Je m'appelle Nicolas, j'habite du côté d'Orléans (dans le Loiret), j'ai 25 ans et suis passionné d'automobiles Japonaises, Américaines (Muscle Cars) et Françaises (anciennes surtout).
Je possède actuellement une petite Citroën Visa essence de 84 qui tourne comme une horloge et qui me permet de me faire la main en entretien mécanique.

J'espère pouvoir faire un jour l'acquisition d'une Impreza GT Turbo de 99 ou 2000 et l'entretenir moi-même. Je suis dingue de cette voiture à la fois pour son esthétique, sa conduite réactive, sa tenue de route particulière (roulis quasiment innexistants), mais aussi et surtout pour ce petit bijou de mécanique qu'est le Boxer Flat 4 Subaru et ses sonorités reconnaissables entre mille !
Je me suis inscrit sur ce forum pour recueillir un tas d'infos sur cette voiture afin de mieux la connaitre et me tenir au courant des évolutions qu'on connu l'Impreza depuis ses débuts, et faire connaissance avec d'autres passionnés et heureux propriétaires de toutes générations de Sub.