de retour
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
- Véhicule : subaru GT 1999
de retour
coucou les subistes
désolé pour cette absence depuis quelques moi mais pas mal de choses vont changer dans ma vie professionnel
j'ai le regret de vous annoncer que je quitte la région parisienne pour aller m'installer dans le JURA car ma demande de mutation pour aller travailler en SUISSE à était acceptée
la subinette va afin arrêter d'avoir 1 pilote de ligne droite à son bord si je puis dire LOL,elle va goutter aux belles routes sinueuse des montagne et de ces belle petites épingles
mais ne vous inquiétez pas à chaque fois que je reviendrai dans la RP,je ne manquerai pas de venir vous voir
je verrai avec nos petits MODOS si ils ne peuvent pas organiser 1 petit rasso pour qu'on puisse tous se réunir avant mon départ de la RP
mais le forum est 1 bon moyen de rester en contacte
espère vous voir bientôt
franck
désolé pour cette absence depuis quelques moi mais pas mal de choses vont changer dans ma vie professionnel
j'ai le regret de vous annoncer que je quitte la région parisienne pour aller m'installer dans le JURA car ma demande de mutation pour aller travailler en SUISSE à était acceptée
la subinette va afin arrêter d'avoir 1 pilote de ligne droite à son bord si je puis dire LOL,elle va goutter aux belles routes sinueuse des montagne et de ces belle petites épingles
mais ne vous inquiétez pas à chaque fois que je reviendrai dans la RP,je ne manquerai pas de venir vous voir
je verrai avec nos petits MODOS si ils ne peuvent pas organiser 1 petit rasso pour qu'on puisse tous se réunir avant mon départ de la RP
mais le forum est 1 bon moyen de rester en contacte
espère vous voir bientôt
franck
- impreza73
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza STI7 Prodrive
Re: de retour
je te souhaite que du bonheur dans ta "nouvelle" vie, content pour toi que ton envi se réalise, depuis le temps que tu attendais ca, enfin, dommage de plus te voir aussi facilement qu'avant, mais j'espère que tu puisses venir de temps a autre chez les parigots
, et puis ce sera une occasion que je vienne en Suisse...depuis le temps aussi que j'aimerai y aller 

- impreza73
- Vétéran du webclub
kiffou_GC8 a écrit :je verrai avec nos petits MODOS si ils ne peuvent pas organiser 1 petit rasso pour qu'on puisse tous se réunir avant mon départ de la RP
franck
Pas de souci, on s'appel

- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
Très content pour toi Franck !! Tu vas nous manquer, toi le roi de la reprise en 2
on essaie de se voir tous ensemble !

- jeffwrx
- Maître Webclubber
- Véhicule : Betteravière

bon courage pour la suite franck et tiens nous au jus quand tu reviens en rp (bonjour au cousin suisse !)
et n'oublies pas ton gnome

- Mamo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 00 in progress...
Bon courage à toi pour le futur et à bientot 

- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
Bonne continuation pour la suite et a bientot !

-
- Webclubiste
STI a écrit :Très content pour toi Franck !! Tu vas nous manquer, toi le roi de la reprise en 2![]()
ouai le roi ou pas lol,mais quand je reviendrai en RP,j'essayerai de faire des reprises en 3 car je sais que tu n'aimes pas rouler à 40-50 sur l'autoroute mon petit Charles
-
- Webclubiste
jeffwrx a écrit ::o oh ba merde alors ! et qui c'est qui va faire du bruit dans mitry alors si t'es plus la avec ta sub????
bon courage pour la suite franck et tiens nous au jus quand tu reviens en rp (bonjour au cousin suisse !)
et n'oublies pas ton gnome
non mon gnome je te le laisse en cadeaux,je suis sympa hein avec toi (courage et patience) lol
bien entre toi et tonio, vous pourrez me remplacer car toi non plus tu n'es pas silencieux dans ton genre
-
- Webclubiste
je vous remercie tous pour cette grande marque d'amitié mais je suis encore là jusqu'à fin Mars donc on aura le tps de ce voir avant mon départ
- Mamo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 00 in progress...
kiffou_GC8 a écrit :je vous remercie tous pour cette grande marque d'amitié mais je suis encore là jusqu'à fin Mars donc on aura le tps de ce voir avant mon départ
Et si nous on veut pas de voir avant ton départ!!!!

- jeffwrx
- Maître Webclubber
- Véhicule : Betteravière
kiffou_GC8 a écrit :je vous remercie tous pour cette grande marque d'amitié mais je suis encore là jusqu'à fin Mars donc on aura le tps de ce voir avant mon départ
D'ailleurs j'ai apercu ton bolide au rond point de la fringalle dimanche dernier
- Geo_WRX
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
Tu paye ton pot de départ ?? 

- impreza73
- Vétéran du webclub
Ca va alors, tu pourras encore m'aider a mon déménagement avant ton départ

Revenir vers « Présentation des nouveaux »