Je me présente, je m'appelle Fabrice, j'ai 25 ans, je suis rédacteur technique auto et je vis en région Parisienne à Mantes-la-jolie.
Je suis passionné d'auto depuis tout petit (particulièrement Peugeot, histoire de famille), de karting, j'ai participé à quelques week-ends de rencontre Peugeot Sport sur 206 (pas officiellement juste des essais

Aujourd'hui j'ai un joli petit garage, avec une 106 rallye ph2 bleue santorin, 2 superkart 250 (qui n'ont jamais roulé depuis 2 ans faute de temps pour m'y mettre...) et je suis co-propriétaire d'une Lotus Exige MK2 atmo

Je suis depuis maintenant une semaine et demie le nouveau propriétaire d'une GT déjà connu sur le Forum (ex- de Lucas), c'est une GT de 99 avec l'option clim (indispensable dans ma recherche avec l'arrivée du petit fin avril

Elle totalise 135.000kms et quelques petites modifications y sont apportées (Dump forgée, ligne décata avec silencieux acier).
J'ai dans l'intention de la laisser full stock côté moteur, mais je vais rapidement revenir aux jantes d'origines, d'une pour l'esthétique et de deux comme les amortos sont d'origine les roues arrières ont tendance à frotter avec le 17" à gros déport.
Et dans un avenir proche ou non suivant comment se déroule l'année, passer 4 kayaba et changer l'échappement pour un plus discret dans le look (mais pas dans la sonorité, même si elle est très proche de l'origine de ce côté-là avec le Devil), et pour finir une peinture pour la rafraichir, mais rien ne presse de ce côté, elle reste propre pour son age.
J'ai fait un peu plus de 600kms depuis l'achat, seul petit "bémol" j'entends un "clong" à l'arrière lorsqu'il y a déformation de la route. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, sur mon ancienne 206 RC j'avais eu ce petit problème à 170.000kms résolu par le changement des leviers de barre stab, mais je ne connais pas assez bien les trains roulants des sub' pour me prononcer.
Si vous avez des idées, je suis donc preneur.
Voilà, je suis donc pleinement satisfait de mon nouveau joujou et j'ai fait la connaissance d'une personne très sérieuse à son achat, merci Lucas

Pour les photos je n'en ai pas encore fait, mais ça ne serait tarder.