[Présentation] Not Hybrid

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

Not Hybrid
Webclubiste
Véhicule : Challenger Srt8

[Présentation] Not Hybrid

Messagepar Not Hybrid » ven. mars 18, 2011 18:00

Bonjour à tous,

Avant tout merci aux initiateurs de ce site et aux modos, je sais que ce n’est pas toujours
facile (oui j’aime lécher les organes qui permettent d’être assis dans un baquet).

Comme le veux la coutume, une présentation est de mise. Etant absolument pas humble,
je serai très narcissique, mais moi je sais nager (ça c’est pour les cultivés).

J’ai la grosse trentaine, j’habite en rp et j’ai la chance d’exercer un métier qui me plait dans
un domaine qui me plait, à savoir infographiste dans le milieu automobile.
(oui j’aime cracher mon bonheur à la face de tous !)

Fan de voitures de sport (c’est original d’écrire cela ici….), je vais franchir le cap de l’achat d’une Sti 2011.
Avoir retrouvé son coffre et perdu ses airs mi Focus/mi Mégane, m’a séduit (évidemment chacun ses gouts).

C’est une expérience pour moi puisque habitué aux propulsions malgré un passage par une Civic TypeR FN2.
Mon parcours automobiles sportives depuis 2000 se résume par trois S2000 (Je fus d’ailleurs membre actif
et Président du club S2000.fr). J’ai continué ma progression en passant par une Corvette Z06 lors de mon
séjour à Perpignan et de retour dans notre belle capitale polluée où les parcmètres poussent comme des
champignons, j’ai choisi une voiture adaptée pour bondir entre chaque feu rouge.
Complètement politiquement incorrecte de nos jours, ce vaisseau amiral n’est autre que la Challenger Srt8.

Voulant refaire du circuit avec un véhicule polyvalent, à comprendre garder des bonnes perfs avec 4 places,
un coffre, gps, cuir, frigo, boules à facettes et Zahia sur la banquette arrière. Mon choix s’est porté tout
naturellement sur une voiture qui me faisait rêver vers la moitié des années 1990, à savoir la fameuse Sub
et son inimitable boxer (pas le chien hein....).

J’aurai surement plein d’autre chose à écrire, mais je vais m’arrêter là pour l’instant. Je vais juste me
permettre de faire une traduction résumé ci-dessous en langue d’jeuns, afin que les moins âgés
comprennent cette présentation.

Bon week end à tous et surtout ne roulez pas trop doucement.

NH.

Quick translation for young people of Facebook generation :

Yo, thanks pour le website, c’est trop de la balle les keum ! Vous assuré graaaave !!!
Whaou fé ieche, chui vieux, je suis né avant 1985, sa méééééééére !!!!!
G-U des tainpu de bagnole avec lesquelle je mété la misére au Seat TIDIhaille des tugais.
Sur circuit je vais tout dechirer avec mon f*cking turbal de sa raaaaace.
J’vous laisse, fokejaille surfer on the web, j’ai des potes virtuels qui wait me.
Gaaaz ce wikende sur la pédale de droite si vous zete pas des p*d* !!!!
Dernière édition par Not Hybrid le sam. mars 19, 2011 02:33, édité 2 fois.

calico
Grand Webclubber
Véhicule : GT SW 99 & kawa ZX7R

Re: Dans la dentelle

Messagepar calico » ven. mars 18, 2011 18:18

Bienvenue ici 'spice de dingue.

C'est sympa de ta part de redescendre de gamme pour me rejoindre, vu que je ne pouvais pas monter.... lol
Remarque le truc bien c'est que tu t'es déjà habitué aux conso 'hors normes" avec ta srt.
Bise monsieur ;-)

yokho99
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 9 400+

Messagepar yokho99 » ven. mars 18, 2011 18:21

:welcome:

Dire que je pensais avoir vu beaucoup de monde bien attaqué sur ce forum ... :prop:
En tout cas tu as possédé de trés bon bolide :wub:

1969sub4ever
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC

Messagepar 1969sub4ever » ven. mars 18, 2011 19:00

Bienvenue à toi !
;-)

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » ven. mars 18, 2011 19:24

Bienvenue a toi, très belle présentation, merci pour nous faire partager une partie de ta life, par contre il manquerai certains petits détails, commençant par ton prénom ;-)
il y a un modèle de présentation, mais ca tu dois le savoir vu que tu est un habitué de ce genre de site et si tu peux ce serait sympa de voir en photo tes bolides, au plaisir de te croiser un jour, au cas ou t'aurais le temps, je profites pour t'informer qu'il y aura un rasso Subaru en Belgique, chez notre ami Dany Hoyas, la concession Subaru en Belgique qui en général réuni la centaines de sub ;-)

PS: Si tu veux tu peux venir avec Zahia, si c'est celle qui aiment le foot ^_^

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » ven. mars 18, 2011 21:28

Bienvenue à toi, narcissique poëte :P

Ta présentation fait plaisir à lire ... n'y manquent que quelques oeuvres picturales (on aime les photos ici :mrgreen:).

Tu verras, ce forum est un havre, non de paix, mais de bonne humeur.

Il s'agit aussi d'un concentré de connaissance et de partage ... comme tu t'en rendras compte à force de parcourir ses entrailles.

Bien du plaisir au volant et parmis nous.

Perso, bien que possesseur d'une de ces mi-focus, mi-..., ben je suis arrivé ici un peu par hasard, grâce à Google, alors que je cherchais des infos sur mon nouveau carrosse. Je m'y suis trouvé bien et j'y suis resté :yes:.

A bientôt.

Not Hybrid
Webclubiste

Messagepar Not Hybrid » sam. mars 19, 2011 03:49

calico a écrit :Bienvenue ici 'spice de dingue.

C'est sympa de ta part de redescendre de gamme pour me rejoindre, vu que je ne pouvais pas monter.... lol
Remarque le truc bien c'est que tu t'es déjà habitué aux conso 'hors normes" avec ta srt.
Bise monsieur ;-)

Oui je me force à acheter de la m*rde pour faire plaisir aux potes..... non je rigole, pour moi il n'y à pas de haut ou bas de gamme
mais juste des voitures adaptés à un souhait, à une situation ou à un portefeuille. C'est sûr qu'il y à du contraste entre la violence
d'une Z06, la précision et le fun d'une S2000, l'énormité de la Challenger, mais la Sub est un concentré de tout ça et la où elle
perd en puissance, elle compense dans un autre domaine. Bref chacune à ses caractéristiques, mais ce n'est pas le prix qui
donne ou retire une qualité, cela est juste un critère de sélection de l'exclusivité. Si on se fout de sa propre image au volant
on passe de l'une à l'autre sans complexe en étant content des nouveaux avantages qu'apporte une nouvelle voiture.

Bizossi mon grand.

yokho99 a écrit ::welcome:

Dire que je pensais avoir vu beaucoup de monde bien attaqué sur ce forum ... :prop:
En tout cas tu as possédé de trés bon bolide :wub:

Bah je comprends pas, maman m'a toujours dis que j'étais normal, même quand j'ai fais cuire le cocker de la voisine
pour faire des bons hot dog fait maison.... :huh:

Merci pour les compliments au sujet de mes ex tutures ;-)

1969sub4ever a écrit :Bienvenue à toi !
;-)

Merci à toi ;-)

Ps: Dans ma boule de cristal je vois, je vois...... je vois...... olalalala je vois que....
Tu es un grand bavard.... Arf, elle est made in Taiwan, tout s'explique....

impreza73 a écrit :Bienvenue a toi, très belle présentation, merci pour nous faire partager une partie de ta life, par contre il manquerai certains petits détails, commençant par ton prénom ;-)
il y a un modèle de présentation, mais ca tu dois le savoir vu que tu est un habitué de ce genre de site et si tu peux ce serait sympa de voir en photo tes bolides, au plaisir de te croiser un jour, au cas ou t'aurais le temps, je profites pour t'informer qu'il y aura un rasso Subaru en Belgique, chez notre ami Dany Hoyas, la concession Subaru en Belgique qui en général réuni la centaines de sub ;-)

PS: Si tu veux tu peux venir avec Zahia, si c'est celle qui aiment le foot ^_^

Merci pour l'accueil, concernant le modèle de présentation, je viens de forums où la liberté de choix est de mise concernant pseudo, nom, pointure et longueur des organes génitaux.
Mais bon si c'est obligatoire ici je n'ai aucune honte à avouer sous la contrainte bolchevique que je me prénomme Patrice. D'ailleurs, Patrice est un prénom masculin dérivé du mot latin
patricius (patricien) qui désignait à l'époque un membre de l'aristocratie : le Patrice. concernant ma pointure, je fais du 45, pour 1.82 et 100kg, pour le reste c'est secret.

Je posterai les photos des bolides dés que j'aurai tout optimisé au mieux, ça sera bon d'ici demain je pense. Au sujet du rasso, je ne suis pas contre mais c'est quand? Je serai peut être à pieds
entre la vente du vaisseau amiral et la récupération de la Sub... Je suis toujours open pour voir des nouvelles têtes et des passionnés (du moment que ce n'est pas le concours de: "Gélaplugros").
J'avais justement pensé acheter ma Sub en Gelbique, bref j'aviserai selon la date et ce que l'on me propose en France.

PS: Je ne viendrai pas avec Zahia, elle coute trop cher et elle à le canal usé... Je me contenterai de ma copine acheter sur internet et importé des pays de l'est.

sti2008 a écrit :Bienvenue à toi, narcissique poëte :P

Ta présentation fait plaisir à lire ... n'y manquent que quelques oeuvres picturales (on aime les photos ici :mrgreen:).

Tu verras, ce forum est un havre, non de paix, mais de bonne humeur.

Il s'agit aussi d'un concentré de connaissance et de partage ... comme tu t'en rendras compte à force de parcourir ses entrailles.

Bien du plaisir au volant et parmis nous.

Perso, bien que possesseur d'une de ces mi-focus, mi-..., ben je suis arrivé ici un peu par hasard, grâce à Google, alors que je cherchais des infos sur mon nouveau carrosse. Je m'y suis trouvé bien et j'y suis resté :yes:.

A bientôt.

Oyé-oyé, un grand merçois cher Lesieur (oui j'ai appris le Français devant les visiteurs).
Concernant les photos, j'en posterai une de chaque, histoire d'habiller ma présentation
et de répondre à la demande ;-)

Concernant les forums je sais par expérience que c'est contrasté et que l'on passe vite de la bonne
entente à la gueguerre pour une simple connerie sans importance...

Exemple:
Gérard: Whaou Carlos tu sais qu'avec le turbo à 1.4B° j'ai déposé une F430 et que j'ai pris 290km/h sans forcer.

Carlos: Pfiuuuu N'importe quoi, à cette pression avec ta Megane RS (MRS pour les puristes) tu bousilles tout et
en plus avec ta boite courte tu peux pas dépasser 250 compteur, sans oublier que la motricité est nul avec tes
nouveaux pneus chinois.

Gérard: QUOI! Tu me traite de menteur!!! Je t'assure que c'est possible, d'ailleurs Janine est témoin!!!

Carlos: Ah ah ah ta copine c'est un poivrot, la dernière fois elle à confondu mon album des Gypsy King
avec celui de Kassav tellement elle était cuite. Moi par contre avec ma Cupra R TDI (SCR pour les initiés),
j'ai déposé une 997 turbo au péage de Saint René Arnoux !!! Le mec à rien vu et je l'ai enfumé façon poulpe
depuis que j'ai décata. Je rigole encore tellement je lui ai mis sa race!!!

Gérard: Quoi! Toi déposer une Porsche avec ta poubelle de tugais!!!! Dans tes rêves mytho!!! De plus Janine
c'est pas un poivrot, elle tient l'alcool mieux que ton père qui est en taule!!! Et mes pneus sont les meilleurs
du marché, il dise que c'est chinois mais en faite c'est des semi slick retaillé par la nasa, c'est le vendeur de chez
Sudauto qui me l'a dit. d'ailleurs il à les mêmes sur sa superbe GT turbo de 87 avec aileron en plâtre!

Carlos: Mon pére n'est pas en taule, c'est un gardien de prison, c'est pas pareil espèce de raté!
Et je confirme que ta copine est une alcoolo, que tes pneus c'est de la daube, sans oublier que
tu es un p*tain de menteur de m*rde!!! Avec ta chi*tte tu as du mal à dépasser un Velib sur du plat!!!

Gérard: Ok, tu cherches la guerre tu vas l'avoir, rdv sur le parking d'Auchan et je vais te foutre la misère
avec ta crotte de diesel, je vais te déposer, je vais te violer et je vais le dire au boulot demain.
Tu auras honte jusqu'à la fin de tes jours tête de te*b!!!

Carlos: Quoi! Toi me déposer avec ta voiture faite sur appel d'offre et tes pneus même pas
assez bon pour équiper un caddy de supermarché, ah ah ah. Avec mon TDI et son couple
je vais partir comme une balle et tu ne me reverras plus!!!

Gérard: Ça c'est sûr, le couple de ta voiture est mieux que le tiens.... D'ailleurs j'ai vu "ta"
Sabrina dans une salle de ciné avec Momo et tu sais où il était Momo... Bah dans Sabrina...

Carlos: Enc*lé d'enf*iré de m*rde!!!! Je vais t'humilier devant tes potes vendredi prochain
et après pour que tu ais la haine toute ta vie, j'irai posté sur facebook les photos de ta défaite
et celles de ta copine avec le tonfa de mon pére dans le c*l!!!

Voila une ambiance comme on les connait et aime.... Une passion partagé, une chaude
camaraderie plein d'échange et de compassion. Bref la beauté de l'humanité résumé
dans des challenges dignes des gladiateurs huilés, des gentlemen des temps modernes
roulant dans de nobles destriers programmés pour couler une bielle le lendemain du dernier
jour de la garantie....

Oulalala il est tard, je vous laisse sur un air de zouk et un magnifique démarrage de 2.0 Dci.

Bon week end à toi, le poète te salue bien bas.

SDLxXPHILIPPEXx
Webclubber
Véhicule : wrx 2007

Messagepar SDLxXPHILIPPEXx » sam. mars 19, 2011 09:21

Bienvenue avec nous sur ce superbe forum :welcome:

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » sam. mars 19, 2011 11:16

Je te laisse le lien pour le rasso, c'est une journée plaisir, la plus grosse on laisse pour Zahia.... :mrgreen:

http://www.webclub-subaru.com/viewtopic ... 8&t=138333

Alain boite 974
comen y lé!! bienvenue dalon!!
Véhicule : STI 9 Gris 2,5l

Messagepar Alain boite 974 » sam. mars 19, 2011 12:30

:welcome: a toi pour la dentelle c'est la dentelle
Alain a + :wavetowel

SebSTI59
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 8.5

Messagepar SebSTI59 » sam. mars 19, 2011 16:07

:welcome:

Biaggi
Grand Webclubber
Véhicule : Subaru Impreza Prodrive

Messagepar Biaggi » dim. mars 20, 2011 14:43

Salut à toi et Bienvenue ! Cela me fais plus que plaisir de savoir que je ne suis pas le seul avec un grain de folie sur le forum, en plus en IDF , jespere que le l'on se croisera :). Pour ce qui est de Carlos et Gerard , un certains Ernest disait : " Seul la connerie humaine donne une idée de l'infini..." (ça c’est pour les cultivés)©

Not Hybrid
Webclubiste

Messagepar Not Hybrid » lun. mars 21, 2011 12:29

Biaggi a écrit :Salut à toi et Bienvenue ! Cela me fais plus que plaisir de savoir que je ne suis pas le seul avec un grain de folie sur le forum, en plus en IDF , jespere que le l'on se croisera :). Pour ce qui est de Carlos et Gerard , un certains Ernest disait : " Seul la connerie humaine donne une idée de l'infini..." (ça c’est pour les cultivés)©

Merci à tous de votre accueil et à Impreza73 pour le lien. J'avise concernant ma venue, mais à pieds,
je reste si Sub pas reçu et en Challenger je vais faire tâche (oui pistache)

> Biaggi, oui Ernest est un grand philosophe mais pas autant que Bart....

Image

Ptitrenard
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+

Messagepar Ptitrenard » lun. mars 21, 2011 16:02

Bienvenue à toi :welcome:

Superbe présentation, je sens que tu vas te sentir bien sur ce forum ^_^

A.C.
Webclubiste
Véhicule : Supra

Messagepar A.C. » lun. mars 21, 2011 16:14

Coucou Patou, on passe en 4wd ?

Not Hybrid
Webclubiste

Messagepar Not Hybrid » lun. mars 21, 2011 19:09

Ptitrenard a écrit :Bienvenue à toi :welcome:

Superbe présentation, je sens que tu vas te sentir bien sur ce forum ^_^

Merci pour le compliment et ton bon gout :P

A.C. a écrit :Coucou Patou, on passe en 4wd ?

Et oui adieu propulsion, V8, 500cv, voiture voyante qui glougloute....
Désormais je vais faire dans l'homogène, collé par terre et surtout plus "discret".
Il faut ça pour pouvoir refaire du circuit tout en gardant une auto polyvalente et aussi
éviter la hargne des jaloux vandale.... Ou je change d'auto ou un jour j'attrape un petit
enc*lé qui s'amuse encore à dédicacé ma bagnole à la clé et là je fini en taule pour avoir eu le bon gout
de l'émasculer à coup de cric après lui avoir retourné les genoux dans le mauvais sens...
Bref, restons calme, ne pensons pas au passé sinon mon côté Corse va sortir le C4 (pas la Citroen (smiley qui vomi)

PS: Bienvenue à toi aussi avec ta bagnole de mexicain à la Fist heu pardon Fast & Furious.

Not Hybrid
Webclubiste

Messagepar Not Hybrid » mar. mars 22, 2011 01:43

Comme Promis voici les IMAGES des mes ex tutures.....

Arf, pourquoi j'ai ressorti le dossier, ça me donne encore des envies pas raisonnables..... <_<

A.C.
Webclubiste

Messagepar A.C. » mar. mars 22, 2011 12:51

T´as vraiment aucun gout, rien de mieux qu´un bon Seat TDI saydlaballe

Biaggi
Grand Webclubber
Véhicule : Subaru Impreza Prodrive

Messagepar Biaggi » mar. mars 22, 2011 15:37

A.C. a écrit :T´as vraiment aucun gout, rien de mieux qu´un bon Seat TDI saydlaballe

Tu parle du constructeur au sud(avant que tous les puissants rachètent tous les autres) qui pendant des années recycler son métal (au lieu de minerai brut) pour fabriquer ses charrettes avec par conséquent des crash test vraiment limites? :mrgreen:
Perso je préfère ses anciennes s2000 avec (excusez du peu) un record (longtemps gardé) de chevaux au litre en atmo ainsi qu'un régime max perché très, très haut.

A.C.
Webclubiste

Messagepar A.C. » mar. mars 22, 2011 15:49

Biaggi a écrit :
A.C. a écrit :T´as vraiment aucun gout, rien de mieux qu´un bon Seat TDI saydlaballe

Tu parle du constructeur au sud(avant que tous les puissants rachètent tous les autres) qui pendant des années recycler son métal (au lieu de minerai brut) pour fabriquer ses charrettes avec par conséquent des crash test vraiment limites? :mrgreen:
Perso je préfère ses anciennes s2000 avec (excusez du peu) un record (longtemps gardé) de chevaux au litre en atmo ainsi qu'un régime max perché très, très haut.

Tu oublies aussi un crossover vtec violent, un chassis on ne peut plus précis, une qualité de fabrication sans faille, une fiabilité qui viole n´importe quelle allemande ;-)

pour les seat, c´était une blague ;-)

Revenir vers « Présentation des nouveaux »