c'est à dire que l'on peut rouler tout les jours si l'envie vous en prends
mais qui peut se rendre par la route a des manifestations, en toute légalité
Le permis de circulation a une page supplémentaire, pour les modifications autorisés
Acheté neuve, préparée, courue et entretenue par nos soins, il est l'heure de se séparer :
c'est une série limité, sortie en 100 exemplaires pour la suisse, histoire de célébrer les 3 titres WRC de Sub avec cette GT
on l'a reçu avec le N°3 de Mc Ray, les décos et publicités légendaires 555 respol pirelli etc...
La nouvelle maison a moins de place de garage.
La raison et la santé font qu'elle roule très peu depuis plus de 10 ans
une bonne offre peu me décider à lâcher mon bébé...
les souvenirs resteront
elle peut assurément encore procurer de la joie a un vrai passionné
elle a assez peu couru, mais souvent brillé, au Jura :
les slaloms, les côtes,
plusieurs fois championnes des courses internes de l'écurie
puis le critérium jurassien et la ronde d'Ajoie
Vu aussi a des meetings du WCS, a une époque ou le chrono était présent, elle nous a amené sur le podium des voitures les plus rapides

IMPREZA gr N 96
CHASSIS
caisse soudée (peu), renforcée précisément
arceau SPARCO 8 points soudés, avec renforts WRC autorisées gr N
train roulants STI, montage complet avec des silenblocs PRODRIVE
Barre anti rapprochement supérieure Sparco
barres antiroulis PRODRIVE (dimention origine, mais acier spécial)
protèges carter moteur et pont en aluminium
système extinction moteur et habitacle
système coupe circuit intérieur et extérieur
sieges baquets SPARCO EVO et EVO 2 avec console aluminium, Harnais SABELT, baque a casque SPARCO
Interphone routier (mickey) + interphone pour casque PELTOR
horloge RADIO, eclairage carte copilote
système d'étalonage du compteur de vitesse
vitres avec film non teintés (sécurité)
systeme fixation rapide roues de secours, cric
phares additionnels avec fixation pour montage rapide
plusieurs jeux de roues avec pneus rallyes, moulés, mixtes roues routes avec pneus hiver et été
roues routes pneus hiver et été
goujons de roues spéciaux pour changement de roues avec déboulloneuse
freins maxi gr N neufs a l'avant, plaquettes neuves Carbotec
MECANIQUE
Boite a vitesses neuve, pignons STI RA, autobloquant a disques STI, couple conique 4.44
embrayage renforcé (patins)
volant moteur allégé
système de refroidissement de la boite (avec radiateur d'huile)
turbo ici non bridé, TD05 16G
gestion moteur avec multiple cartographies, sélection des cartos en roulant (interrupteur)
capteur MAP upgradé
deuxième ventilateur pour le radiateur liquide de refroidissement
échappement lignes diverses …
etc………….
un lien pour les photos : https://www.flickr.com/photos/106777166 ... 6876231989
le prix d'un million, est discutable
