bonjour
j ai 40 ans , j habite un petit village tranquile a coté de ARLES et travaillant sur NIMES
passionné de bombinettes depuis quelques années maintenant
j ai la chances d en possédés quelques une (GTT/205 GTI/ GOLF GTI mk1) au chaud dans un garage
comme moderne une CLIO RS 1 qui me convient parfaitement depuis maintenant 6 ans , mais l envie de changer est trés forte depuis un moment
a la recherche d une auto sympat sans trop de fioritures pas frimeuse simple avec un minimum d options et pratique
je regarde avec de plus en plus d interret les SUBARU GT ( la SW plus particuliérement)
mais ne connaissant absolument pas le modéle , hormis le mythe sulfureux qui l entoure
je me tourne donc vers vous pour avoir le plus d infos possible et rencontré des proprios sympat et passionné que j aimerai rencontrés
et avoir de bonnes adresses (et aussi celles a évitées)
les détails sur lequel faire particuliérement attention et les points faible (s il y en as)
si vous souhaité aider dans le choix un futur subaruste ,
n hésité pas vous ferrez un heureux
a bientot
[13/30/84] un futur subaruste a besoins d infos
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
-
- Webclubiste
- Maxtrash
- Grand Webclubber
Re: [13/30/84] un futur subaruste a besoins d infos
Vu ta localisation, t'as la chance d'avoir RAimport juste à côté(Vendargues), moi je fais 2h de route facile pour y aller alors profites-en !
Tu pourras discuter et surement essayer, les gars sont pas avares pour partager la passion sub
Si tu veux je suis au pole meca d'Ales le 11 et je passerai surement à RA le 10 ou le 12.. donc y'a moyen de se rencontrer si tu veux voir ce que ca donne.
Le seul bémol c'est que je supporte plus de voir une clio RS, tout le monde en a dans mon coin (à part les potes
) ca fini par me filer des boutons 
Tu pourras discuter et surement essayer, les gars sont pas avares pour partager la passion sub

Si tu veux je suis au pole meca d'Ales le 11 et je passerai surement à RA le 10 ou le 12.. donc y'a moyen de se rencontrer si tu veux voir ce que ca donne.
Le seul bémol c'est que je supporte plus de voir une clio RS, tout le monde en a dans mon coin (à part les potes

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
Bonjour et bienvenue
pour pouvoir etre redirigé vers la bonne section merci de s inspirer du lien ci dessous pour la présentation merci a toi
viewtopic.php?f=101&t=137143
pour pouvoir etre redirigé vers la bonne section merci de s inspirer du lien ci dessous pour la présentation merci a toi

viewtopic.php?f=101&t=137143
- calico
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT SW 99 & kawa ZX7R
Bonjour,
Le GT SW c'est un très bon choix
c'est ce que je possède, tu trouveras beaucoup en parcourant le forum. Si tu as besoins de précisions sur ce modèle et que celà reste dans mes compétences je te renseignerais avec plaisir 
Le GT SW c'est un très bon choix

-
- Webclubiste
merci pour ces infos
je retente une présentation
je retente une présentation
- impreza73
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza STI7 Prodrive
Bienvenue a toi!
-
- Webclubiste
merci a CALICO pour les infos et ta patiente a mes multiples questions
bilan : 1h15 au tel , et une confirmation dans le choix de cet auto
maintenant si quelqu un est dans les environs d AVIGNON ou NIMES je serai super interresser par une rencontre en vraie
bilan : 1h15 au tel , et une confirmation dans le choix de cet auto

maintenant si quelqu un est dans les environs d AVIGNON ou NIMES je serai super interresser par une rencontre en vraie
- calico
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT SW 99 & kawa ZX7R
De rien je t'en prie
Toujours sympa de tailler la bavette avec un passionné

Toujours sympa de tailler la bavette avec un passionné

Revenir vers « Présentation des nouveaux »