boursdu78 a écrit :ouai d'un coup sur 2km jai eut tt les symptomes! et non pas de mano je sais meme pas ou est passé cette huile puisque pas de fuite!
Si il y a pas de fuite c'est le moteur ou le turbo qui bouffe l'huile et c'est pas bon signe

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
boursdu78 a écrit :ouai d'un coup sur 2km jai eut tt les symptomes! et non pas de mano je sais meme pas ou est passé cette huile puisque pas de fuite!
Ricopassion a écrit ::ranting:rien que de te lire ca me ...!!!
Je pense que tu as essayé la voiture, tu as pousser quelque rapport en zone rouge pendant ton essai?
De toute façon quoiqu'il arrive le mec doit récupérer la voiture et te la rendre en état! je suppose qu'il est écrit vendu dans l'état sur la CG?
impreza73 a écrit :T'es sur de vouloir garder cette sub?
barbare a écrit :stef design je supose(dany aussi doit bien sur avoir ça
)
boursdu78 a écrit :barbare a écrit :stef design je supose(dany aussi doit bien sur avoir ça
)
steph design j'ai pas trouvé et je connais pas lautre!
impreza73 a écrit :Appel Dany Hoyas, pour tous les éléments, joints et débimetre, il t'envoi ca
Pour les joints cache culbu, change les deux cotés, n'églige pas ces interventions, ca téviteras des galères par la suite ainsi que le débimetre, bougies de qualité (chez Dany aussi)
Revenir vers « Présentation des nouveaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité