Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Modérateur : Moderateurs
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Merci pigri. C'est correct effectivement vu l'état que tu nous rapportes et le kilométrage.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20450
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
20 kE, c'est tout à fait correct. Mieux que les 50 kE de celle de Beef...
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
ça y est la belle est à la maison après un long voyage retour de 600 kms.
Plein de choses à dire après une bonne nuit de sommeil !
Plein de choses à dire après une bonne nuit de sommeil !
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Rentré donc hier soir avec la GT, et 600 kms de Soissons à Fouras (17). Passage par Paris, quel bonheur
Après un aller en train, les formalités administratives, je suis rentré en Charente Maritime avec la belle rouge.
Je cherchais une sti 8 ou 8.5 mais j'ai toujours gardé en tête la Gt qui reste pour moi mythique et indémodable.
Pour revenir plus en détail sur la Gt :
C'est une première main de fin 1999 (modèle 2000).Semi light, sans clim ni abs, mais avec airbags et .... sans autoradio (plaque d'obturation d'origine Subaru). 1255 kilos à vide sur CG. Couleur Sedona Red. 43000 kms ....
Elle a passé toute sa vie dans le sous-sol d'une maison. L'état est assez flippant, l'intérieur et l'extérieur sont tout simplement parfaits et je suis maniaque. C'est assez incroyable d'avoir réussi à préserver une voiture dans cet état car on est toujours à la merci de connards sur les parkings ou simplement en quittant la voiture des yeux.
J'ai eu beau chercher elle a juste un ou 2 éclats infimes de gravillon sur le capot. Le tableau de bord a encore cette teinte gris clair de sortie d'usine. On a l'impression que personne ne s'est jamais assis dans les baquets, la roue de secours n'a jamais été enlevée, pas la moindre tâche dans la moquette du coffre, pas la moindre micro griffe sur les pare-chocs, les jantes sans aucun frottement. Hallucinant.
On pourrait tout à fait l'exposer dans un musée automobile de la marque comme un exemplaire neuf.
Et bien entendu, l'immense respect et admiration pour la marque et le modèle m'impose de la conserver dans un strict état identique sans modification (dont je ne suis de toute façon pas adepte) car je considère presque comme un honneur de pouvoir l'acquérir et la conserver telle quelle pendant encore je l'espère, de longues années en lui mettant le moins de kilomètres possible, soit le minimum raisonnable pour la conserver en pleine santé mécanique.
Franchement quand je l'ai vu à ma première visite, je ne pouvais pas passer à coté.
Pour tout dire, l'annonce a été publiée, une première fois courant Juillet, je l'ai vu, appelé mais je ne pouvais pas m'y rendre étant en vacances à l'opposé.
Elle a été réservée par quelqu'un qui finalement, n'a pas pu l'acheter pour des problèmes d'assurance. (A priori un jeune conducteur).
Dès que l'annonce a été republiée il y a 15 jours, je suis tombé dessus pendant mon café du matin à 9h juste 10 minutes après sa publication. J'ai fait un bond sur mon siège et suis parti 1h après pour 1200 kms aller/retour afin de la voir. Je suis rentré chez moi à 4h du mat.... Ma femme m'a dis que j'étais un grand malade. Moi je sais que non
Mes sensations de conduite et le comparo avec ma 8.5 :
Les moins de la Gt :
- la clim c'est quand même bien sur longs trajets autoroutiers (mais c'est pas sa vocation)
- Plus fatigante stock à rouler que ma 8.5 avec un silencieux groupe N ( plus de bruit de roulement et moteur, habitacle légèrement plus étriqué).
- Train avant bien plus flou que sur la 8.5 sur laquelle au contraire il est très précis avec une direction qui réagit au mm
- Freinage, comment dire.... très surprenant, beaucoup moins d'attaque que la 8, et faut appuyer fort. Je vais m'y attaquer en priorité car de plus, disques et plaquettes sont d'origine, donc peut-être pas au top de leur forme.
Les plus de la Gt :
- Bien plus violente en accélération que la 8 (le poids, le poids....).
- En vitesse stabilisée autoroute, il suffit d'effleurer l'accélérateur pour la voir bondir.
- Elle atomise la 8.5 en reprises 4 et 5 c'est certain. La facilité avec laquelle elle reprend à partir de 100 est géniale.
- Bruit de spool du turbo bien audible lors de réaccélérations en 4/5 contrairement à la 8.5 où on entend rien.
La belle va avoir droit à un check-up complet, une vidange de tous les fluides, un contrôle de la distrib (juste pour vérification de ce qui a été remplacé car je me méfie), remplacement des flexibles de frein, contrôle disques et plaquettes, vérification des pistons d'étriers, changement débitmètre, filtre à essence, le reste est en principe bon, et un lustrage complet avec décontamination et tout le tralala...
En résumé la gt est plus brute, plus roots, mais y a pas photo en ce qui concerne le châssis, la 8 est quand même sacrément au dessus et bien plus confortable au quotidien et sur longs trajets. L'amortissement est aussi tolérant sur l'une que sur l'autre par contre.
Conclusion: Je les aime toutes les 2, pas de jalouse !
Après un aller en train, les formalités administratives, je suis rentré en Charente Maritime avec la belle rouge.
Je cherchais une sti 8 ou 8.5 mais j'ai toujours gardé en tête la Gt qui reste pour moi mythique et indémodable.
Pour revenir plus en détail sur la Gt :
C'est une première main de fin 1999 (modèle 2000).Semi light, sans clim ni abs, mais avec airbags et .... sans autoradio (plaque d'obturation d'origine Subaru). 1255 kilos à vide sur CG. Couleur Sedona Red. 43000 kms ....
Elle a passé toute sa vie dans le sous-sol d'une maison. L'état est assez flippant, l'intérieur et l'extérieur sont tout simplement parfaits et je suis maniaque. C'est assez incroyable d'avoir réussi à préserver une voiture dans cet état car on est toujours à la merci de connards sur les parkings ou simplement en quittant la voiture des yeux.
J'ai eu beau chercher elle a juste un ou 2 éclats infimes de gravillon sur le capot. Le tableau de bord a encore cette teinte gris clair de sortie d'usine. On a l'impression que personne ne s'est jamais assis dans les baquets, la roue de secours n'a jamais été enlevée, pas la moindre tâche dans la moquette du coffre, pas la moindre micro griffe sur les pare-chocs, les jantes sans aucun frottement. Hallucinant.
On pourrait tout à fait l'exposer dans un musée automobile de la marque comme un exemplaire neuf.
Et bien entendu, l'immense respect et admiration pour la marque et le modèle m'impose de la conserver dans un strict état identique sans modification (dont je ne suis de toute façon pas adepte) car je considère presque comme un honneur de pouvoir l'acquérir et la conserver telle quelle pendant encore je l'espère, de longues années en lui mettant le moins de kilomètres possible, soit le minimum raisonnable pour la conserver en pleine santé mécanique.
Franchement quand je l'ai vu à ma première visite, je ne pouvais pas passer à coté.
Pour tout dire, l'annonce a été publiée, une première fois courant Juillet, je l'ai vu, appelé mais je ne pouvais pas m'y rendre étant en vacances à l'opposé.
Elle a été réservée par quelqu'un qui finalement, n'a pas pu l'acheter pour des problèmes d'assurance. (A priori un jeune conducteur).
Dès que l'annonce a été republiée il y a 15 jours, je suis tombé dessus pendant mon café du matin à 9h juste 10 minutes après sa publication. J'ai fait un bond sur mon siège et suis parti 1h après pour 1200 kms aller/retour afin de la voir. Je suis rentré chez moi à 4h du mat.... Ma femme m'a dis que j'étais un grand malade. Moi je sais que non
Mes sensations de conduite et le comparo avec ma 8.5 :
Les moins de la Gt :
- la clim c'est quand même bien sur longs trajets autoroutiers (mais c'est pas sa vocation)
- Plus fatigante stock à rouler que ma 8.5 avec un silencieux groupe N ( plus de bruit de roulement et moteur, habitacle légèrement plus étriqué).
- Train avant bien plus flou que sur la 8.5 sur laquelle au contraire il est très précis avec une direction qui réagit au mm
- Freinage, comment dire.... très surprenant, beaucoup moins d'attaque que la 8, et faut appuyer fort. Je vais m'y attaquer en priorité car de plus, disques et plaquettes sont d'origine, donc peut-être pas au top de leur forme.
Les plus de la Gt :
- Bien plus violente en accélération que la 8 (le poids, le poids....).
- En vitesse stabilisée autoroute, il suffit d'effleurer l'accélérateur pour la voir bondir.
- Elle atomise la 8.5 en reprises 4 et 5 c'est certain. La facilité avec laquelle elle reprend à partir de 100 est géniale.
- Bruit de spool du turbo bien audible lors de réaccélérations en 4/5 contrairement à la 8.5 où on entend rien.
La belle va avoir droit à un check-up complet, une vidange de tous les fluides, un contrôle de la distrib (juste pour vérification de ce qui a été remplacé car je me méfie), remplacement des flexibles de frein, contrôle disques et plaquettes, vérification des pistons d'étriers, changement débitmètre, filtre à essence, le reste est en principe bon, et un lustrage complet avec décontamination et tout le tralala...
En résumé la gt est plus brute, plus roots, mais y a pas photo en ce qui concerne le châssis, la 8 est quand même sacrément au dessus et bien plus confortable au quotidien et sur longs trajets. L'amortissement est aussi tolérant sur l'une que sur l'autre par contre.
Conclusion: Je les aime toutes les 2, pas de jalouse !
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29815
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
de Bien Bonnes (Belles) Autos que ces GT2000 !!!
et tu as bien résumé ses "spécificités" ( bien que je n'aie jamais conduit de WRX8/8.5... quelques tours avec une 7 sur un petit circuit "tourniquet" et la STI12 que vais aller réessayer à la prochaine promo vers Lyon !!!
et tu as bien résumé ses "spécificités" ( bien que je n'aie jamais conduit de WRX8/8.5... quelques tours avec une 7 sur un petit circuit "tourniquet" et la STI12 que vais aller réessayer à la prochaine promo vers Lyon !!!
- Louloute
- Vétéran du webclub
- Messages : 2679
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 16:20
- Véhicule : ̶1̶0̶6̶ ̶S̶1̶6̶ Snif
- Localisation : Pas trop loin de vous !!! VAR (83)
- Contact :
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Je suis ton post depuis le début… enfin la voilà ! Félicitations, elle est magnifique
et je comprends tout à fait ton désir de vouloir la préserver… c'est comme une mission que tu te donnes de poursuivre ce qui a été fait jusque là… mais au risque de t'en rendre malade
et je comprends tout à fait ton désir de vouloir la préserver… c'est comme une mission que tu te donnes de poursuivre ce qui a été fait jusque là… mais au risque de t'en rendre malade
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Merci, c'est vrai que je suis en train de regarder les dessous de madame et elle est incroyablement préservée. Je ne m'en rendrai pas malade, il faut juste la respecter et ne pas tenter le diable en faisant n'importe quoi avec et en se garant n'importe où. (C'est ma hantise de trouver un tocard garé à 20 cms de ma portière) donc effectivement il y a des concessions à faire sur l'utilisation et le stockage. Le problème c'est ce qu'on ne maîtrise pas tout (autrui) et leur jalousie. Conclusion, elle ne mettra jamais les pieds sur un parking public ou alors en l'ayant sous les yeux. J'espère qu'elle sera encore comme ça dans 20 ans si on peut encore rouler avec ces autos magiques... De toute façon pour l'instant je garde également ma 8.5 que j'aime énormément et qui elle aussi ne peut prendre que de la valeur je pense.
Au fait jfo (puis-je connaitre ton prénom ?) effectivement y a pas de filtre à pollen, le clapet est scellé, j'ai quand même vérifié car sur stef design ils disent de contrôler, apparemment même des modèles sans clim peuvent en avoir....
Par contre j'ai oublié de dire que mes pneus ne sont pas géniaux ce sont des kuhmo Ecsta spt directionnels. ça m'a plutôt l'air daubesque comme pneu Ils sont bruyants, de plus à l'arrière j'ai une légère usure en facettes qui fait qu'ils bourdonnent et à l'avant gauche une usure plus marquée de la bande de roulement interne. (j'ai compris d'où venait le léger tirage à gauche en accélération) Le hic c'est qu'ils sont encore bons à 60 % à la louche, donc je vais déjà permuter AV-AR voir si ça s'améliore niveau bruit et ripage. Sinon je repartirai dans quelques temps sur du neuf avec géométrie.
Au fait jfo (puis-je connaitre ton prénom ?) effectivement y a pas de filtre à pollen, le clapet est scellé, j'ai quand même vérifié car sur stef design ils disent de contrôler, apparemment même des modèles sans clim peuvent en avoir....
Par contre j'ai oublié de dire que mes pneus ne sont pas géniaux ce sont des kuhmo Ecsta spt directionnels. ça m'a plutôt l'air daubesque comme pneu Ils sont bruyants, de plus à l'arrière j'ai une légère usure en facettes qui fait qu'ils bourdonnent et à l'avant gauche une usure plus marquée de la bande de roulement interne. (j'ai compris d'où venait le léger tirage à gauche en accélération) Le hic c'est qu'ils sont encore bons à 60 % à la louche, donc je vais déjà permuter AV-AR voir si ça s'améliore niveau bruit et ripage. Sinon je repartirai dans quelques temps sur du neuf avec géométrie.
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29815
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
pigri17 a écrit :Au fait jfo (puis-je connaitre ton prénom ?) effectivement y a pas de filtre à pollen, le clapet est scellé, j'ai quand même vérifié car sur stef design ils disent de contrôler, apparemment même des modèles sans clim peuvent en avoir....
Jean François pour te servir !!! ... la mienne a la clim et airbags mais pas l'ABS
quant aux "kuhmo" je crois qu'ils font partie des pneus les moins chers mais aussi des moins "performants" (of course)
- Louloute
- Vétéran du webclub
- Messages : 2679
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 16:20
- Véhicule : ̶1̶0̶6̶ ̶S̶1̶6̶ Snif
- Localisation : Pas trop loin de vous !!! VAR (83)
- Contact :
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
pigri17 a écrit :Je ne m'en rendrai pas malade, il faut juste la respecter et ne pas tenter le diable en faisant n'importe quoi avec et en se garant n'importe où. (C'est ma hantise de trouver un tocard garé à 20 cms de ma portière) donc effectivement il y a des concessions à faire sur l'utilisation et le stockage. Le problème c'est ce qu'on ne maîtrise pas tout (autrui) et leur jalousie. Conclusion, elle ne mettra jamais les pieds sur un parking public ou alors en l'ayant sous les yeux.
C’est exactement ça qui rend malade… le comportement des autres… j’ai eu une voiture entièrement brûlée à cause d’un c****** qui a mis le feu à la voiture d’à côté… et quand j’ai pu enfin me refaire plaisir avec une petite pépite un peu comme la tienne ( ce n’était pas subaru mais quand même) bah j’ai eu beaucoup de mal à « en profiter » finalement … autant que possible elle dormait en garage, était garée loin de tout mais quand c’est ta voiture +ou- daily, comme tu dis, on ne peut pas tout contrôler… et le moindre truc te met les nerfs
Si t’as déjà le choix de stockage et d’utilisation alors oui je ne me fais pas de soucis pour ta monture, elle a encore de beaux jours devant elle
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
C'est pas mon daily et heureusement, pour me trainer tous les jours j'ai une vieille honda jazz de 180000 kms (enfin tout est relatif, 2007) de 80 cv qui consomme 5l au cent, n'a besoin que d'huile, d'eau et d'essence et dont je me fiche de savoir combien de pets sur la carrosserie elle a. J'en prends parfaitement soin mécaniquement, mais esthétiquement je ne me prends pas la tête, ne me pose pas de question et me gare à la première place venue. De toute façon elle est orange diarrhée, donc condamnée dès sa sortie d'usine ... Elle m'a coûté 3500 euros y a 11 ans et elle roule toujours et est ultra fiable et modulable. Je demande rien d'autre pour les trajets du quotidien.
Voilà la bête : oui je sais c'est moche mais super pratique avec vachement de place et une banquette arrière modulable géniale.
Voilà la bête : oui je sais c'est moche mais super pratique avec vachement de place et une banquette arrière modulable géniale.
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Petit lavage de la belle cet après midi pour une séance photo.
- Je vous jure que je n'ai pas fais exprès pour la photo du tableau de bord, c'est assez drôle comme coïncidence, si j'étais croyant je dirais que c'est un signe du divin
- Du coups le compartiment moteur contraste avec le reste de la voiture mais au moins on sait que le moteur n'a pas était noyé au karcher. Il aura droit à une petit nettoyage soft au pinceau et spray.
- Vous pourrez aussi remarque que le pare chaleur du capot n'est pas d'origine mais refait par le premier proprio. Il partait en morceaux. Son remplaçant original est en commande. Comme pour ma wrx, un truc pas mal c'est de le peindre à la bombe noir mat haute température. Non seulement il vieillit mieux dans le temps mais en plus la peinture en plusieurs couches sature les fibres et le rigidifie.
Maintenant, les photos !
- Je vous jure que je n'ai pas fais exprès pour la photo du tableau de bord, c'est assez drôle comme coïncidence, si j'étais croyant je dirais que c'est un signe du divin
- Du coups le compartiment moteur contraste avec le reste de la voiture mais au moins on sait que le moteur n'a pas était noyé au karcher. Il aura droit à une petit nettoyage soft au pinceau et spray.
- Vous pourrez aussi remarque que le pare chaleur du capot n'est pas d'origine mais refait par le premier proprio. Il partait en morceaux. Son remplaçant original est en commande. Comme pour ma wrx, un truc pas mal c'est de le peindre à la bombe noir mat haute température. Non seulement il vieillit mieux dans le temps mais en plus la peinture en plusieurs couches sature les fibres et le rigidifie.
Maintenant, les photos !
- Louloute
- Vétéran du webclub
- Messages : 2679
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 16:20
- Véhicule : ̶1̶0̶6̶ ̶S̶1̶6̶ Snif
- Localisation : Pas trop loin de vous !!! VAR (83)
- Contact :
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Rien à dire, c’est beau
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Très belle acquisition !!!!
Je pensais à toi il y a quelques jours ...
Un pote, ex proprio d`une sti7, me phone au boulot
- Gary, j`ai un ami qui vient de se prendre une gt 99, tu pourrais lui donner quelques conseils ??
- j`ai presque fini, dis lui de passer .
Surprise des deux cotés à son arrivée
C`est l`un de nos clients, qui roule aussi en 997 ... il me dit qu`il en avait toujours rêvé et que c`est sa première .
Je lui demande comment il trouve ... il ne veut plus en sortir et comme je le craignais, son regard sur la Porsche n`est plus trop le même ... il m`avoue que les sensations n`ont rien à voir
Je fais le tour de la caisse .... carrosserie pratiquement nickel, à voir pour une peinture, feux cristal à l`arrière qu`il faudra dégager, ligne décata en 70 ... aussi .... kad ... aussi ....
Je commençais à flipper, mais le moteur est full stock et en pleine santé ... et puis lorsque j`ai vu l`intérieur ... identique à ta gt et là je regarde le compteur .... environ 55000 bornes .... il me parle de 4 proprios avant lui et commence à me parler prix en rigolant j`ai préféré ne rien savoir, pour pas me dégoûter .
Je passe la caisse sur le pont et en regardant en dessous .... la caisse a reçu une traitement anti-rouille complet, de couleur noir .... même les trains av et ar y sont passés .... le truc de ouf.
Un essai dans la zone industrielle, presque déserte avec le confinement , m`a permis de retrouver les mêmes sensations que toi .... la poussée de dingue, avec le bruit de la ligne en option ça m`avait vraiment manqué .... tellement, que je me souviens d`une histoire de gt à l`abandon pas loin de chez moi .... seigneur, faut pas craquer
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20450
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Rhaaa je suis toujours aussi jaloux !
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
C'est vrai qu'une gt en pleine santé ça pousse quand même pas mal d'origine. Mais c'est quand même la facilité de reprise lancée qui m'a bluffé.
.
Quelques photos du dessous, il est extrêmement sain, quand on pense que le silencieux à 22 ans. Juste la classique est très légère corrosion de surface sur le moyeux et les cardans arrières. Mais c'est vraiment bénin.
.
Quelques photos du dessous, il est extrêmement sain, quand on pense que le silencieux à 22 ans. Juste la classique est très légère corrosion de surface sur le moyeux et les cardans arrières. Mais c'est vraiment bénin.
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Au fait quelqu'un pourrait me dire ou trouver la rta en français ou anglais de la GT (idéalement 99/00) mais même si avant, pas bien grave. Je ne trouve que des versions atmo , sohc ou 2.5 rs ?
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
J`ai celle de la p1 qui traine sur un disque
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
THE SHADOW a écrit ::unsure: J`ai celle de la p1 qui traine sur un disque
2000_impreza_p1.pdf
Super merci infiniment, à peu de chose près c'est pareil
- suba52
- Vétéran du webclub
- Messages : 3151
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 19:01
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : haute-marne profonde
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Je ne me souviens plus, mais il ne manque pas l'habillage de la malle du coffre ?
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Bientôt une nouvelle titine à la maison .....
Y a aucun habillage de malle sur gt et wrx 7/8/9
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités