Suite à un imprévu financier, je me vois dans l'obligation de quitter ce monde pour un certain temps, même si ça m'aidera à financer ma moto pour pas me retrouver sans sensation.
C'est donc une STI 8 de 2003 en Stage 1, avec toutes les options qu'il faut (abs, clim, airbags etc etc ...), bref comme d'hab quoi ^^ Troisième main.
KM compteur (actuel, je m'en sers presque tous les jours avec ce soleil) : 199000km+
Moteur etc : 95000km, avec facture de la remise à neuf (à 103 000km au compteur) : Environ 5000€ de factures (5 pages ^^).
Peinture complète refaite avec facture : 4500€ environ (encore ^^).
Factures depuis 2005, CT depuis 2007, carnet d'entretien d'origine avec les tampons des premiers entretiens chez Subaru.
A prévoir : certainement les bougies, recharge clim, et graisser le système de ceinture conducteur.
Intérieur d'origine en excellent état.
Extérieur parfait état, avec une lame avant S201.
Moteur avec stage 1 complet :
-Ligne complète inox 76
-Dump Valve Forge
-Pompe à essence gros débit
-Bougies froides
-Solénoïde 3 voies Grimmspeed
-Radiateur Alu Mishimoto
-Kit de durites complet (Samco)
-Durite d'induction Venair
-Reprog faite par un pro : 346CV / 460nm de couple
Entretien récent (il y a 15 000 kms) :
-Courroie de distribution (+ galets + pompe à eau)
-Calorstat d'eau
-Double joints de cache culbuteurs
-Vidange entière (moteur / boite / pont à la Motul 300V + filtres)
-Durites d'eau renforcées
-Pompe de Direction Assistée + vidange
-Vidange liquide de refroidissement
Mars 2015 (environ 1200€) :
-4 Pneus Bridgestone Potenza RE050
-Tous freins (disques + plaquettes)
-Silent-blocs renforcés WhiteLine
-Compression moteur (justificatif, excellent état de santé)
Avril 2015 (environ 650€) :
-Durite d'induction Venair
-Huile moteur
-MAJ cartographie
C'est ma troisième Sub, donc pas de soucis avec les temps de chauffe/refroidissement etc. Pas de circuit (depuis que je l'ai en tout cas).
La carrosserie est en très bon état ça brille pas mal grâce à sa nouvelle peinture. Je la lave/lustre régulièrement, et dort dans un garage au frais. Je pense être pas mal niveau tarif, vu qu'à ce vrai km (si caisse) et stage 1, ça donne dans les 14/15000€ environ.
Plus d'infos par PM, merci.








