Je dois me séparer de ma WRX à contre cœur, j’espère déjà y revenir un jour.
La voiture est de 2001 et, est une série limitée portant le numéro 039.
Ce qui veut dire, siège avant en alcantara et clim semi auto par rapport à une WRX normal.
Elle totalise 86000 Km.
Celle-ci a été remapper à l’éthanol en 2009 à 60000 Km puis en Bicarto en 2010 pour atteindre 295 CV à la betterave et 270 au SP98 avec 39m/Kg de couple sur la boite. Le débitmètre a été changé à ce moment-là, ainsi que la courroie de distribution.
Ce qui me suffit largement pour l’usage que j’en ai.
Moteur:
- TMIC gros volume avec Y alu et durites silicone
- dump HKS
- Ligne 63 et silencieux DEVIL (pas trop de bruit)
-up pipe TOMEI
- injecteurs STI
- Filtre à air sec Pipercross dans boite à air d'origine.
- filtre à essence récent
- pompe à essence WALBRO
- capteur papillon récent
- Bougies NGK PFR7B
Liaison au sol/châssis:
- Amortisseurs KAYABA AGX
- Ressort Eibach
-Jante 17 pouces or origine
- Silent bloc de direction renforcé Whiteline.
- Barre antiroulis 22mm arrière whiteline
- support renforcé de barre antiroulis arrière whiteline
Freins:
- Disque AV DBA
- 4 Durites aviation avec liquide RBF600
- Plaquettes de freins RC6 aux 4 coins
Intérieur:
- Turbo Timer HKS Type 0
- Console 3 mano STRI avec temp huile/pression huile/boost
-tapis de sol Subaru
Extérieur:
- glastint bleu (leger)
- Feux avant Morette
- splitter kakumei
- Ecope STI 7
- Stickers style WRC
- aileron
je rappelle que la voiture n’est pas toute jeune donc, oui forcement elle a 2 ,3 rayures mais rien de bien méchant.
Le CT seras fait avant la vente bien entendu mais le dernier signalais un éclairage avant trop haut….
L’huile moteur est de la Motul 300V en 15w50 et pour la boite de la Motul Gear 75w90
Pour le prix j’en demande 10290 euros .



