GT Turbo
Modérateur : Moderateurs
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
GT Turbo
Bonjour à tous,
j'aimerais revenir à la constellation.. j'ai trouvé une GT de 97 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un à tout hasard connaissait cette GT :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2176730153.htm
Cela pourrait m'aider un peu dans mon choix
Merci d'avance
Bruno
j'aimerais revenir à la constellation.. j'ai trouvé une GT de 97 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un à tout hasard connaissait cette GT :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2176730153.htm
Cela pourrait m'aider un peu dans mon choix
Merci d'avance
Bruno
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
Je dois aller la voir demain en fin de matinée
[url][/url]
[url][/url]
Je dois aller la voir demain en fin de matinée
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
https://ibb.co/6W1ZJHn
https://ibb.co/d4W60X0
https://ibb.co/7QQQx0n
https://ibb.co/FWr591V
https://ibb.co/2dzxPCY
https://ibb.co/1bB1Gcf
https://ibb.co/C0HwC0m
Petits doutes sur le moteur et la position de l’échangeur ( version a partir de 98) ainsi qui le compteur blanc qui est d'après 2000 il me semble également.
Merci pour vos connaissance les miennes commencent à être un peu poussiéreuses depuis le temps et l'incertitude gagne
Bruno
https://ibb.co/d4W60X0
https://ibb.co/7QQQx0n
https://ibb.co/FWr591V
https://ibb.co/2dzxPCY
https://ibb.co/1bB1Gcf
https://ibb.co/C0HwC0m
Petits doutes sur le moteur et la position de l’échangeur ( version a partir de 98) ainsi qui le compteur blanc qui est d'après 2000 il me semble également.
Merci pour vos connaissance les miennes commencent à être un peu poussiéreuses depuis le temps et l'incertitude gagne
Bruno
-
- Grand Webclubber
- Messages : 203
- Inscription : mar. août 12, 2014 16:51
Re: GT Turbo
Salut Zano,
L'échangeur est OK pour une 97/98, bobine aussi (centrée)
Elle est de 12/1997 donc modèle 98, du coup l'intérieur est OK aussi pour moi (les 98 avait les même tdb que les 99/00)
Elle a l'air d'avoir les freins de 99/00, le maître cylindre est celui avec le bocal rectangulaire en 1"1/16, les 97/98 ont normalement le rond en 1"
L'échangeur est OK pour une 97/98, bobine aussi (centrée)
Elle est de 12/1997 donc modèle 98, du coup l'intérieur est OK aussi pour moi (les 98 avait les même tdb que les 99/00)
Elle a l'air d'avoir les freins de 99/00, le maître cylindre est celui avec le bocal rectangulaire en 1"1/16, les 97/98 ont normalement le rond en 1"
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: GT Turbo
Oui, c`est bien une 98, avec le freinage av d`une 99/2000 .
Edit: par contre, je ne me souviens pas qu`elles avaient l`intérieur et le tableau de bord des 99/2000
Heureux de te revoir parmi les étoiles zano
On y reviendra toujours
Edit: par contre, je ne me souviens pas qu`elles avaient l`intérieur et le tableau de bord des 99/2000
Heureux de te revoir parmi les étoiles zano
On y reviendra toujours
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
Je les regarde toujours ces vieilles autos qu'on a conduite, pilotée à leur sortie en France, y a quelques années déjà..
Je n'avais pas vu le upgrade des 4 pistons effectivement
Les compteurs blancs me chagrinent toujours un peu, pas d'autres avis sur le sujet ?
La banquette arrière aussi avait été modifiée aussi il me semble entre les premières versions et celles d'après .
Petite visite ce matin on verra l’état général
Elle va bien me permettre d'attendre que l'EVO remette ses roues sur l'asphalte
Je n'avais pas vu le upgrade des 4 pistons effectivement
Les compteurs blancs me chagrinent toujours un peu, pas d'autres avis sur le sujet ?
La banquette arrière aussi avait été modifiée aussi il me semble entre les premières versions et celles d'après .
Petite visite ce matin on verra l’état général
Elle va bien me permettre d'attendre que l'EVO remette ses roues sur l'asphalte
- m@rco123
- Webclub Member
- Messages : 7832
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
- Véhicule : GT99
- Localisation : 95
Re: GT Turbo
mon compteur gt 12/98 donc modèle 99
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- suba52
- Vétéran du webclub
- Messages : 3151
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 19:01
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : haute-marne profonde
Re: GT Turbo
zano555 a écrit :Je les regarde toujours ces vieilles autos qu'on a conduite, pilotée à leur sortie en France, y a quelques années déjà..
Les compteurs blancs me chagrinent toujours un peu, pas d'autres avis sur le sujet ?
C'est bien une version 98 : intérieur avec baquets , tableau de bord des versions 99/00 mais avec la carrosserie des versions antérieures
J'avais la même en blanc, achetée il y a maintenant 20 ans, comme tu dis ça rappelle des souvenirs
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1733
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: GT Turbo
Bonjour,
pour avoir possédé une GT 98, le fond de compteur était bien blanc !
Par contre celle-ci semble avoir un freinage des versions ultérieures, pas de la GT98, mais pas très net sur les photos (98 = simple piston opposé à l'avant).
Les sièges correspondent à l'intérieur d'une 98, pas la console centrale qui semble avoir été sérieusement bricolée.
Les phares lisses ne sont pas d'origine non plus (version ultérieure) ainsi que les clignos. blanc.,jantes, échappement, etc ...
Bizarre aussi cette teinte mat sur l'arrière du véhicule qui tranche avec le reste de l'auto.
Bref, elle ne fait pas vraiment envie, même pour 10 k€ ...
pour avoir possédé une GT 98, le fond de compteur était bien blanc !
Par contre celle-ci semble avoir un freinage des versions ultérieures, pas de la GT98, mais pas très net sur les photos (98 = simple piston opposé à l'avant).
Les sièges correspondent à l'intérieur d'une 98, pas la console centrale qui semble avoir été sérieusement bricolée.
Les phares lisses ne sont pas d'origine non plus (version ultérieure) ainsi que les clignos. blanc.,jantes, échappement, etc ...
Bizarre aussi cette teinte mat sur l'arrière du véhicule qui tranche avec le reste de l'auto.
Bref, elle ne fait pas vraiment envie, même pour 10 k€ ...
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
Essayée en fin de matinée,
version clim HS
2 anti brouillard gauche je n'avais jamais vu ca )))
elle tourne bien je ne l'ai pas trop poussée distri plus de 10 ans. Le mec a dû faire 2000kms avec. P pas de fumée, tourne rond au ralenti ok.
Elle a eu un choc à l'arrière donc c'est l'apprêt qui donne ce mat.
Fuite moteur ou crémaillère je n'ai pas réussi à voir, mais d’après l'odeur, je pencherai plus sur les joints de cache culbuteurs.
Quelques défauts carrosserie bosses prononcées toit, montant arrière.
Le hic,
11 propriétaires depuis sa sortie
2 deux accidents ressortent à l'histovec, longerons très propres donc pas très gros.
Aile avant gauche avec deux trous version anglaise peut-être ?
Aucun suivi factures de l'auto...
Mais que c'est bon à rouler ....
Je vais faire une proposition on verra bien
Je vais donc me mettre certainement à la recherche de pièces d'origine pour refaire les plastiques intérieurs repeints, anti brouillard, clignos, bas de caisse latéraux pare-chocs arrière, plafonnier....
version clim HS
2 anti brouillard gauche je n'avais jamais vu ca )))
elle tourne bien je ne l'ai pas trop poussée distri plus de 10 ans. Le mec a dû faire 2000kms avec. P pas de fumée, tourne rond au ralenti ok.
Elle a eu un choc à l'arrière donc c'est l'apprêt qui donne ce mat.
Fuite moteur ou crémaillère je n'ai pas réussi à voir, mais d’après l'odeur, je pencherai plus sur les joints de cache culbuteurs.
Quelques défauts carrosserie bosses prononcées toit, montant arrière.
Le hic,
11 propriétaires depuis sa sortie
2 deux accidents ressortent à l'histovec, longerons très propres donc pas très gros.
Aile avant gauche avec deux trous version anglaise peut-être ?
Aucun suivi factures de l'auto...
Mais que c'est bon à rouler ....
Je vais faire une proposition on verra bien
Je vais donc me mettre certainement à la recherche de pièces d'origine pour refaire les plastiques intérieurs repeints, anti brouillard, clignos, bas de caisse latéraux pare-chocs arrière, plafonnier....
- m@rco123
- Webclub Member
- Messages : 7832
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
- Véhicule : GT99
- Localisation : 95
Re: GT Turbo
salut !
Avec tout ce que tu as vu, elle me parait vachement chère !!!! même avec 167000bornes !
Je vais faire un histovec de la mienne pour comparer
Avec tout ce que tu as vu, elle me parait vachement chère !!!! même avec 167000bornes !
Je vais faire un histovec de la mienne pour comparer
-
- Grand Webclubber
- Messages : 203
- Inscription : mar. août 12, 2014 16:51
Re: GT Turbo
Ça dépend ce que recherche Zano à mon avis.
Celle-ci ne deviendra pas un collector,
Mais si l'idée est d'y jeter 1000/1500e de révision pour avoir une mécanique qui tourne rond et d'en profiter, je ne la trouve pas inintéressante, surtout si négociée dans le prix
Y a plus beaucoup de GT à ce prix là, même avec 200k++
Celle-ci ne deviendra pas un collector,
Mais si l'idée est d'y jeter 1000/1500e de révision pour avoir une mécanique qui tourne rond et d'en profiter, je ne la trouve pas inintéressante, surtout si négociée dans le prix
Y a plus beaucoup de GT à ce prix là, même avec 200k++
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: GT Turbo
Dans cet état, elle ne se vendra pas à ce prix par chez moi .... même à 5000 ce serait peine perdue ...
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: GT Turbo
Franchement avec un tel palmarès je me jetterai pas dessus loin de là. Je préfère mille fois une auto plus kilométrée mais au passé moins mouvementé ....
Et désolé mais vu la description que tu en as fait elle est hors de prix ! clim hs, distri hors d'âge, 11 propriétaires, 2 cartons, zéro historique et ça en demande plus de 10000 euros ??? et tu la trouves intéressante ?? Si j'ai 10000 euros à consacrer dans une auto j'achète tout sauf ça et même si ce n'est pas une sub.....
"Vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une très mauvaise" : Là franchement y a plus de chances d'être dans la seconde partie de cette vérité !
Et désolé mais vu la description que tu en as fait elle est hors de prix ! clim hs, distri hors d'âge, 11 propriétaires, 2 cartons, zéro historique et ça en demande plus de 10000 euros ??? et tu la trouves intéressante ?? Si j'ai 10000 euros à consacrer dans une auto j'achète tout sauf ça et même si ce n'est pas une sub.....
"Vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une très mauvaise" : Là franchement y a plus de chances d'être dans la seconde partie de cette vérité !
- m@rco123
- Webclub Member
- Messages : 7832
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
- Véhicule : GT99
- Localisation : 95
Re: GT Turbo
Je vais faire un histovec de la mienne pour comparer
Le site est dans les choux !
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1733
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: GT Turbo
à la seule lecture de l'annonce elle ne faisait déjà pas envie mais là, avec ce pedigree éloquent, c'est le nid à emmerdes assuré ...
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29815
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: GT Turbo
vue ce matin à l'expo de Brignais....
entièrement d'accord !!!
YH a écrit :Bref, elle ne fait pas vraiment envie, même pour 10 k€ ...
entièrement d'accord !!!
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
Merci pour vos retours
Effectivement il m'a dit qu'il allait sur une sortie ce matin,
il la mettait en vente a combien ?
JFO a écrit :vue ce matin à l'expo de Brignais....YH a écrit :Bref, elle ne fait pas vraiment envie, même pour 10 k€ ...
entièrement d'accord !!!
Effectivement il m'a dit qu'il allait sur une sortie ce matin,
il la mettait en vente a combien ?
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29815
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: GT Turbo
zano555 a écrit :Merci pour vos retoursJFO a écrit :vue ce matin à l'expo de Brignais....YH a écrit :Bref, elle ne fait pas vraiment envie, même pour 10 k€ ...
entièrement d'accord !!!
Effectivement il m'a dit qu'il allait sur une sortie ce matin,
il la mettait en vente a combien ?
10k€ mini !!!
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
Re: GT Turbo
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités