[Présentation] RValiasRV
Publié : lun. mars 15, 2010 22:49
Bonjour à tous !
Quand il s'agit de présentation, je suis un grand bavard alors je vais reprendre la mise en forme proposée StephWRX pour faire plus court :
Prénom : Hervé
Âge: 22ans
Statut Marital: célibataire endurci
Depuis combien de temps sur le Webclub: peu de temps (même si je connaissais de nom...)
Ville de résidence: Nanteuil Sur Marne (plus un village qu'une ville)
Ville de naissance:Saint-Denis (Seine Saint-Denis)
Profession: Assistant Ingénieur à l'INRETS
Sport favoris: Sport automobile, Badminton, volley
Sports pratiqués: footing et vélo, faute de temps...
Mets favoris: Ouh là y en de trop pour tout résumer ici !
Boisson favorites: sirops, sodas et eau
Voiture: 306 1,6 SR + Impreza GT Turbo année 2000 RHD
Voiture de rêve: Impreza STi version VI
hobby: Bassiste/batteur dans le groupe [in]fusion, saga Gran Turismo quand j’ai (ou avais) le temps, publication sur mes blogs, participer au sein de la B.A.D.
Musique: "ce que je joue dans [in]fusion" : Rock Alternatif, Hard Rock, Rock électro, Neo-Metal, un peu de Punk Rock et de dérivés et Rock Fusion bien évidemment
Ce que j'aime pas: les diésélistes, en particuliers ceux qui roulent en TDi, qui font 20 000 bornes par an et qui répète les âneries qui circulent sur le diesel, les chauffards, en particulier ceux qui te collent alors que t’es sur la voie de droite…
Ce que j'aime : trop difficile d’être concis sur cette question
photo de votre auto :
Une qualité déplorable, façon "voleur" faute de temps ces derniers temps, promis, je m'applique pour les prochaines
[IMG=http://img189.imageshack.us/img189/314/dcfc0014o.jpg][/IMG]
[IMG=http://img15.imageshack.us/img15/9673/dcfc0015.jpg][/IMG]
[IMG=http://img202.imageshack.us/img202/9839/dcfc0016.jpg][/IMG]
Photos de la 306 à venir, c'est un vrai parcours du combattant d'avoir un EeePC comme ordinateur principal !
modifs du véhicule: autoradio Apline + subwoofer 120W ultra-plat
À venir, des Angels Eyes + kit bi-xénon, et à plus long terme des Team Dynmics Pro Race 1.2 et une admission dynamique
Le reste n’est pas de moi :
-bloc et suspensions de la STi
-admission directe K&N green
-FMIC avec entrée circuit dans le cache anti-brouillard
-barre anti rapprochement
-Ligne full inox (décatalysée ?)
-alimentation en essence (injecteurs, pompe…)
-Système d’évacuation des vapeurs d’huile
-Jantes 17" de la New Age (un ami me l’a fait remarqué hier)
-Vitres teintés
-Mano de pression de turbo (le minimum vital côté manos)
divers:
Je l’ai acheté jeudi à un importateur belge qui peut trouver n’importe quelle Impreza « pas new age », dont les STi, qui se trouvent en Angleterre.
Si mon rêve était à portée de main, il devenait urgent que j’aie un nouveau véhicule et je me voyais mal faire toutes les démarches liées à la RTI (sans même savoir que ça pouvait coûter si cher !).
Je vais la passer au GPL : en effet, ça me fend trop le cœur de mettre 800€ pour un bout de papier, et même si je sais que j’aurais un mal fou à l’amortir (sauf si je vais au boulot avec tous les jours pendant près d’un an), je peux faire semblant de narguer les dieselistes en station =)
Sinon je viens de la passer au CT, en plus de l’échappement, il me faudra revenir à un bandeau de 10cm pour le pare brise (snif, je vais devoir les utiliser, les pare-soleil). Puis viendront la boite à air et la ligne d’origine, les Angel Eyes avant la contre-visite et l’envoi chez l’installateur GPL…
EDIT : liens photos corrigés, j'ai mis ceux-là car le site ne me propose pas de les redimensionner....Et je constate que la qualité des deux première souffrent de mon oubli du flash (du coup, même mon iPhone aurait fait mieux =)
Quand il s'agit de présentation, je suis un grand bavard alors je vais reprendre la mise en forme proposée StephWRX pour faire plus court :
Prénom : Hervé
Âge: 22ans
Statut Marital: célibataire endurci
Depuis combien de temps sur le Webclub: peu de temps (même si je connaissais de nom...)
Ville de résidence: Nanteuil Sur Marne (plus un village qu'une ville)
Ville de naissance:Saint-Denis (Seine Saint-Denis)
Profession: Assistant Ingénieur à l'INRETS
Sport favoris: Sport automobile, Badminton, volley
Sports pratiqués: footing et vélo, faute de temps...
Mets favoris: Ouh là y en de trop pour tout résumer ici !
Boisson favorites: sirops, sodas et eau
Voiture: 306 1,6 SR + Impreza GT Turbo année 2000 RHD
Voiture de rêve: Impreza STi version VI
hobby: Bassiste/batteur dans le groupe [in]fusion, saga Gran Turismo quand j’ai (ou avais) le temps, publication sur mes blogs, participer au sein de la B.A.D.
Musique: "ce que je joue dans [in]fusion" : Rock Alternatif, Hard Rock, Rock électro, Neo-Metal, un peu de Punk Rock et de dérivés et Rock Fusion bien évidemment
Ce que j'aime pas: les diésélistes, en particuliers ceux qui roulent en TDi, qui font 20 000 bornes par an et qui répète les âneries qui circulent sur le diesel, les chauffards, en particulier ceux qui te collent alors que t’es sur la voie de droite…
Ce que j'aime : trop difficile d’être concis sur cette question
photo de votre auto :
Une qualité déplorable, façon "voleur" faute de temps ces derniers temps, promis, je m'applique pour les prochaines
[IMG=http://img189.imageshack.us/img189/314/dcfc0014o.jpg][/IMG]
[IMG=http://img15.imageshack.us/img15/9673/dcfc0015.jpg][/IMG]
[IMG=http://img202.imageshack.us/img202/9839/dcfc0016.jpg][/IMG]
Photos de la 306 à venir, c'est un vrai parcours du combattant d'avoir un EeePC comme ordinateur principal !
modifs du véhicule: autoradio Apline + subwoofer 120W ultra-plat
À venir, des Angels Eyes + kit bi-xénon, et à plus long terme des Team Dynmics Pro Race 1.2 et une admission dynamique
Le reste n’est pas de moi :
-bloc et suspensions de la STi
-admission directe K&N green
-FMIC avec entrée circuit dans le cache anti-brouillard
-barre anti rapprochement
-Ligne full inox (décatalysée ?)
-alimentation en essence (injecteurs, pompe…)
-Système d’évacuation des vapeurs d’huile
-Jantes 17" de la New Age (un ami me l’a fait remarqué hier)
-Vitres teintés
-Mano de pression de turbo (le minimum vital côté manos)
divers:
Je l’ai acheté jeudi à un importateur belge qui peut trouver n’importe quelle Impreza « pas new age », dont les STi, qui se trouvent en Angleterre.
Si mon rêve était à portée de main, il devenait urgent que j’aie un nouveau véhicule et je me voyais mal faire toutes les démarches liées à la RTI (sans même savoir que ça pouvait coûter si cher !).
Je vais la passer au GPL : en effet, ça me fend trop le cœur de mettre 800€ pour un bout de papier, et même si je sais que j’aurais un mal fou à l’amortir (sauf si je vais au boulot avec tous les jours pendant près d’un an), je peux faire semblant de narguer les dieselistes en station =)
Sinon je viens de la passer au CT, en plus de l’échappement, il me faudra revenir à un bandeau de 10cm pour le pare brise (snif, je vais devoir les utiliser, les pare-soleil). Puis viendront la boite à air et la ligne d’origine, les Angel Eyes avant la contre-visite et l’envoi chez l’installateur GPL…
EDIT : liens photos corrigés, j'ai mis ceux-là car le site ne me propose pas de les redimensionner....Et je constate que la qualité des deux première souffrent de mon oubli du flash (du coup, même mon iPhone aurait fait mieux =)