[Presentation] nico0o0o0o0o

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

nico0o0o0o0o
Webclubiste

Re: [Presentation] nico0o0o0o0o

Messagepar nico0o0o0o0o » sam. juil. 28, 2012 07:07

Vous m'avez convaincu ;-)
@Hondo: Effectivement j'ai connu deux ou trois matinées à -30, ça pique! Merci du conseil mais de toutes façons elle restera 100% stock, d'ailleurs le plus dur va être d'en trouver une qui l'est toujours!
@pat33: Merci pour l'info, je trouve pas mal de 2l mais souvent avec volant à droite, et comme je vais l'utiliser tous les jours, ça m’embête un peu. Mais je vais continuer à chercher tranquillement. D'ailleurs tu l'as trouvé où celle de Kazan? J'ai rien vu sur auto.ru

pat33
Maître Webclubber
Véhicule : STI9 BLACK

Messagepar pat33 » sam. juil. 28, 2012 08:26

Toute les RA-R sont sorties volant à droite.
Mais certains ont pu en acheter une et changer le volant de position.
Celle de Kazan est un volant à gauche, c'est pour cela que je la trouvais intéressante.
J'ai trouvé sur tavto.ru

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » sam. juil. 28, 2012 12:38

Hondo a écrit :Salut et sois le bienvenu.
Je rejoins l'avis du Gaulois pour la STI 8 qui sera à mon avis plus à son aise sur plusieurs points. Notamment le freinage.
Cependant et ça n'engage que moi, dans un pays comme la Russie où les températures descendent très bas et surtout la nuit (-30° si je ne m'abuse n'est pas rare), je ne mettrai pas de Dump valve adaptable (atmosphérique) de peur que les membranes restent collées par le froid, ou les pistons. Sachant que le métal se rétracte avec le froid je ne prendrai pas le risque que ça te déglingue tout ton système de dépression juste pour un bruit.

Mais encore une fois ça n'engage que moi. ^_^

ah oui t'as raison, -30 degres :lol: , le truc de malade :ph34r:

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » sam. juil. 28, 2012 12:41

nico0o0o0o0o a écrit : Merci du conseil mais de toutes façons elle restera 100% stock, d'ailleurs le plus dur va être d'en trouver une qui l'est toujours!

oui oui, on a tous dit ça qd on a eu notre première :whistling
Moi ça a commencé par un silencieux madac, puis l'inter, puis le catasport,.... puis le full decata :lol:
Pour une daily d'ailleurs, juste le catback (inter+silencieux) c'est tres bien. Dans l'habitacle ça ronronne à peine et dehors ca fait un joli petit bruit...
mais bon elle restera full stock ^_^

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » sam. juil. 28, 2012 15:35

Juste pour ton info, il y a Vincent Labedan qui est également à Moscou, un Ingénieur Français.
Il est sur ce forum rarement, mais il suffit de le contacter en Mp c' est "Michmount "son pseudo, il est passionné par la marque, et très pointu sur piste avec sa STI.
Bonne rencontre avec lui, si tu ne le connais pas déjà !? a++
PS: contact moi au besoin, je te donnerai ses coordonnées, je discute assez souvent "prépa" avec lui en Mail.

nico0o0o0o0o
Webclubiste

Messagepar nico0o0o0o0o » sam. juil. 28, 2012 16:15

Subarix a écrit :
nico0o0o0o0o a écrit : Merci du conseil mais de toutes façons elle restera 100% stock, d'ailleurs le plus dur va être d'en trouver une qui l'est toujours!

oui oui, on a tous dit ça qd on a eu notre première :whistling
Moi ça a commencé par un silencieux madac, puis l'inter, puis le catasport,.... puis le full decata :lol:
Pour une daily d'ailleurs, juste le catback (inter+silencieux) c'est tres bien. Dans l'habitacle ça ronronne à peine et dehors ca fait un joli petit bruit...
mais bon elle restera full stock ^_^

mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais être fort, je ne craquerai pas! Et puis si j'ai 500€ à dépenser, je me suis toujours dit que je préfère les mettre dans une petite sortie circuit plutôt que dans une ligne ou une reprog. Par contre c'est vrai que si un jour je dois changer mes suspates ou mes disques, pourquoi pas mettre un peu plus pour du matos plus sympa.

nico0o0o0o0o
Webclubiste

Messagepar nico0o0o0o0o » sam. juil. 28, 2012 16:30

Jacky a écrit :Juste pour ton info, il y a Vincent Labedan qui est également à Moscou, un Ingénieur Français.
Il est sur ce forum rarement, mais il suffit de le contacter en Mp c' est "Michmount "son pseudo, il est passionné par la marque, et très pointu sur piste avec sa STI.
Bonne rencontre avec lui, si tu ne le connais pas déjà !? a++
PS: contact moi au besoin, je te donnerai ses coordonnées, je discute assez souvent "prépa" avec lui en Mail.

Merci pour l'info!!! Je ne le connais pas mais je le contacterai quand je serai prêt à acheter! Ça serait carrément génial que pour ma première sortie piste à Moscou je sois accompagné par un Français expérimenté. Décidément, une vrai mine d'or ce forum ;-)

Revenir vers « Présentation des nouveaux »