Présentation Arno6812

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

arno6812
Webclubiste
Véhicule : GT Turbo 2000

Présentation Arno6812

Messagepar arno6812 » mer. oct. 12, 2011 12:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud et je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques semaines.
Je possède une sub GT turbo de 2000 (parmi les dernières donc) de 85000 km et depuis plus de 11 ans maintenant! Eh oui le temps passe vite!
J'ai 42 ans et avant la sub j'ai eu quelques Renault (hum hum...) que l'on peut considérer comme un peu sportive comme une clio RSI et une Mégane coupé 2l 16s mais rien à voir avec la sub évidemment.
Ma Sub est d'origine à part les longues portées que j'ai changés en lieu et place des antibrouillards. J'ai fait 2 fois du circuit dont une fois il y a 5 ans à Magny Cours sur le circuit F1 et surtout le circuit club c'était sympa.
Je suis originaire de la Mayenne (certains connaissent peut-être) et maintenant j'habite du côté de Chartres. Là bas c'est sympa il y a de bonnes routes pour s'amuser dans la Beauce et on voit loin pour détecter qui vous savez...
Je travaille en région parisienne comme consultant dans la qualité automobile.
Autrement je suis sur le forum pour participer si possible à des sorties et aussi pour le forum technique car je rencontre quelques pb, mais ça je l'expliquerai dans d'autres sujets plus tard. En général je fais l'entretien et repar moi même, le plus gros que j'ai fait c'est changer la courroie de distrib. Sinon classique bougies, filtre à essence, plaquettes, disques...Ah aussi j'ai changé les amortisseurs.
Je n'ai pas de photos sous la main mais j'en mettrai plus tard. Ah oui ma Sub est de couleur Bleu sport...

Bon eh bien à plus et bonne journée.

Arnaud

Revenir vers « Présentation des nouveaux »