrit ::lol:bonsoir à tous!!!!!
Ca va devenir un rituel..... me voici encore avec une question....
en 16' quel est indice de vitesse pour les pneus?? v ou w ?
en parcourant les topics, j'ai trouvé un sujet sur les pneus TNG Star Performer, pour cette 2.0r il y a le UHP 205/50 R16 87V et leUHP 205/50 R16 87W
à 55 et 60 euros pièce sur 123pneu........
c'est vraiment très peu cher!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est votre avis sur ce produit???
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités