La famille s'agrandit !

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18135
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: La famille s'agrandit !

Messagepar THE SHADOW » sam. août 05, 2023 12:33

pigri17 a écrit :
THE SHADOW a écrit :
pigri17 a écrit :Couleur ?


Vert ( sub d`origine ) .... synonyme d`une entrée en enfer, pour ma petite personne .... :-(
Tellement que je connais bien ce phénomène, j`avais laissé passer cette vente ( à l`époque ) pour à peine 2500 euros ...


J'ai rien compris ....


Cette couleur m`attirant une poisse inimaginable ( et c`est faible de le dire ) , j`avais laissé passer cette affaire à l`époque, avec un prix d`environ 2500 euros .... j`avais posté deux photos de mémoire, la caisse était superbe, surtout l`intérieur .... juste le moteur avec des soupapes tordues ( diag fait par moi, quelques jours après achat )

Tellement que j`ai la trouille de cette couleur, il m`est arrivé de prendre la fuite un soir, après essai sur une skoda vendue par le père d`un ami .... je pensais qu`elle était noire ( essai de nuit ).... mais gros doute d`un coup, je demande à mon ami présent lors de l`essai ... il comprend d`un coup et me regarde avec un sourire forcé .
Je l`ai laissé expliquer le pourquoi de ma disparition presque instantanée .... -_-

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: La famille s'agrandit !

Messagepar YH » sam. août 05, 2023 17:31

ça me laisse dubitatif, mais à chacun ses croyances et convictions.

Sur une autre île (de Ré cette fois ci), il est obligatoire, par un arrêté commun à 10 mairies, de peindre ses volets en vert, comme quoi !!

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18135
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: La famille s'agrandit !

Messagepar THE SHADOW » dim. août 06, 2023 03:08

De base je n`étais pas superstitieux, mais j`ai appris ... à la dure ... que je dois éviter certaines choses -_-

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 30211
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: La famille s'agrandit !

Messagepar JFO » dim. août 06, 2023 12:01

et pourtant le vert est la couleur de l'espoir !!!
la couleur de l'ASSE de Saint-Etienne (qui viennent de perdre leur 1er match de reprise de L.2) :mrgreen:
et la toute première Sub que j'ai aperçu dans le milieu des années 90 était d'un vert Anglais brillant.. magnifique :wub:

par YH
Sur une autre île (de Ré cette fois ci), il est obligatoire, par un arrêté commun à 10 mairies, de peindre ses volets en vert, comme quoi !!

https://www.la-grainetiere.com/question ... sont-verts

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: La famille s'agrandit !

Messagepar YH » lun. août 07, 2023 08:57

JFO a écrit :....et la toute première Sub que j'ai aperçu dans le milieu des années 90 était d'un vert Anglais brillant.. magnifique :wub: ...


Ma première Impreza (une GT98) était verte ... Subaru ... et non Anglais :mrgreen: :mrgreen:


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités