[VDS STI] Impreza STI7 grise 480cv - 13000Kms - 13900 euros
Publié : sam. déc. 05, 2015 22:06
salut les gens,
je mets en vente mon sti7 ... pas qu'elle ne va pas... mais projet commercial avec besoin de fonds propres.
descriptif :
ST7 de 2003
-Nouvelle peinture 1AN
-Filletés BC racing avec coupelle réglable et vis de dureté
-Nouveaux Frein disques DBA et plaquettes DS2500 et cale de maitre cylindre
-Barre anti rapprochement avant
-intérieur STI origine
-Manomètre température d'huile, pression d'huile , AFR les trois en stack
-AVCR APEXI pour le réglage des pressions turbo
-Gestion programmable sur boitier link ( donc suppression du debimetre d'air !!! ) avec option Launch control
La gestion a été faite par Patrick Gengler de chez GP performance
la voiture est réglée à 1,45 bar à la SP 98
Niveau moteur :
Le moteur a été monté par Emmanuel Bagnoli pour ceux qui connaissent son serieux
le moteur a aujourd'hui 13000 km dont 5000 km de rodage
Toutes les pieces ont 1 an
-Moteur STI 2.0l forgé avec piston wossner
-vilo et bielles STI 2.5l
-Joint de culasse Cossworth
-Goujon ARP, coussinet tri metal
- Intercooler frontal
-collecteur acier equal HKS
- ligne complete en 76 avec pot arriere VAREX ( sourdine activable electroniquement )
-Carter huile killer
-Kit rotated FL racing monter avec un GTX3071R avec wastegate TIAL en 44mm
-injecteur 800cc ecutek
-pompe à essence aeromotive et regulateur essence avec mano aeromotive
-RAils essence avec durites durites et raccord dash
-Embrayage renforcer EXEDY
-vidange boite et pont arriere recent ...... aucun bruit de la boite !!
je mets en vente mon sti7 ... pas qu'elle ne va pas... mais projet commercial avec besoin de fonds propres.
descriptif :
ST7 de 2003
-Nouvelle peinture 1AN
-Filletés BC racing avec coupelle réglable et vis de dureté
-Nouveaux Frein disques DBA et plaquettes DS2500 et cale de maitre cylindre
-Barre anti rapprochement avant
-intérieur STI origine
-Manomètre température d'huile, pression d'huile , AFR les trois en stack
-AVCR APEXI pour le réglage des pressions turbo
-Gestion programmable sur boitier link ( donc suppression du debimetre d'air !!! ) avec option Launch control
La gestion a été faite par Patrick Gengler de chez GP performance
la voiture est réglée à 1,45 bar à la SP 98
Niveau moteur :
Le moteur a été monté par Emmanuel Bagnoli pour ceux qui connaissent son serieux
le moteur a aujourd'hui 13000 km dont 5000 km de rodage
Toutes les pieces ont 1 an
-Moteur STI 2.0l forgé avec piston wossner
-vilo et bielles STI 2.5l
-Joint de culasse Cossworth
-Goujon ARP, coussinet tri metal
- Intercooler frontal
-collecteur acier equal HKS
- ligne complete en 76 avec pot arriere VAREX ( sourdine activable electroniquement )
-Carter huile killer
-Kit rotated FL racing monter avec un GTX3071R avec wastegate TIAL en 44mm
-injecteur 800cc ecutek
-pompe à essence aeromotive et regulateur essence avec mano aeromotive
-RAils essence avec durites durites et raccord dash
-Embrayage renforcer EXEDY
-vidange boite et pont arriere recent ...... aucun bruit de la boite !!