Salut

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

Kdo
Webclubiste
Véhicule : Audi S3

Salut

Messagepar Kdo » lun. oct. 03, 2011 19:19

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une Audi S3 apy de 2000 qui marche bien et qui suit très bien les sub gt de même catégorie mais les deux voitures sont d'un monde oposé!

Et l'envie d'une voiture de sport un vrai me tente et y a pliens de voitures dans ma liste mais pas les sous qui viennes avec :)

Enfin bon une sub arx sti et dans ma liste mais je ne sais pas quel model choisir la série de 2006 a 2007 me tente bien!

Mais voila quel est la sub qui a le meilleur potentiel route, circuit, préparation... Et quel est le coût de l'entretien?

Si non un autre model qui me plais beaucoup c'est l'évolution 6 mais il me semble que le prix a l'entretien est plus élever non?

J'espère trouver pédale a mon pied que que vous pourrez m'aider et que je pourrais participer A la vie de ce forum.

A bientôt

Prénom: rien de trop personnel sur internet!
Depuis combien de temps sur le Webclub: 2-3 min
Ville de résidence: dans ma ville de naissance
Ville de naissance: dans ma ville de résidence
Profession: je suis ouvrier
Sport favoris: matelas
Sports pratiqués: matelas
Mets favoris: pourquoi?
Boissons favorites: non mais sérieux?
Voiture:Audi S3
Voiture de rêve: toutes!!
Hobby: deviner
Musique: dans les haut parleurs
Ce que j'aime pas: n'y pense même pas
Ce que j'aime: que ça chie!

scooby-doo
Vétéran du webclub
Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S

Re: Salut

Messagepar scooby-doo » lun. oct. 03, 2011 19:55

Bonjour et bienvenue

merci de répondre sur la présentation cela a pour but de mieux te connaitre et te redirigé vers la bonne section ;-)

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Re: Salut

Messagepar impreza73 » mar. oct. 04, 2011 17:39

Salut jeune inconnu, je m'en excuse d'avance pour ces lignes suivantes, mais quand on veut des informations ou le minimum d'aide, c'est en donner un minimum aussi, donc a commencer par l'orthographie et la ponctuation, nous voulons lire en respirant au même temps que comprendre, c'est le but je crois!
Tout d'abord et par respect de ceux qui vont te lire, présente toi par les questions qui te sont posés, ca c'est dans le cas ou tu voudras des réponses a tes questions....
Secondo, la cour d'école c'est après, donc nous attendons a ce que ta présentation soit plus claire et précise.
Il y a plein de choses a connaitre sur le monde Subaru, j'en suis sur que ca va te plaire, mais on a rien sans rien....

A bientôt ;-)

Revenir vers « Présentation des nouveaux »