je vends ma STI 10 club noire.(navigation,sièges Recaro,démarrage et ouverture des portes keyless)
elle a 72000 km qui peuvent légèrement évoluer.
le moteur a été changé a 55000 km (en raison de l'altération d'un coussinet de bielle) à cette occasion il reçu un nouvel ensemble vilebrequin+bielles, des coussinets ACT tri-métal, des pistons forgés Wossner, une pompe à huile gros débit et une crépine d'huile renforcée killer bee. Il tourne depuis comme une horloge.
la voiture est dans un bon état général à l'exclusion des jantes d'origine montées en pneus hiver (hankook icebear) qui ont été victimes de quelques frottements et de l'encrassement des plaquettes (et que je cède avec le véhicule)
le prix est à débattre dans la limite du raisonnable sachant que la voiture est équipée:
-de jantes OZ ultraleggera en 18 montées en eagle f1 asymétriques.
-d'un entourage de compteur intégrant 2 manos dsd sdri (p°turbo et t°huile) -j'avais fait un post à lépoque http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=148044
-d'une dump valve GFB deceptor pro qui permet de régler le ratio de recirculation (0 à 100%) depuis l'habitacle via un petit potentiomètre .
-d'entourages de sorties d'échappement en métal (origine Subaru)
-disque avant grN + plaquettes CL
-plaquettes ar cosworth streetmaster.