Je vends ma STI 7 avec un peu moins de 87 000km.
Je possède cette auto depuis novembre 2014. Elle était strictement d'origine au moment de l'achat. J'ai tout remis à neuf sur la STI.
Voici la liste des pièces neuves et perfs. Tout à moins de 1 000km. Elle est nickel mécaniquement.
- DP INVIDIA
- Catback FLR
- RAILS PERRIN
- Bougies IK24
- Pompe DW 200
- CATCH CAN FLR
- BIG MAF FLR
- PE 800
- Turbo 20G
- Soleno GRIMMSPEED
- Remap bi carto SP98-E85 FLR
- Disques GR N
- Plaquettes RC6 AV et AR
- Cale de frein PERRIN
- Silent bloc de direction WHITELINE
- Jants ROTA G-FORCE GUNMETAL 18pouces avec 4 pneus gooodyear asym 2 en 225/40/18 neufs
- Goujons ZENKY
- Pommeau STI 2008
- Volant STI 8
- Caches AB LESTER
- Bas de caisse STI 9
- Aileron STI 8
- Caches d'ailes
Je passe sur tous les bricoles remis à neuf (capteurs, plastiques,...).
Embrayage et distribution effectuée en juillet 2012 (environ 70 000km).
Rien à prévoir ou à faire sur le plan méca. Elle roule à la perfection!!!!
Cependant il reste le passage en peinture à effectuer (un complete est fortement conseiller). Pour dans un premier temps effacer tous les défauts de carrosserie (photos ci-dessous) et peindre l'aileron (encore bleu et non posé), les caches AB LESTER (encore brut neuf et non posé), caches d'ailes (encore brut neuf et non posé) et les bas de caisse STI 9 (non posé).
Je récapitule. Intérieur et mécaniquement elle est nickel. Un passage peinture est à prévoir pour qu'elle soit parfaites intégralement.
C'est pour cette raison que je la laisse à ce prix : 10500€ (et j'ai une opportunité sur un autre véhicule, elle doit partir rapidement)






Peinture partie quand les stickers latéraux ont été enlevés

C'est l'aile arrière droite. Désolé, l'image a touné pour raison inconnue.